“Hôtel basique mais propre”
Avis sur Hotel Pinero Tal

Hotel Pinero Tal
N° 7 sur 44 Hôtels à El Arenal
Avis publié : 21 juillet 2013

Accueil chaleureux, chambre propre, personnel serviable. Décor démodé, vue médiocre, piscine insignifiante, nourriture simple, nuits bruyantes. Cet hôtel peut être intéressant par son emplacement pour les personnes en forme physique aimant la plage et l'ambiance "kermesse allemande". La ville El Arenal appartient aux allemands fétards, de jour comme de nuit. La digue à 300 mètres est très animée de boutiques, bars, discothèques et restaurants bons marchés, face à une des plus belle et très longue plage. Hôtel à déconseiller aux séniors et familles avec enfants !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Chers clients, je vous remercie beaucoup pour votre employé de temps exprimant leurs points de vue et suggestions sur l'Hôtel Pinero Tal, sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'avoir conclu sa satisfaction lors de vos vacances, espérons vous revoir, à améliorer nos services, recevoir un accueil chaleureux de Majorque, au nom du personnel et la direction de l'Hôtel,

Enrique Fernández Lechuga

Avis publié : 14 juin 2013

Un très bon hôtel sur tous les plans, nourriture variée, fraîche, abondante, et très bien préparée. Personnel aimable compétent et disponible. Très bon bon entretien général.
Bref un excellent hôtel que nous recommandons, d'autant que le rapport qualité- prix est très bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher client, au nom du personnel et la direction de l'Hôtel Pinero Tal, de recevoir nos sincères remerciements pour le temps que vous avez passé, exprimer leurs opinions et suggestions sur vos vacances avec nous.
La satisfaction de nos clients est notre objectif, vous le savez, nous avons eu, notre meilleure récompense, je vous remercie beaucoup, j'espère pour toujours.

Enrique Fernández Lechuga

Avis publié : 3 juin 2013

Séjour très agréable avec un très bon accueil de Maria. Les chambres sont propres, ménage fait tous les jours et changement des serviettes. Déçue des repas que je ne trouvais pas assez varié. Pas de regret d'avoir pris la formule demie pension, cela nous a permis de trouver des petits resto pour goûter la cuisine espagnol. L'hôtel est bien situé, à proximité de la plage et du port de El Arenal, d'un supermarché, du marché le jeudi matin. Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Madame, nos sincères remerciements pour votre employé de temps pour exprimer leurs opinions et suggestions sur les services et installations de l'Hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint votre satisfaction, nous prenons note de vos suggestions pour modifier ce qui est possible pour améliorer le service RPO.
Nous espérons vous revoir ici, merci.

Enrique Fernández

Avis publié : 28 mai 2013

l'hotel tal est à recommander par son emplacement à 2 mns de la plage à pieds, la gentillesse du personnel de salle et de l'acceuil ( muchas gracias maria) et la propreté des chambre ( ménage fait tous les jours et les serviettes changées )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Distinguished client, le personnel et la direction de l'hôtel, nous apprécions votre temps pris pour exprimer votre opinion enTripadvisor, l'espoir de vous revoir parmi nous, accepter mes salutations les meilleures de Majorque,

Atte.

Enrique Fernandez
Adjointe Directeur Hôtel Pinero Tal

Avis publié : 29 janvier 2013

Nous étions 2 filles à séjourner une semaine à l'hôtel Tal. Super emplacement à 2 pas de la plage et des petits magasins. Le personnel est hyper sympa, même le DJ a décidé de nous accompagner en ville pour nous montrer divers boîtes de nuits (où nous avons passé le reste de la semaine évidemment!) Les buffets sont variés et les chambres sont propres.
Si je retourne à Majorque, je retournerais à l'hôtel Tal!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chers clients, je vous remercie pour exprimer votre opinion sur Hotel Piñero Tal et de nos services, c'est très satisfaisant pour chacun d'entre nous pour vérifier que nous arrivons à votre satisfaction, notre travail est gratifiqué avec son opinion.

Au nom de la direction et le personnel de l'hôtel, (y compris le DJ.), recevez nos plus sincères remerciements, nous attendons avec impatience de les voir à nouveau dans notre Hotel, ce sera un plaisir pour nous tous, recevoir un message de bienvenue de Palma Mallorca.

Att.Enrique Fernandez

Avis publié : 12 septembre 2012

Après avoir passé un séjour d'une semaine dans cet établissement en formule tout inclus, voici donc mes commentaires.
Le personnel est pour la plupart sympa. C'est un hôtel qui date de plusieurs années effectivement mais tout est très propre et le ménage des chambres est fait à tous les jours, des serviettes propres à tous les jours.
Là ou nous avons été bien déçu mon mari et moi c'est pour les repas. C'est mangeable, il y a des salades mais la plupart des mets c'est pas chaud et très peu goûteux, excepté pour les boulettes de steak haché ce qui était notre mets préféré. Encore là, on devait attendre qu'ils apportent la panne fraîchement cuite. Les mets sont assez variés, il y en a pour tous les goûts, et les desserts sont délicieux. Faut faire par contre attention aux pains le matin, ils écoulent ceux de la veille donc parfois ils sont durs, parfois c'est ceux du jour. D'ailleurs ce qu'on a remarquer aussi c'est que s'ils ont des restants de la veille, ils ne jettent rien, tu l'as dans un autre mets le jour d'après.
L'hôtel est situé à 300 mètres de la plage mais c'est en pente. Moi je l'ai fait 3 fois l'aller/retour dans une journée, le lendemain j'avais mal aux mollets. Pour des personnes d'une certaine âge c'est probablement pas l'idéal!

Astuce pour la chambre : On avait une chambre vue sur les ruines. C'était pas l'idéal et très bruyant en plus. Moi je...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Tout d'abord merci d'avoir choisi Hotel Piñero Tal pour vos vacances et merci pour vos commentaires.
Je vais transmettre votre opinion à notre personnel en les encourageant à continuer à travailler dans la même direction.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous et nous espérons vous revoir dans notre hôtel l'année prochaine.

Salutations de Majorque,

Enrique Fernández

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous revenons tout juste de nos vacances à Majorque et nous sommes enchantés de l'hôtel Pinero Tal.
Nous avons séjourné en amoureux, du 13 au 30 août 2012, chambre avec vue sur la mer comme demandé à l'issue de la réservation, au 8e étage, en prime plein ouest donc nous avons pu faire de superbes photos de couchers de soleil !!
La situation de l'hôtel est très bien, en retrait des bars et autres magasins du remblai.
Certes, il y a des allemands et italiens, mais nous souhaitions être dépaysés, donc très bien pour nous !
il y a eu quelques individus, allemands pour la plupart, qui se sont adonnés à trop d'alcool, mais comme partout, non ?
Notre chambre (la 811) était parfaitement correcte pour 2 personnes, malgré des matelas un peu durs, le personnel de ménage très gentil et souriant.
Nous n'avons eu aucun problème de vol dans la chambre.

Nous étions en formule all-inclusive, ce que nous ne regrettons pas.
La salle de restaurant est grande et bien agencée, il n'y avait pas de brouhaha comme dans d'autres hôtels que nous avons pu faire, nous n'étions pas à la cantine et c'était bien agréable!

Les repas sont copieux (avec la soirée Majorquine le vendredi que nous avons beaucoup aimé) avec un large choix.
Il y en a pour tous les goûts, et contrairement à ce que nous avons pu lire dans de précédents commentaires, non, tous les plats ne baignent pas dans l'huile !!
Les melons d'eau et pastèque étaient un pur bonheur, dommage qu'il n'y en avait pas au petit déjeuner ! idem pour le jus d'orange qui lui aurait besoin d'être fortement amélioré.
Le paniers picnic manqueraient de salades de crudités et de salades de fruits, néanmoins, nous étions rassasiés !
Pour résumer, le rapport qualité -prix est vraiment et largement très intéressant !

La piscine est très bien, mai peut être faudrait il renouveler les transats ?
Je pouvais faire mes longueurs le matin, au calme j'ai adoré !!
Albajo, le sauveteur est très sympathique !
Le sauna (en sous sol avec la piscine intérieure) bien agréable aussi, j'ai compris qu'il y allait avoir des travaux dans cette partie de l'hôtel, ce qui ne pourra que l'embellir !

Nous tenons aussi à signaler la gentillesse, le sourire toujours présent et serviabilité du personnel, et pour ceux qui parlent un peu le français, s'expriment volontiers et avec plaisir dans notre langue maternelle:
José-Antonio et Julian à l'accueil;
Maria, Monica et Felipe le maître d'hôtel à la salle de restaurant
Le personnel de ménage et d'entretien (chambre et parties communes et jardinier)
Le personnel au bar (nous n'avons plus leur prénom en tête)
Et bien évidement, le Directeur! Senor Enrique, homme charmant et plein d'attentions !

Les 2 points noirs du personnel (car malheureusement, il y en a..) sont:

Au restaurant: un serveur nommé Guillermo, qui franchement devrait changer de métier !
Outre le fait, qu'il ne dise pas bonjour, n'ait pas le sourire, sauf pour ses concitoyens italiens... c'est la définition même de la faignantise, chose que nous avons rarement vu !
Outre le fait qu'il laisse délibérément ses collègues féminines ou hommes nettement plus âgés que lui, travailler vite et dur notamment en poussant les charriots remplis de vaisselle sale, son comportement est plus que douteux:
En effet, sa manière de regarder les femmes (à croire qu'il les déshabille des yeux...) est parfaitement déplacée.
En outre, il se permet de siffloter quand il débarrasse les assiettes, et ce devant les clients sans aucune gêne.
Le comble est qu'il enlève son gilet, non noeud papillon et déboutonne largement sa chemise, alors que le service n'est pas terminé et qu'il y a toujours des clients dans la salle !

2e point noir: l'homme qui porte un badge "animateur"
Nous n'avons pas entendu le son de sa voix, durant les 2 semaines 1/2 passées à l'hôtel !
Il ne dit pas bonjour, ne va pas vers les clients et n'a fait aucune annonce sur les.. animations !!
En clair, nous pouvions voir sur le panneau d'affichage (dans l'escalier qui mène au sous sol vers le bar et la piste de danse je précise que nous n'avons vu personne danser !!) les activités, mais franchement il n'y avait aucune ambiance. Ce garçon était derrière sa platine à pousser les boutons et de temps en temps il jouait avec un éventail !!
Les gens s'ennuyaient fermement.

Ce garçon n'est pas un animateur, nous lui conseillons vivement de trouver vite, une autre orientation professionnelle !!

Pour conclure, nous conseillons à tout le monde de séjourner à l'hôtel Pinero Tal, idéalement situé dans la baie de Palma.
Nous pensons réellement que si les clients sont gentils et aimables, le personnel leur rendent au centuple !
Vous avez vraiment été aux petits soins avec nous, encore merci, nous avons réellement passé un superbe séjour.

Nous retournerons volontiers aux Baléares, voir Majorque au printemps avec les amandiers, orangers et citronniers en fleurs doit être une pure merveille. Et bien sur nous retournerons à l'hôtel Pinero Tal.
Très cordialement,
Frédérique et Philippe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2012

Cher utilisateur Tripadvisor, notre gratitude pour le temps qu'il faut pour exprimer leurs opinions et suggestions à propos de notre hôtel et des services.
Au nom du personnel, je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse, l'espoir de vous revoir ici, d'offrir nos services

Enrique Fernandez

N° 2 sur 44 à El Arenal
Palma Bay Club Resort
Palma Bay Club Resort
N° 70 sur 78 à Playa de Palma

Vous connaissez Hotel Pinero Tal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pinero Tal

Adresse: Calle Maria Antonia Salva, 44, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie de prix : 50€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pinero Tal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pinero Tal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Arenal Hotel Pinero Tal
Hotel Pinero Tal Majorque/El Arenal