“sejour septembre 2013” 5 5 étoiles

N° 7 sur 49 Hôtels à El Arenal
mouscron
“sejour septembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

rien a redire tous parfait hotel recommander a toutes personnes tres propre accueil parfait tres bonne restauration personel au service du client a tous moment reception jovial nous sommes asses difficile mais la vraiment aucune reclamation belle vue sur mer ou piscine literie bonne etat tous parfait quoi

Astuce pour la chambre : demander le 6ieme etage cote piscine pour voir la ville la mer tres belle vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chers clients, je vous remercie beaucoup pour exposer leurs opinions et suggestions sur TripAdvisor au sujet de l'Hôtel Pinero Tal.
La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, pour obtenir notre meilleur prix.
Au nom du personnel et la direction de l'hôtel, recevez nos salutations les plus cordiales de Mallroca, l'espoir de vous revoir ici.

• Tchèque en 1er
Evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

HOtel propre, accueil très correct, personnel sympathique.
Piscine très petite, pas chauffée donc très froide. Salle de fitness ridicule, 4 vélos dont pas un n'était en parfait état. Piscine intérieure de la taille d'un jacuzzi.
Les chambres sont claires, spacieuses et très propres. Literie de bonne qualité.
La nourriture : quelques crudités fraiches, en dehors de ça du surgelé à outrance, des poissons qui pourraient être cuisinés convenablement. Desserts inexistants.
Il ne faut pas le choisir pour se régaler.
L'hotel peut être un bon point de chute pour visiter Majorque.
Prévoir une voiture est impératif si vous ne voulez pas participer aux beuveries germaniques qui ont lieu dans cette jolie petite station.
Nous n'étions pas au courant et avons été fort déçues. Nous n'avions pas prévu de voir des jeunes en état de comas éthylique sur la plage à toutes heures du jour.
Je ne recommande pas du tout ce coin de l'Ile.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, les étages supérieurs n'étaient pas -ou peu envahis- par les fêtards. On...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients, merci pour votre temps passé à exprimer leurs critiques et suggestions sur la fête qui nous est arrivé, a Tripadvisor.
Nous prenons note de chacun d'eux, et appliquer des corrections visant à fin du améliorer les services que nous offrons, nous espérons vous revoir ici, notre meilleures salutations de Majorque.
Cabestany
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Tres bon hotel a tous les niveaux, tres grande propreté hôtel et piscine, bon acceuil , ,personel bien aimable, tres bon contact, et toujours souriant. Repas très correct et variés. Ma petite fille a été ravie de ses vacances.Chambre suffisante pour deux adultes et un enfant de dix ans.Piscine et alentours très propre.Enfin merci au directeur qui nous a offert le wifi gratuitement pendant notre séjour. Hotel que nous recommandons d'autant que le rapport qualité-prix est très bon.Chambre 821 René Martine Léa 66

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chers clients, reçoivent nos remerciements pour vos commentaires sur Tripadvisor sur l'Hôtel Pinero Tal et services.
C'est un plaisir de voir que nous avons obtenu votre satisfaction lors de vos vacances avec nous.
Au nom du personnel et la direction, les souvenirs, l'espoir de vous voir la prochaine saison,
merci

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil chaleureux, chambre propre, personnel serviable. Décor démodé, vue médiocre, piscine insignifiante, nourriture simple, nuits bruyantes. Cet hôtel peut être intéressant par son emplacement pour les personnes en forme physique aimant la plage et l'ambiance "kermesse allemande". La ville El Arenal appartient aux allemands fétards, de jour comme de nuit. La digue à 300 mètres est très animée de boutiques, bars, discothèques et restaurants bons marchés, face à une des plus belle et très longue plage. Hôtel à déconseiller aux séniors et familles avec enfants !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients, je vous remercie beaucoup pour votre employé de temps exprimant leurs points de vue et suggestions sur l'Hôtel Pinero Tal, sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'avoir conclu sa satisfaction lors de vos vacances, espérons vous revoir, à améliorer nos services, recevoir un accueil chaleureux de Majorque, au nom du personnel et la direction de l'Hôtel,

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un très bon hôtel sur tous les plans, nourriture variée, fraîche, abondante, et très bien préparée. Personnel aimable compétent et disponible. Très bon bon entretien général.
Bref un excellent hôtel que nous recommandons, d'autant que le rapport qualité- prix est très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client, au nom du personnel et la direction de l'Hôtel Pinero Tal, de recevoir nos sincères remerciements pour le temps que vous avez passé, exprimer leurs opinions et suggestions sur vos vacances avec nous.
La satisfaction de nos clients est notre objectif, vous le savez, nous avons eu, notre meilleure récompense, je vous remercie beaucoup, j'espère pour toujours.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour très agréable avec un très bon accueil de Maria. Les chambres sont propres, ménage fait tous les jours et changement des serviettes. Déçue des repas que je ne trouvais pas assez varié. Pas de regret d'avoir pris la formule demie pension, cela nous a permis de trouver des petits resto pour goûter la cuisine espagnol. L'hôtel est bien situé, à proximité de la plage et du port de El Arenal, d'un supermarché, du marché le jeudi matin. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, nos sincères remerciements pour votre employé de temps pour exprimer leurs opinions et suggestions sur les services et installations de l'Hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint votre satisfaction, nous prenons note de vos suggestions pour modifier ce qui est possible pour améliorer le service RPO.
Nous espérons vous revoir ici, merci.

Enrique Fernández
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

l'hotel tal est à recommander par son emplacement à 2 mns de la plage à pieds, la gentillesse du personnel de salle et de l'acceuil ( muchas gracias maria) et la propreté des chambre ( ménage fait tous les jours et les serviettes changées )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Distinguished client, le personnel et la direction de l'hôtel, nous apprécions votre temps pris pour exprimer votre opinion enTripadvisor, l'espoir de vous revoir parmi nous, accepter mes salutations les meilleures de Majorque,

Atte.

Enrique Fernandez