“SCANDALEUX !!!!!!!!”

N° 41 sur 44 Hôtels à El Arenal
Yvelines
“SCANDALEUX !!!!!!!!”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons réservé 2 chambres quadruples pour une nuit dans cet hôtel pour 8 personnes (4 adultes et 4 adolescents). Nous avons réglé avant de monter. Oh surprise !!!!! en arrivant, nous avions finalement 4 lits alignés et aucun espace pour passer entre eux et ouvrir la fenêtre. De plus, les draps semblaient ne pas avoir été changés (sales, tachés et troués), la chaleur était insupportable, le mobilier vétuste et démodé. La salle de bain était le pire : baignoire et toilettes sales, carrelage cassé, plomberie datant des années 20 et comptez une 1/2 heure pour le remplissage de la chasse d'eau. Impossible de dormir : toute la clientèle est essentiellement composée de jeunes fêtards hurlants. Nous avons eu une seconde surprise : des cafards et blattes se sont invitées dans cet espace réduit et nous avons décidé de quitter cet "hôtel" dégoûtant immédiatement. Nous avons fait constaté les insectes par le veilleur de nuit et celui-ci nous a remboursé sans contester, c'est le seul point positif. Conclusion : nous avons passé la nuit dans nos voitures de location !!! cet hôtel est une honte et il est fortement déconseillé pour les familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

alsace
Avis écrit le 19 juillet 2007

nous avons passé 1 semaine de vacances àl'hotel salpi. Il se situe à environ 50 metres de la mer et se trouve en plein milieu de toutes les animations. L'accueil dans cet hotel est tres chaleureux et tres sympathique. Ils comprennent bien le francais donc aucun probleme de dialogue.

Séjour du juillet 2007
courbevoie
Avis écrit le 25 juin 2006

Que dire... Nous avons rencontrés des problèmes avec l'hôtel dès notre arrivée sur place : en effet l'hôtel où nous avions réservé était fermé et nous avons donc été redirigées à l'hôtel salpi avec une certaine appréhension.
A notre grande surprise, le réceptionniste parlait extrêmement bien français et cela a donc été tout de suite très simple. Il nous a expliqué les raisons de ce changement d'hébergement et nous a assuré que nous avions de la chance car l'hôtel salpi etait bien mieux que le précédent.
D'où notre inquiétude : quand nous avons découvert la chambre, le ménage avait été quelque peu baclé, la lumière ne marchait pas, et la vue sur le mur était assez désagréable. LA surprise fût la douche qui à défaut d'être agréable, a entierement nettoyé la chambre à cause d'une fuite à travers le mur. L'aération de la salle de bain donnait directement sur celle de la chambre voisine et nous avons donc pu largement profiter de la toilette de nos charmantes voisines espagnoles.
A côté de ça, l'ambiance dans cet hôtel est tout à fait chaleureuse, les clients bien que bruyants sont très sympas et l'acceuil y est formidable. LA sécurité y est assurée puisque aucun étrangé ne peut pénétrer dans l'hôtel même accompagné d'un client et le veilleur de nuit est très physionnomiste!!!!!
NOus avons rencontré plusieurs problèmes sans lien avec l'hôtel et les employés nous ont tout de suite proposés leur aide. N'ayant plus d'argent à la suite d'un vol, il nous ont offert plusieurs consommations et nous ont donné tout les renseignements nécesaire.
En conclusion, je dirait simplement que le rapport qualité-prix (170euros à deux pour une semaine petit-déj inclus) est respecté, que pour les petits budgets cet hôtel est parfait, et que majorque ne nécessite aucunement un hôtel de grand luxe, surtout à El Arenal!!!!
Je pense retourner très prochainement à majorque et je ne saurait faire autrement que retourner dans cet hôtel qui malgré ses défauts reste un endroit très chaleureux!!!

• Séjour du juin 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal