“Hôtel bien situé, pratique et propre”
Avis sur Iris Hotel

Iris Hotel
N° 21 sur 44 Hôtels à El Arenal
Bucarest, Roumanie
“Hôtel bien situé, pratique et propre”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Une semaine avant le début des vacances, j’ai trouvé cet hôtel sous la forme d’un « last minute ». Après avoir vu son emplacement sur Google Earth, ainsi que les avis sur booking.com et TripAdvisor, j’ai décidé de prendre une chambre du 2 au 9 septembre. Ma fille et moi, nous n’avons pas été déçues. Son emplacement, à moins d’une cinquantaine de mètres de la mer et à une trentaine des arrêts des bus vers Palma, est très pratique. Le personnel est aimable. On nous a attribué une chambre au 1er étage, avec une terrasse, et vue sur la piscine. Dommage que l’on ne puisse pas voir la mer à cause de l’immeuble en face, mais finalement nous avons passé très peu de temps dans la chambre, autrement spacieuse. La propreté est un autre atout de cet hôtel, ainsi que la literie - confortable. La femme de chambre faisait le ménage tous les jours. Nous savions d’avance que l’hôtel ne dispose pas d’air conditionné, mais après avoir consulté la météo (31° tout au plus), nous nous sommes rendu compte que cela ne serait pas nécessaire cette semaine-là. La chambre était équipée d’un ventilateur. Nous savions aussi qu’il n’y a pas de sèche-cheveux dans les chambres ; vous pouvez en demander un à la réception – c’est gratuit, mais une fois, ils n’en avaient plus. Attention : il n’y a pas de frigo, ni de téléphone dans la chambre non plus. Pour nous, cela n’était pas nécessaire, ce n’était pas un inconvénient. Le fait qu’il y avait une discothèque ouverte jusqu’à 6 h du matin au sous-sol, et que nous logions au-dessus, en a été un ; les deux nuits quand elle a fonctionné, je n’ai pas pu dormir pendant plusieurs heures. D’autres personnes qui logeaient à des étages supérieurs ne se sont pas plaintes du bruit. D’après nos constats, les clients de l’hôtel sont notamment des Allemands et des Hollandais. Nous avions la demi-pension. Le petit déjeuner consistait en 4 types de charcuteries, légumes, fromage, yaourt, fruits secs, céréales, beurre, confiture, miel, œufs, saucisses, haricots, thé, café, jus de fruits. Pour ce qui est du dîner, nous l’avons raté pas mal de fois, donc nous ne pouvons pas généraliser. Dans l’ensemble, nous étions intéressées par un hôtel propre et bien situé, pas pour la frime, avec un bon rapport qualité-prix, et c’est exactement ce que nous avons eu.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au-dessus de la discothèque
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

PARIS
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes partit du 01 septembre au 8 septembre pas de climatisation beaucoup de bruit la nourriture est mediocre crudité tous les jours et pas de choix en plat les dessert toujours les memes tres mauvais rapport qualité prix je ne comprends pas que cette hotel se donne 3 etoiles en vaut meme pas une mauvaise odeur desagreable dans les chambres

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Luxembourg
Avis écrit le 12 septembre 2010

Quelle grande surprise à notre arrivée dans la chambre... pas de climatisation, pas de télé, pas de coffre-fort (ils se trouvent tous à l'entrée près de la réception)...
Mais bon, cela ne nous a pas démoralisé pour autant. Nous avons alors décidé d'aller dîner... Grande surprise... Il n'y avait pas de grand choix, tous les aliments avaient l'air de provenir de conserves (même les ananas, champignons, ...) et par dessus le marché, nous avons dû récupérer nos boissons au bar (à l'extérieur) et surtout débarrasser notre vaisselle!!! Il ne manquait plus que le produit vaisselle et un évier pour qu'on la lave aussi!
Bref! Le seul point positif était la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 septembre 2010

la nourriture n'est pas variée du tout, du coup on avait pris demi-pension mais les raviolis de la conserve..non merci! on s'est rabattues sur les tappas des environs.
On nous demande de débarrasser nous meme nos tables?! Pas de climatisation dans la chambre ni de coffre fort dans la chambre...
rue très très bruyante... enfin bref...seul petit plus: la propreté !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis