Hotel Pinero Tal
  • Restaurant
Hotel HSM Europa(El Arenal)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Don Pepe(El Arenal)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Hôtel sympa mais on déchante vite une fois la première nuit passer beaucoup de jeune allemand fêtard (horrible pour dormir) ... Et la formule tt compris c vraiment abusé on a pas le droit a toute les boissons du bar et pas de cocktails, wifi payant, bouteille d'eau payante... Le restaurant moyen c'est un buffet de cantine en gros. Les points positifs le personnel très sympa,un réceptionniste qui parle français et la plage au bout de la rue .

Séjour en : juin 2014
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chers clients,
Merci beaucoup pour avoir exprimé leurs opinions dans Tripadvisor sur leurs vacances Hôtel Piñero Tal.
Nous regrettons de ne pas avoir obtenu votre satisfaction, nous prenons note de vos suggestions pour améliorer nos services que possible,
Le personnel et la direction espère retourner vous voir à nouveau ici, recevoir un accueil chaleureux de Majorque.

Subdirecteur Hotel Piñero TAL

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passer le week-end du 8 mai dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli, très bien renseigné, et le plus la plupart des employés parlent français. Nous étions en demi-pension: la chambre était correct et propre, les animations du soir sympathiques, le buffet du matin et du soir très satisfaisant. Dans les séjour all-incluses les boissons alcoolisées sont comprises ce qui n'étaient pas notre cas en demi-pension. Mais nous avions goûté le vin et il était de médiocre qualité. Sachez que les bouteilles d'alcool sont à un prix raisonnable et bien meilleure. L'hôtel est très bien situé proche de la mer, la piscine au mois de Mai reste trop fraîche pour en profiter.Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions exprimées dans Tripadvisor, de leurs vacances Hôtel Piñero TAL,
Le personnel et la direction, nous voulons vous voir de retour parmi nous, Cordialement de Majorque.

Subdirector Hotel Piñero TAL

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Super vacance en famille.
Point positif :
Son plus grand atout : sa localisation .
Grande plage à 5 minutes commerce et bar animation ....
Le personnel gentil et à l'écoute .
Maîtrise du français .
Le marché du jeudi matin commence en face de l'hôtel !
La propreté .
Les piscines bien entretenu et maître nageur en permanence .
Très bon rapport qualité prix .
Point négatif .
Pas de prise dans la chambre , il faut débrancher la tv pour recharger son téléphone ....
Prévoyez une triplette pour brancher 2 téléphone la nuit ...
Un peu bruyant tt de même ( el arenal )
La nourriture et l'alcool en All inclusive moyenne mais varié .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
1  Merci djmikl67 .

Chers clients,

Merci beaucoup pour vos avis et suggestions exprimées aimables sur Tripadvisor, vous avez vécu des expériences lors de vos vacances à l'Hôtel AS Piñero.
Nous sommes heureux que nous avons atteint la satisfaction, le personnel et la direction de l'hôtel, nous espérons revenir à vous revoir ici.

Subdirector Hotel Piñero TAL

Avis publié : 16 mai 2014

nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel en tout compris, bonne surprise nous avons trouver l 'emplacement idéal pour la plage, les boutiques, bus très proches et les photos officielles correspondent à ce que nous avons trouvé, télé nulle couloir un peu bruyant, manque sèche cheveux et wifi gratuit sinon pas cher à conseiller dans une ambiance familiale

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Chers clients,
Merci beaucoup pour exprimer vos opinions sur votre séjour à l'Hôtel Pinero Tal dans Tripadvisor.
C'est un plaisir de savoir que nous avons obtenu votre satisfaction, nous prenons note de chacun d'eux, et agir en conséquence.
Le personnel et la direction de l'Hôtel, les féliciter, nous espérons vous revoir parmi nous, reçoivent un accueil chaleureux de Mallorca.

Subdirector Hotel Piñero Tal

Avis publié : 10 mai 2014

nous venons de passer 6 jours dans cet hotel avec un groupe de 17 personnes en all inclusive hotel trés propre, personnel aimable, dommage qu'il ni avait pas de sangria au bar,buffet trés bien sauf sur les desserts trop peu de choix,dns l ensemble trés bien

Astuce pour la chambre : choisir des chambres coté piscine car les autres sont coté rue avec un vis a vis
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chers clients, je vous remercie pour avoir exprimé leurs opinions sur Hôtel Pinero Tal, sur Tripadvisor, on prendre note de tous, permettra d'améliorer autant que possible, nous espérons vous voir ici à nouveau à vous tous.
Il a été un plaisir pour nous tous être impliqués avec nos services, pour atteindre leur satisfaction pendant leurs vacances.

Nous restons à votre disposición