“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 29 sur 49 Hôtels à El Arenal
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Avant de commencer, sachez que cet hôtel est vraiment abordable, donc idéal pour les petites bourses. Alors ne vous attendez pas à une chambre palace ou à des repas gastronomiques.
Toutefois, en règle générale, pour le prix les prestations sont vraiment correctes.

LA CHAMBRE
Les chambres sont fonctionnelles et propres sans fioritures. De toute façon à Majorque il y a tellement de choses à faire que c'est idiot de perdre son temps dans sa chambre.
La douche italienne fonctionne parfaitement, les installations ont l'air d'avoir été récemment refaites, les toilettes sont nickels chrome.
Les lits (nous avions 2 lits accolés) sont très corrects, nous avons très bien dormi.
Il y a une minuscule TV que de toute façon nous n'avons jamais allumée.
Je regrette juste la vue, mais en même temps, l'hôtel n'étant pas face à la mer, c'est compliqué.
Pas de wifi dans la chambre et c'est tant mieux!!! Même si j'ai été déçue au départ au final ça m'a obligée à me déconnecter et à vraiment profiter de mon séjour. Le wifi est disponible dans les salles communes: le restaurant, l'accueil, le bar...

LES REPAS
- Le dîner est sous forme de buffet; Chaque jour vous trouverez un large choix de crudités, puis 2 plats principaux (poisson et viande) ainsi que des accompagnements (légumes, pâtes, frites), il y a aussi des petites parts de pizza au fromage et un bouillon.
Je ne suis pas trop dessert donc je n'ai pas fait très attention, mais je crois me souvenir qu'il y avait pas mal de fruit, de la glace, de la mousse au chocolat et de la crème brûlée.
Niveau goût ce n'est pas excellent, mais ça nourrit bien, et puis encore une fois pour le prix c'est très correct. Ca fait un peu qualité de cantine. Perso, je ne suis pas difficile donc ça a été.
- Le petit-déjeuner aussi sous forme de buffet. Là, par contre, moi qui adore ce repas j'ai été déçue. Les produits sont vraiment de qualité premier prix, donc pas très bon (je parle des céréales, ou encore des jus qui sont en poudre servis par une machine).
C'est le gros point noir pour moi qui considère ce repas comme le plus important de la journée. Il y a aussi des crudités et de la charcuterie, car beaucoup d'allemands vont à El Arenal.

A PROXIMITE
La plage se trouve à 2 pas. Nous sortions en maillot. La plage est vraiment belle, la mer transparente et pour les peureux, il y a très peu de profondeur sur une grande distance. J'ai vraiment passé de superbes moments.
Il y a beaucoup de restos kebab à des prix défiants toute concurrence (une part de pizza XL à 1 euro 50 en face de l'hôtel).
Surprenant, il y a des petites épiceries qui sont ouvertes jour et nuit, donc vous ne serez jamais en panne! Tout peut s'acheter sur place!
Quant aux petits magasins le long de la plage, honnêtement, nous l'avons faite sur toute la longueur le premier jour pour comparer les prix, et certes il y a des petites différences mais qui ne sont pas énormes, donc ne perdez pas trop de temps, ils ont à peu près tous les mêmes produits, sauf si vous recherchez quelque chose de très spécifique (comme moi un maillot 2 pièces avec haut débardeur, n'existant que dans un magasin)

L'EQUIPE
Hyper sympa!!!! J'avais peur en lisant certains commentaires sur tripadvisor, mais finalement dès notre arrivée on est tombé sur des gens adorables, qui certes ne parlent pas un français excellent, mais qui se débrouillent. En plus, au-delà de l'équipe de l'hôtel, les gens là-bas sont vraiment hyper sympas et drôles, on a fait des rencontres inoubliables!
Pour l'anecdote, il y avait un moustique qui nous empêchait de dormir la première nuit, donc dans un espagnol approximatif, je demande au monsieur à l'accueil s'il a un produit contre les moustiques. Le pauvre s'est plié en quatre pour me faire....un mojito! j'ai du confondre mosquito et mojito. C'était tordant!

Au final, l'hôtel n'est pas le excellent, mais honnêtement, j'y ai passé de superbes moments, et j'ai trouvé les prestations correctes par rapport au prix.
Je n'ai même pas jeté un coup d'œil à la piscine qui ne sert franchement à rien tellement la plage est géniale!
Donc pour moi, merveilleux souvenirs!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique.
Hébergement qui demande à être revu.
Même pour un buffet la cuisine doit être plus raffinée et variée.
Beaucoup de laisser aller dans le comportement de certaines personnes qui aiment faire la fête avec abus une grande partie des nuits.
L'hôtel gagnerait à imposer un règlement.
Un plus pour l'établissement qui est à proximité de la plage de sable de Palma.

• Séjour du septembre 2013
Niederbronn-Les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Proche de la plage.
Piscine très petite avec 4 transats
au restaurant il y a toujours les mêmes repas, uniquement le petit déjeuner était correct.
Personnel accueillant et souriant.
Chambre sans terrasse, ce qui n'est pas très pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel loin du centre, dans un quartier où il n'y a que des allemands qui font beaucoup de bruits !
Les réceptionnistes sont très agréables, mais le reste du personnel n'est pas très chaleureux !
Au restaurant il faut payer ses boissons, même l'eau et la nourriture n'est pas excellente.
La chambre n'était pas très spacieuse, dans la salle de bain il y avait des odeurs d'égouts, les serviettes de bains n'étaient pas propres et la vue de la chambre était atroce : vue sur des déchets(matelas troués ,bouteilles vides...)
Piscine très très petite.
Hôtel rempli d'allemands et d'italiens très bruyant !
Seul point positif, la wifi à l'entrée de l'hôtel !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Désastreux, pas de papier hygiénique renouvelé, chambre à moitié faite, serviettes de toilette pas changées, bruit la nuit par les Allemands et autres, obliger de mettre des boules Quies, acheter son papier toilette, acheter gant de toilette et serviettes. surveillance au réfectoire pour voir si on ne monte pas de nourriture dans la chambre. Enfin fortement à déconseiller climatisation faible. Seul point positif, pas loin de la plage. Je retournerai sur l'île, mais plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

personnel d'accueil très sympathique, ne parlant pas français mais faisant au mieux pour nous comprendre, idem en salle ainsi que le personnel d'étages. L'hôtel a fait au mieux pour nous satisfaire et rendre notre séjour agréable. Nous avions une chambre au calme malgré les excitations des voyageurs allemands qui communiquaient d'hôtel à hôtel par les balcons en face à face. Nourriture simple mais de qualité. Hôtel situé près de la plage et des commerces. Petite piscine. Excellent rapport qualité prix. Y avons passé 15 jours et y retournons l'été prochain. Cela fait presque 20 ans que je me rends aux Baléares, y apprécie les majorquins pour leur gentillesse et serviabilité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Que dire de cet hôtel, qu'il ne nous laissera pas un souvenir impérissable, c'est en fait un immeuble d'au moins 8 étages, les chambre sont bien agencées, mais la TV est d'une autre époque pas de chaîne française.

On a vu lors de la réservation une piscine sur le toit n'avons jamais pu nous y rendre , faute d'accés.

Avions une demi pension mais notre arrivée tardive s'est traduite par une assiette de charcuterie, et une pomme.

L’hôtel est dans une rue entourée d'immeuble mais a 300 mètres de la plage, du balcon on peut voir la mer , et voir les voisins des terrasses mitoyennes .
Dans cette ville il faut parler allemand avant de parler espagnol, c'est la ville où l'on fait la fête toute la nuit, pas trés agréable, de ce fait beaucoup de beuveries constatées.

La plage cache des rochers a fleur d'eau et des algues pas très agréable tout cela

Le petit déjeuner est correcte, le personnel prévenant,

en résumé , un hôtel de ville, ou l'on ne se sent pas en vacance réellement. A réserver une nuit pour découvrir le lendemain Palma et partir vite loin de la foule, en été je pense que cela doit être horrible d'y séjourner.

Commentaire très bref, car peu de chose à dire, hormis un prix attractif, une chambre normale,
rien de bien passionnant.

L'hôtel est cependant bien pratique sachant que des bus partent en direction de Palma mais aussi en direction de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux