“Mediocre”
Avis sur whala!beach

whala!beach
N° 17 sur 44 Hôtels à El Arenal
Avis publié : 14 août 2014

C'est le Client qui doit mettre les couverts à table. Nourriture à la limite de la cantine. Chambre donnant sur une cour intérieure, très sombre face aux balcons des voisins. Après changement de chambre au bout de 3jours, avons une nouvelle chambre qui donne sur un toit rempli de déchets de toute sorte et installation de toutes les climatisations qui tournent jour et nuit, d,oû impossibilité de dormir avec les fenêtres ouvertes à cause du bruit. Hôtel fait pour les jeunes, qui rentrent la nuit en bande, en hurlant dans les couloirs et à travers les balcons, enivrés. Cet hôtel ne devrait pas figurer sur les catalogues hotelplan qui nuit à leur bonne réputation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Avis publié : 3 août 2014

des vacances à oublier.les photos sont mensongères juste la plage et la vue depuis la piscine sont exact! une seule piscine l'autre n,existe plus!!! la nourriture pas terrible le all inclusive ce n.est pas fait pour l,espagne les chambres des cages à poule le balcon jamais nettoyé très mauvaise insonorisation et hôtel super bruyant intérieur et extérieure hôtel pour passer des nuits blanches.bref on étaient contents de rentrer jamais vu ça après tout les pays que l'on a fait.A déconseillé pour personnes handicapées en résumé hòtel uniquement pour les jeunes entre 20 et 25 ans.Et l,ascenseur la catastrophe. Hôtel non recommandé!!!

Astuce pour la chambre : aucune toutes bruyantes!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Je reviens d’un week-end à Mallorque ou mon ami pour mon anniversaire nous a réservé cette hôtel qui a 1ere vu sur les photos paraissait idyllique et les chambres propre, lumineuse et moderne, près de la plage, des restaurants et à 10mn de Palma.

La 1ere chambre qu’on nous a proposé était dans une minuscule cour intérieure remplie de jeune anglais, bruyants, jouant au ballon de balcon en balcon, d’étage à étage avec d’autre autres jeune. Quant à la chambre rien à voir avec celles du site… une grotte sans lumière dont l’odeur d’eau javel nous piquait la peau. Effrayer par cette image et l’idée de ne pas dormir avec de telle voisin, nous avons demandé d’être déplacé. La second chambre était plus spacieuse et lumineuse avec un grand balcon donnant sur une rue plutôt calme comparé à avant…donc soulagement… mais l’odeur d’insecticide mélangé à la javel était juste horrible mais fatigué du voyage nous avons gardé la chambre et acheté du déodorisant pour tenir les 2 jours. Malgré tout cette chambre était sale et la climatisation coulait sans cesse, même les fenêtres fermées, faisant gondoler le sol. Malgré nos demandes personne n’est venu le réparer. Et pour finir nous dormions sur un canapé lit dont les armatures en fer ressortaient sur les côtés du coup je me suis râpé les cuisses en me levant. En bref une catastrophe cette endroit, hôtel, plage sale de déchet et de jeunes irrespectueux et alcoolisés. Je suis jeune et j’aime amuser aussi mais là c’est trop plus Wifi 10euro pas jour et par Iphone...:-(.
Donc Whala Beach a déconseillé si vous êtes en famille ou avez plus de 30ans car l’île regorge de lieux plus sympathiques à petit prix.
ABE

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

Si vous voulez vous reposez surtout ne vous dirigez pas dans cet hôtel, lors de mon séjour au mois de juin il n'y avait quasiment que des jeunes espagnols qui ne respectaient pas les autres (bruit, impolitesse pour laisser passer les gens). Il y a un "réglement" au restaurant où il est interdit de ramener des boissons de l'extérieur alors qu'il est impossible de le rajouter lors de la réservation et bien sûr pas précisé. Mais il n'y a aucun réglement pour le respect des lieux et des autres. Nous avions le droit au bruit jusqu'à minuit avec les jeunes qui "geulent" au balcon et dans les couloirs, et bien sûr ils ne sont pas discret lors de leur retour de leur fête nocturne. Nous avons très mal dormis dans cet hôtel malgrès une demande auprès de l'acceuil lors de notre 1ere soirée. Et d'ailleurs vu la clientèle cela ne nous a pas donné envie d'aller dans la piscine qui était ridiculement petite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

C'est vraiment un hôtel pour les jeunes, bruit, fête, simplicité.
Points positif:
- Accueille rapide, on a tout de suite eu notre chambre.
- chambre propre, femme de ménage vient tout les jours et change les linges.
- emplacement idéal, traversez la route et c'est la plage et en bout de rue commerce et fête.
Points à améliorer:
- La nourriture, fade, frite, pizza, pâte pour résumer.
- Climatisation qui fonctionne pas et rideau cassé, signaler mais rien.
- Suivant où placé, obligé de prendre un petit ascenseur et attendre longtemps, ou sinon c'est un labyrinthe d'escalier parce que c'est deux hôtel raccordé.

Je conseillerais vraiment cet hôtel pour un groupe de jeune qui veut faire la fête, perso j'irais pas en couple ou famille dans cet hôtel et encore moins en saison.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Estelle L, Director de Relaciones con Clientes de whala!beach, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Alexandre,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre experience dans notre hotel. Et nous sommes désolés si votre séjour n'a pas été des plus agréable. Nous prennons très au sérieux les commentaires de nos clients pour pouvoir toujours nous améliorer, merci.
Cordialement.
Estelle

Avis publié : 20 juin 2014

Cet hotel est connu sous le nom de san diego, les photos mises sur les sites sont réelles sauf pourla piscine, qui en fait est un bac de quatre metres sur deux dans lequel on ne peux meme pas bouger si quatre allemand l'occupent.
le personnel est formidable acceuillant, l'hôtel est très très propre, les chambres spacieuses équipées, le wifi est en supplément et très cher.
fréquemment, fréquenté par les jeunes ce nest pas calme, a trois heures du matin cq hurle dans les étagés.
Il y a dix etages au 10 ieme la piscine, le 9 une terrasse, le 8 les nudistes et le reste des chambres.
la restauration est rapide du surgelés et parfois infecte.
pied dans l'eau et dans un bon emplacement c l'idéal pour un jeune a la defoule.

Astuce pour la chambre : Préciser si vous voulez vue sur mer elle est prennante.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

C'est un personnel agréable qui nous a accueilli durant le mois de mai dans cet hôtel idéalement placé. La chambre visiblement rénovée cachait néanmoins quelques défauts (la salle de bain avait semble-t-il reçu moins d'attention), mais la vue sur la plage nous a fait oublier ces détails. Nous avons aussi apprécié la demi-pension avec le petit-déjeuner copieux et pouvant satisfaire tout le monde ainsi que le repas du soir assez varié. Nous recommandons cet hôtel aussi et surtout pour l'aimabilité du personnel (clin d'oeil à Cati Mari et à ses collègues du self qu'on espère retrouver lors d'une prochaine venue).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple