“Top” 5 5 étoiles

Hotel Pinero Tal
N° 9 sur 49 Hôtels à El Arenal
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel vraiment très agréable, personnel souriant, agréable et accueillant. Sylvia, Carmen et Monica du restaurant sont vraiment adorables, surtout avec les enfants. Chambres agréables et très propres. La piscine est très bien aussi, mais manque de transats aussi de chaises. A part la rue en pente devant l'hôtel, bon emplacement, proximité de la plage et des commerces. Bonne nourriture variée et abondante. Vraiment rien a dire de très négatif sur cet hôtel, mis a part le bruit de fêtes des allemands.... Sinon vacances excellentes!

• Séjour du août 2014
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de votre gentillesse, de donner leurs opinions et commentaires sur Tripadvisor, il est très important pour nous tous de connaître et avoir à l'esprit pour améliorer nos services chaque jour.
Nous sommes heureux de lire que nous avons atteint la satisfaction est la meilleure récompense que vous pouvez nous donner, au nom de tout le personnel et la direction, je vous remercie, on se retrouve avec le désir de revenir à vous voir de nouveau parmi nous, mes meilleures salutations.

• Tchèque en 1er
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Superbe accueil et service, le personnel est génial et fait énormément d'effort pour parler français.
L'hôtel est calme dans l'ensemble par rapport à tous les autres coins d'El Arenal (5eme étage)
Le all inclusiv est bien mais la nourriture est grasse par certains plats.
La chambre est propre et bien tenue.
La plage est grande et se situe à 3min à pied (rue en pente)
Vraiment le seul bémol est le wifi payant, pas de cocktail et la nourriture n'est pas varié du tout et très peu de choix en fruits. Aucune restauration possible entre 15h et 19h30, ce qui est dommage !!!!
Mais sinon une très bonne semaine

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère famille,

Merci pour vos aimables cirticas en vacances à l'Hôtel Tal, exprimée en Tripadvisor est un plaisir de savoir que certains jours heureux ont passé avec nous.
Nous avons pris note de vos suggestions pour le changement possible dans nos services, notre personnel et la direction, nous espérons les revoir encore une fois, un salut cordial à vous tous, especialmnete pour notre petit chéri.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hôtel sympa mais on déchante vite une fois la première nuit passer beaucoup de jeune allemand fêtard (horrible pour dormir) ... Et la formule tt compris c vraiment abusé on a pas le droit a toute les boissons du bar et pas de cocktails, wifi payant, bouteille d'eau payante... Le restaurant moyen c'est un buffet de cantine en gros. Les points positifs le personnel très sympa,un réceptionniste qui parle français et la plage au bout de la rue .

Séjour du juin 2014
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour avoir exprimé leurs opinions dans Tripadvisor sur leurs vacances Hôtel Piñero Tal.
Nous regrettons de ne pas avoir obtenu votre satisfaction, nous prenons note de vos suggestions pour améliorer nos services que possible,
Le personnel et la direction espère retourner vous voir à nouveau ici, recevoir un accueil chaleureux de Majorque.

Subdirecteur Hotel Piñero TAL

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passer le week-end du 8 mai dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli, très bien renseigné, et le plus la plupart des employés parlent français. Nous étions en demi-pension: la chambre était correct et propre, les animations du soir sympathiques, le buffet du matin et du soir très satisfaisant. Dans les séjour all-incluses les boissons alcoolisées sont comprises ce qui n'étaient pas notre cas en demi-pension. Mais nous avions goûté le vin et il était de médiocre qualité. Sachez que les bouteilles d'alcool sont à un prix raisonnable et bien meilleure. L'hôtel est très bien situé proche de la mer, la piscine au mois de Mai reste trop fraîche pour en profiter.Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions exprimées dans Tripadvisor, de leurs vacances Hôtel Piñero TAL,
Le personnel et la direction, nous voulons vous voir de retour parmi nous, Cordialement de Majorque.

Subdirector Hotel Piñero TAL
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Super vacance en famille.
Point positif :
Son plus grand atout : sa localisation .
Grande plage à 5 minutes commerce et bar animation ....
Le personnel gentil et à l'écoute .
Maîtrise du français .
Le marché du jeudi matin commence en face de l'hôtel !
La propreté .
Les piscines bien entretenu et maître nageur en permanence .
Très bon rapport qualité prix .
Point négatif .
Pas de prise dans la chambre , il faut débrancher la tv pour recharger son téléphone ....
Prévoyez une triplette pour brancher 2 téléphone la nuit ...
Un peu bruyant tt de même ( el arenal )
La nourriture et l'alcool en All inclusive moyenne mais varié .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 Merci djmikl67 .
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos avis et suggestions exprimées aimables sur Tripadvisor, vous avez vécu des expériences lors de vos vacances à l'Hôtel AS Piñero.
Nous sommes heureux que nous avons atteint la satisfaction, le personnel et la direction de l'hôtel, nous espérons revenir à vous revoir ici.

Subdirector Hotel Piñero TAL
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel en tout compris, bonne surprise nous avons trouver l 'emplacement idéal pour la plage, les boutiques, bus très proches et les photos officielles correspondent à ce que nous avons trouvé, télé nulle couloir un peu bruyant, manque sèche cheveux et wifi gratuit sinon pas cher à conseiller dans une ambiance familiale

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour exprimer vos opinions sur votre séjour à l'Hôtel Pinero Tal dans Tripadvisor.
C'est un plaisir de savoir que nous avons obtenu votre satisfaction, nous prenons note de chacun d'eux, et agir en conséquence.
Le personnel et la direction de l'Hôtel, les féliciter, nous espérons vous revoir parmi nous, reçoivent un accueil chaleureux de Mallorca.

Saulxures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous venons de passer 6 jours dans cet hotel avec un groupe de 17 personnes en all inclusive hotel trés propre, personnel aimable, dommage qu'il ni avait pas de sangria au bar,buffet trés bien sauf sur les desserts trop peu de choix,dns l ensemble trés bien

Astuce pour la chambre : choisir des chambres coté piscine car les autres sont coté rue avec un vis a vis
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers clients, je vous remercie pour avoir exprimé leurs opinions sur Hôtel Pinero Tal, sur Tripadvisor, on prendre note de tous, permettra d'améliorer autant que possible, nous espérons vous voir ici à nouveau à vous tous.
Il a été un plaisir pour nous tous être impliqués avec nos services, pour atteindre leur satisfaction pendant leurs vacances.

Nous restons à votre disposición