Kilimanjaro Hotel
Hotels.com
68 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Mix Alea(El Arenal)(Bonne affaire !)
58 $US
52 $US
94 $US
89 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Pinero Tal(El Arenal)
91 $US
85 $US
  • Restaurant
Mediterranean Bay Hotel(El Arenal)(Bonne affaire !)
80 $US
68 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Xapala(El Arenal)(Bonne affaire !)
59 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 168
Avis publié : 27 août 2013

D'après les commentaires que j'ai lus, je me méfiais fortement de cette hôtel, cependant, j'ai été agréablement surprise par l'hygiène et la sympathie du personnel. El Arenal est une destination de vacances pour des personnes qui souhaitent faire la fête, la clientèle de l'hôtel est donc basée sur des groupes de jeunes d'ou le bruit fréquent. Je souhaite recommander cet hôtel pour toutes personnes qui viennent entre amis pour un séjour festif car le rapport qualité/prix est très positif.
Malgré des remarque allant contre le personnel, je souligne que pour l'anniversaire d'une amie un gâteau nous a chaleureusement été offert.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel très convenable pour un prix très abordable. Je m'attendais au pire lorsque j'ai vu les commentaires des gens mais au final, sur tous les trucs abominables qui ont été écrits sur l'hôtel, je n'en ai vu aucun sur place !
Personnel très aimable, chambres nickel, serviettes changées tous les jours (seul bémol, les gels douche et shampoing ne sont pas inclus, il faut s'en acheter sois même, mais pour le prix que cela coute la bas, rien de dramatique). Le all inclusive donne accès au bar jusqu'à 22h30. Après 22h30 il est possible de consommer mais cela devient payant, je trouve cela convenable.
L'hôtel est bien entretenu, piscine très bien, des transats pour tout le monde (ce qui est plutôt rare de nos jours, ou il faut arriver à l'ouverture pour s'en réserver un).
Seul point "négatif" ce sont les horaires de repas. Cava pour ceux qui ne bouge pas de l'hôtel, mais pour ceux qui décide de se faire des excursion cela peut être un peu pénalisant. La qualité de la nourriture n'est pas extra, mais ce n'est pas infecte non plus, n'exagérons rien. Cela reste tout fait mangeable!

Pour conclure, très bon hôtel, peut être pas parfait mais pour le prix payé cela reste plus que correcte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Je m'attendais au pire mais c'était très correct.

Dans la ville de El Arenal il y a beaucoup de bruit de manière général, donc il ne vaut mieux pas prendre de chambre côté rue. La Ville n'est pas très belle donc ne vous attendez pas a avoir une superbe vue et la plage est encore plus bruyante que la ville. L'hôtel se situe à 300 m de la mer, ce qui n'est pas très long.

On a eu la Chambre 008, elle est tellement grande que lorsqu'on est arrivé on a cru qu'on devrait la partager. Il y a une chambre, salle de bain, hall d'entrée, salon, cuisine (taque+frigo), double balcon, mini buanderie avec machine a lavée, salon. Cette chambre était côté rue donc pendant la nuit on entend les groupes de jeunes qui passent. Il n'y a pas de climatisation, mais un ventilateur et la literie n'est pas génial mais correcte.

Le buffet, assez bon, ce n'est pas du restaurant 3 étoiles mais c'est bon et varié, les serveuses sont très sympa et comme partout en Espagne les desserts ne sont pas excellemment, mais les fruits et glace pallie bien ce manque. On a eu qu'une seule fois de la paella ce qui est un peu dommage, mais on a eu tous les jours du poisson.

Le Bar/piscine : il y a effectivement des horaire qui sont de 10:00 à 22:30 pour le Bar, il n'est pas très fournis, assez basique, mais suffisant. La bière est bonne, c'est de la Pils.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Cet hôtel dispose de chambre relativement petite avec balcon mais tout a fais correct pour leur prix. Si vs cherchez un hôtel pour y faire la fête et pouvoir vous amusez entre amis en sirotant des cocktail pas cher. Cet hotel est fait pour vous. Sinon je pense qu'il ne vous sera pas approprié.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 août 2012

Hotel lamentable, j'ai jamais vu çà de ma vie, on nous a confisqué nos serviettes de douche soit disant quelles étaient sales en nous forçant à payé 20e pour les récupérés ce que nous n’avons pas fait pour au final nous donner la facture juste avant de partir. Réception 0 , les gens de l’accueil non pas du être formés pour sourire...., pas un au-revoir à la fin, pas un mot, vraiment un hôtel à évité. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles mais plutôt - 5 étoiles. Hôtel a évité à tout prit. Que dire de la nourriture? le pain est + dur que du bois. Et le patron de l'hotel a trop regardé scarface et la trilogie du parrain...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis