“Comment ne PAS se reposer”
Avis sur whala!beach

whala!beach
N° 15 sur 44 Hôtels à El Arenal
Villepreux, France
“Comment ne PAS se reposer”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Si vous voulez vous reposez surtout ne vous dirigez pas dans cet hôtel, lors de mon séjour au mois de juin il n'y avait quasiment que des jeunes espagnols qui ne respectaient pas les autres (bruit, impolitesse pour laisser passer les gens). Il y a un "réglement" au restaurant où il est interdit de ramener des boissons de l'extérieur alors qu'il est impossible de le rajouter lors de la réservation et bien sûr pas précisé. Mais il n'y a aucun réglement pour le respect des lieux et des autres. Nous avions le droit au bruit jusqu'à minuit avec les jeunes qui "geulent" au balcon et dans les couloirs, et bien sûr ils ne sont pas discret lors de leur retour de leur fête nocturne. Nous avons très mal dormis dans cet hôtel malgrès une demande auprès de l'acceuil lors de notre 1ere soirée. Et d'ailleurs vu la clientèle cela ne nous a pas donné envie d'aller dans la piscine qui était ridiculement petite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Corcelles
Avis écrit le 8 juillet 2014

C'est vraiment un hôtel pour les jeunes, bruit, fête, simplicité.
Points positif:
- Accueille rapide, on a tout de suite eu notre chambre.
- chambre propre, femme de ménage vient tout les jours et change les linges.
- emplacement idéal, traversez la route et c'est la plage et en bout de rue commerce et fête.
Points à améliorer:
- La nourriture, fade, frite, pizza, pâte pour résumer.
- Climatisation qui fonctionne pas et rideau cassé, signaler mais rien.
- Suivant où placé, obligé de prendre un petit ascenseur et attendre longtemps, ou sinon c'est un labyrinthe d'escalier parce que c'est deux hôtel raccordé.

Je conseillerais vraiment cet hôtel pour un groupe de jeune qui veut faire la fête, perso j'irais pas en couple ou famille dans cet hôtel et encore moins en saison.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Estelle L, Director de Relaciones con Clientes de whala!beach, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Alexandre,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre experience dans notre hotel. Et nous sommes désolés si votre séjour n'a pas été des plus agréable. Nous prennons très au sérieux les commentaires de nos clients pour pouvoir toujours nous améliorer, merci.
Cordialement.
Estelle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Avis écrit le 20 juin 2014

Cet hotel est connu sous le nom de san diego, les photos mises sur les sites sont réelles sauf pourla piscine, qui en fait est un bac de quatre metres sur deux dans lequel on ne peux meme pas bouger si quatre allemand l'occupent.
le personnel est formidable acceuillant, l'hôtel est très très propre, les chambres spacieuses équipées, le wifi est en supplément et très cher.
fréquemment, fréquenté par les jeunes ce nest pas calme, a trois heures du matin cq hurle dans les étagés.
Il y a dix etages au 10 ieme la piscine, le 9 une terrasse, le 8 les nudistes et le reste des chambres.
la restauration est rapide du surgelés et parfois infecte.
pied dans l'eau et dans un bon emplacement c l'idéal pour un jeune a la defoule.

Astuce pour la chambre : Préciser si vous voulez vue sur mer elle est prennante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montévrain, France
Avis écrit le 7 juin 2014

C'est un personnel agréable qui nous a accueilli durant le mois de mai dans cet hôtel idéalement placé. La chambre visiblement rénovée cachait néanmoins quelques défauts (la salle de bain avait semble-t-il reçu moins d'attention), mais la vue sur la plage nous a fait oublier ces détails. Nous avons aussi apprécié la demi-pension avec le petit-déjeuner copieux et pouvant satisfaire tout le monde ainsi que le repas du soir assez varié. Nous recommandons cet hôtel aussi et surtout pour l'aimabilité du personnel (clin d'oeil à Cati Mari et à ses collègues du self qu'on espère retrouver lors d'une prochaine venue).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 69 sur 77 à Playa de Palma
Hotel Pinero Tal
Hotel Pinero Tal
N° 7 sur 44 à El Arenal

Vous connaissez whala!beach ?

Informations supplémentaires concernant whala!beach

Établissement : whala!beach
Adresse: C/ Miramar, 1, 7600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — whala!beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de whala!beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Diego El Arenal
Hotel San Diego Majorque