“Agréable et économique”

West Midlands England
“Agréable et économique”
Avis écrit le 13 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous aimez les hôtels agréables et économiques, celui-ci est fait pour vous. On vous sert à boire dans des gobelets en plastique mais ceux-ci sont bien remplis. La nourriture est correcte mais répétitive. C’est très petit pour le nombre de clients, 50 personnes s’agglutinent autour de la piscine et il est difficile de trouver où s’asseoir le soir. Le personnel est gentil et l’hôtel est toujours propre. La plage est fantastique, ma petite-fille adorait y aller. Elle ne se trouve qu’à 400 mètres et est sûre pour les enfants, bien mieux que la piscine. Le seul problème est que si on veut une boisson, il faut payer – ce qui contredit un peu l’objectif du forfait tout compris. Je pense que l’hôtel était au départ un ensemble d’appartements qui ont été transformés. Pas mal dans l’ensemble, mais ne vous attendez pas à un 5 étoiles.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé notre séjour suite à une offre spéciale parue dans le Daily Mirror, et ne nous attendions donc pas à des merveilles. Et nous avons bien fait, car les parties communes étaient très petites, tout comme la salle du restaurant. La nourriture était répétitive, le menu n’était pas affiché. Le personnel était aimable mais débordé, par conséquent les clients n’étaient pas satisfaits du service durant les repas. La piscine était minuscule et la plupart des chaises longues étaient cassées. Je me suis querellé avec le directeur, qui ne voulait pas qu’on mange dans la zone de la réception sans pour autant donner de motif valable, disant juste "Je ne veux pas qu’on apporte de la nourriture ici". Les chambres sont exiguës mais toujours bien nettoyées, l’animation est pratiquement inexistante. Et personne ne vous le dira, mais la majeure partie des clients sont Allemands, les Anglais sont une minorité et toutes les animations sur place sont faites pour eux.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à El Arenal
Hotel Seramar Luna Luna Park
Hotel Seramar Luna Luna Park
N° 24 sur 44 à El Arenal
Hotel Torre Azul & Spa - Adults Only
Hotel Torre Azul & Spa - Adults ...
N° 7 sur 44 à El Arenal
Hotel Don Pepe
Hotel Don Pepe
N° 3 sur 44 à El Arenal

Vous connaissez Paradise Beach Music Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Beach Music Hotel

Établissement : Paradise Beach Music Hotel
Adresse: Calle Sant Bartomeu 10, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 34 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradise Beach Music Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Beach Music Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isla Dorada El Arenal
Isla Dorada El Arenal