“vacance inoubliable”

Hotel Caribbean Bay
N° 9 sur 44 Hôtels à El Arenal
Avis publié : 3 octobre 2013

nous sommes arrivee le 15, par manque de place d'hotel on nous a fait transfere dans un autre hotel mais cetais quand meme bien. 2jour apres nous revenons a carrabean bay et la le choque total le personel tres agreable, le directeur tres gentil, les chambre tjr propre et nous etions tres satisfaite...
Les soiree animee, cest sur on peut pas sennuyer. Notre phrase preferer PEQUITO CHOCOLATELO. Un grand merci pr lacceuil chaleureux nous avion passer de tres tres bonne vacance, et nous reviendron en septembre 2014... Le seul point negatif la nouriture

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 septembre 2013

Hôtel et chambre propre, personnel très agréable et serviable, gros point négatif : la restauration qui n'est pas assez variée et trop axée sur la culture Allemande, il vaut mieux prévoir un budget à côté pour se payer quelques restaurants (qui ne sont pas cher et ou nous pouvons déguster des plats régionaux, les jus de fruits sont en poudres et ont plus le goût d'un médicament qu'autre chose, à éviter.
Ambiance plutôt sympathique et rapport qualité prix plus que convenable, nous avons passé un agréable séjour sur place.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

nous sommes arrivés à 9h du matin avant du attendre la chambre jusqu'à 14h l'accueil est pas très sympathique les repas pas bon et pourtant je ne suis pas compliqué nous avons dû nous plaindre à la direction pour recevoir des steaks des poissons grillésc'est la première fois que je viens ici et bien entendu la dernière

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Chambre propre, confort simple mais adapté. Repas en all inclusive très bon, varié. Personnel de service : restaurant, bar, chambres très sympathiques

Hôtel parfois bruyant comme tout El Arenal.
A 150 m de la mer et de tous les commerces et bar le long de plage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Séjour sympa, hôtel rénové au début de cette année, excellente propreté en bas et dans les chambres.
Un petit bémol sur la nourriture, nous avons fait d'autres hôtels 3 étoiles aux Baléares avec plus de variété. Ici à chaque repas il y a le choix entre pâtes, frites, un plat de viande, un plat de poisson, un légume, pas de grill ou plat typique, les fruits sont bons et rafraîchissants (heureusement).
Le all inclusice n'est pas top: des jus de fruits de machine au goût chimique, des alcools bas de gamme et pas bons, pour certains alcools il faut payer un euro pour un goût pas bon. A 23h c'est fini le bar est fermé,difficile de boire un petit café après le repas, il n'y a pas toujours un bar d'ouvert (piscine ou hall). La terrasse du bar est toute petite ( 3 ou 4 tables) et donne sur la rue, c'est un peu bruyant.
La piscine est petite, peu de transats, peu de tables autour, barman sympa.

Les réceptionnistes sont à l'écoute et font leur possible pour répondre à vos demandes.
Nous avons juste été déçus car le jour de notre arrivée nous n'avions pas de chambre, donc transfert vers un autre hôtel à 1 h du matin, le lendemain chambre dispo à 11 heures, résultat: une demi journée de ratée!! Tous les jours des gens attendaient dans le hall pour avoir une chambre, je n'ai jamais vu ça!!

La grande plage est à 5 minutes à pied, l'arrêt de bus est juste devant l'hôtel, de quoi faire de grandes balades le soir le long de la plage avec boutiques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous sommes partis à deux filles (21ans) du 30 juin au 7 juillet.
Bon hotel en général ! Nous étions en all inclusive.

En bref :

Chambre de trois au lieu de deux : Plus grande donc pratique, balcon plus grand que les autres mais vue que c'est le premier celui-ci ce prend toutes les "poubelles" des balcons du dessus (clopes, mouchoirs, serviettes, vêtements, papier toilette, capotte oui oui ...) mais le balcon est fait quasiment tous les jours donc cela ne nous à pas plus dérangé. Ménage fait tout les jours (en bref), serviettes changées quasiment tous les jours. Par contre, la literie était pas terrible du tout. Un lit était complètement creusé heureusement que nous avions eu 3 lits au lieu de deux. Nous avons donc pu échanger.

Nourriture : Matin petit déjeuner anglais/Allemand c'est à dire : beans, jambon, fromage, rosties , bacon, pain, beurre, muffins et croissant. Nous avons trouvés les jus de fruits dégoûtants pourtant nous ne sommes pas difficile mais il y a des oranges tous les matins donc si vous êtes motivés comme nous, vous pressez vos oranges.
Midi/Soir : C'est régulièrement la même chose pate, frites, tomate, salade, poulet, poisson dessert gelée, mousse chimique, gâteau, pastèque melon (très raffraichissant) etc. Nous avons pu nous nourrir comme il le fallait c'était suffisant. C'est pas succulent mais pour une semaine c'est convenable !
Les cocktails son vraiment pas terribles ... Mais pour le prix il y a les sodas et les freez (si vous allez sur la plage, en face du resto del sol dans une petite tente verte le long de l'eau vous avez des mojito à 2.50e ;) )

Piscine/Vue/Personnel : La piscine est petite mais rafraîchissante, sachant que la mer est à 3 mns à pieds en matiné et fin de soirée c'est très agréable ! L'hotel est entouré d'autre immeubles donc aucune vue sur la mer que des immeubles. Cela ne nous a pas dérangé, la vue est à 3 mns à pieds.
Personnel sympathique bar et resto, il faut savoir être avenant et sourire pour recevoir en retour donc pas de soucis pour nous. Pour l’accueil pareille, n'hésitez pas à parler en français ils comprennent un peu.

En résumé :
Des vacances géniales ! La mer est juste en bas à 3 mns à pieds. Par contre, je recommande cet hôtel pour les jeunes et NON pour les familles ... C'est assez bruyant car les jeunes sont la pour faire la fête (La première nuit on a tapé à notre porte vers 4h du mat, et cela est arrivé un autre soir mais nous étions encore éveillé). Énormément d'allemands dans ce coin de l'île. Nous sommes très heureuses de nos vacances et concernant l'hotel nous avons eu les prestations auquels nous nous attentions pour le prix. Tout était correcte, nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

L'hôtel est assez neuf car il a été rénové pour réouvrir en avril 2013. Les chambres sont spatieuses avec un balcon. Vous pouvez avec une vue mer, il faut le demander. Les lits sont tous des lits simples dans les chambres.
La restauration n'est pas géniale pour les clients français, car la nourriture est très adapatée allemands / anglais mais bon !! La demi-pension est largement suffisante.
L'espace piscine sur le toit offre une superbe vue sur la mer et un panorama magnifique. La piscine est assez petite et entourée de transats.
Le bar est assez sympa mais la terrasse donnant sur la rue un peu moins. Je vous conseille de louer une voiture que vous pourrez garer assez facilement à proximité de l'hôtel (pas de garage à l'hôtel).
La plage est à 500m avec une belle plage, une promenade avec restos, bars, magasins...
l'accès à l'hôtel est facile et à 5 minutes de l'aéroport. Pour la location de la voiture, vous pouvez le faire avant de partir sur le net ou directement sur place. dans le cas d'une réservation sur internet demander bien si le retrait du véhicule se fait dans l'enceinte du l'aéroport car beaucoup de voitures pas chères nécessitent une navette pour la récupérer :-(
Porfitez de tous les lieux magiques de cette île idéale pour le golf (superbes parcours), le vélo, la rando, les criques superbes, les villages typiques et les lieux à visiter (soller, port soller, valldemossa, cap de formentor, palma...)
Cet hôtel vous propose une formule très bien pour le prix pratiqué mais ne restez pas dans votre chambre et profitez-en pour tout visiter.
Pas mal d'allemands dans l'hôtel (parfois bruyant) mais c'est le lot des lieux touristiques ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
À 0,1 km
Pinero Hotel Bahia De Palma
Pinero Hotel Bahia De Palma
N° 7 sur 44 à El Arenal

Vous connaissez Hotel Caribbean Bay ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caribbean Bay

Adresse: Calle Trencadors 48, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne (Anciennement Saga Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie de prix : 48€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caribbean Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caribbean Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean Bay Majorque/El Arenal
Saga Hotel El Arenal