“entre potes pour la fete oui, le reste NON” 1 5 étoiles
Avis sur Paradise Beach Music Hotel

Paradise Beach Music Hotel
N° 38 sur 49 Hôtels à El Arenal
Cahors, France
“entre potes pour la fete oui, le reste NON”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

hôtel rempli de jeunes allemands qui ne pensent qu'à se saouler et faire la bringue (pk pas??). trés mauvaise isolation sonore, on entend tout ce qui se passe ds les couloirs et dans les chambres mitoyennes. Le défilé des retours de boîtes commence à 2H et se termine vers 8h du mat (cris, coups dans les murs, bruits dans les couloirs...). Impossible de passer une nuit paisible. La piscine est toute petite, l'eau est sale. Les verres et les détritus ont du mal à être nettoyés..la salle de resto n'est pas climatisée. La nourriture est trés trés moyenne... Plutot un hôtel Une voir Deux étoiles... à vous de voir pk vous y allez... fortement déconseillé aux couples et familles....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Le personnel est très antipatique avec les jeunes.
La nourriture est assez moyenne.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

j'ai choisi cet hôtel car près de la mer là c'est vrai,la piscine est deux fois plus grande en photo qu'en réalité,une option qui m'avait attiré c'était le club pour enfants sauf que l'on ne vous précise pas qu'il est inexistant à cette période,à part ces quelques petites choses,la nourriture est correcte,le personnel en majorité tres sympa faisant des efforts pour parler le français,de fait à part les lits qui sont faits régulierement le reste comme la salle de bain juste avant votre arrivée et aprés votre départ.Coté animations la personne s'en occupant a d'énormes progrès à faire,le bruit est un gros probleme car l'hotel ressemble à une auberge de jeunesse, mais à cette saison l'ensemble reste tres correct,nourriture et boisson à volonté.Pour un 3 étoiles il correspond a un 2 étoiles en france.

• a aimé — proximité de la plage et des bus de ville
  • n'a pas aimé — le manque de précisions sur les activités et leur période ainsi que le bruit
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
West Midlands England
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous aimez les hôtels agréables et économiques, celui-ci est fait pour vous. On vous sert à boire dans des gobelets en plastique mais ceux-ci sont bien remplis. La nourriture est correcte mais répétitive. C’est très petit pour le nombre de clients, 50 personnes s’agglutinent autour de la piscine et il est difficile de trouver où s’asseoir le soir. Le personnel est gentil et l’hôtel est toujours propre. La plage est fantastique, ma petite-fille adorait y aller. Elle ne se trouve qu’à 400 mètres et est sûre pour les enfants, bien mieux que la piscine. Le seul problème est que si on veut une boisson, il faut payer – ce qui contredit un peu l’objectif du forfait tout compris. Je pense que l’hôtel était au départ un ensemble d’appartements qui ont été transformés. Pas mal dans l’ensemble, mais ne vous attendez pas à un 5 étoiles.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé notre séjour suite à une offre spéciale parue dans le Daily Mirror, et ne nous attendions donc pas à des merveilles. Et nous avons bien fait, car les parties communes étaient très petites, tout comme la salle du restaurant. La nourriture était répétitive, le menu n’était pas affiché. Le personnel était aimable mais débordé, par conséquent les clients n’étaient pas satisfaits du service durant les repas. La piscine était minuscule et la plupart des chaises longues étaient cassées. Je me suis querellé avec le directeur, qui ne voulait pas qu’on mange dans la zone de la réception sans pour autant donner de motif valable, disant juste "Je ne veux pas qu’on apporte de la nourriture ici". Les chambres sont exiguës mais toujours bien nettoyées, l’animation est pratiquement inexistante. Et personne ne vous le dira, mais la majeure partie des clients sont Allemands, les Anglais sont une minorité et toutes les animations sur place sont faites pour eux.