“Superbe restaurant”

Restaurante Del Sol
Classé n° 3 sur 53 Restaurants à El Arenal
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Farciennes
“Superbe restaurant”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Si vous désirez manger et avoir une vue imprenable sur la plage de 'El Arenal', n'hésitez pas ! Rendez-vous dans ce restaurant, il est tout juste excellent, dommage que l'on ait fait que ce restaurant la veille de notre départ ! Et le prix est très bon rapport qualité prix ! à ne pas hésiter , les serveurs parlent le français, l'anglais, l'italien, l'allemand, le néerlandais, & pourront vous aider dans le choix de vos mets. La paella est vraiment excellente et n'hésitez pas à prendre en entrée les moules marinées au vin et ail ! à faire quasi tous les jours si vous en avez la possibilité ;-)
Essayez de prendre une réservation sinon c'est attente assurée ;-)

• Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Briey, France
“Vue imprenable”
Avis écrit le 12 mai 2014

Vous recherchez un endroit original pour manger à playa de Palma : le restaurant Del Sol vous donnera entière satisfaction.
Nous avons adoré le lounge avec sa superbe vue sur la mer et avons mangé des sushis exquis, frais.
La décoration est chouette, le personnel est très sympa.
Les prix sont abordables.
Je recommande fortement.
Ils font également les petits déjeuners, pizzas, pâtes, poissons, viandes et grill, paella, tapas, bar à cocktail, café et gâteaux ainsi que les glaces maison.

• Visité en mai 2014
Courbevoie, France
“super restaurant !!!!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

c'est le meilleur restaurant ou je n'ai jamais manger!! la nourriture y est excellente, l'ambiance tres sympa!! la qualite de service hors du commun !! le personnel tres sympa!! c'est vraiment un adresse à garder et à y retourner dès que possible !!!
ps: merci de m'avoir acceuillis tous les soirs durant mes 3 semaines de vacances!!
veronique, la copine française

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Del Sol ont aussi consulté

El Arenal, Majorque

Llucmajor, Majorque
Playa de Palma, Majorque

Playa de Palma, Majorque

Vous connaissez Restaurante Del Sol ?