“Agréable séjour” 3 5 étoiles

N° 31 sur 49 hôtels à El Arenal
Metz
“Agréable séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

J'ai séjourné à l'hôtel Encant avec une amie la dernière semaine du mois d'août 2007 en pension complète. Je dois dire que j'ai passé d'agréables vacances mais j'ai tout de même été décue par certaines choses: piscine trop petite (heureusement que la mer est à deux pas!!!), nourriture pas assez variée (tous les jours les mêmes plats) mais les resto des alentours sont excellents !!! l'hotel disait dans sa brochure qu'il y avait régulièrement de l'animation hors lors de mon séjour il n'y a eu aucune animation!!! Par contre, les chambres étaient très bien, j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec grand balcon et vue sur la mer, le personnel très accueillant et disponible, la plage à deux pas, les animations aquatiques,la possibilité de faire du cheval, quant aux rues de Palma, elles sont toujours en fête peu importe l'heure, , Les discotheques sont géniales! Ah oui, j'allais oublier, il y à énormément d'allemands !!! lol
Voila si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas me contacter

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Au niveau des chambres il fait tr�s chaud et il n'y a pas de climatisation. Il faut pas esp�rer se cocher t�t non plus car les rues qui entourent l'hotel sont tr�s passantes et il y a �norm�ment de bruit. Concernant la restauration, il reste fort � faire car il vaut mieux aller manger en bord de mer qu'au restaurant de l'hotel. Voila � choisir mieux vaut aller dans un autre hotel plus accueillant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Doubs
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Cet hotel est propre est bien placé mais je déconseille vraiment d'y séjourner!!!
La nuit préparez vous à ne pas fermer l'oeil de la nuit à cause du bruit et de la chaleur et biensûr des moustiques!
Et oui pas de clim, au milieu des boites de nuit et des bars ouverts pratiquement toute la nuit (pour ceux qui sortent tant mieux mais pour dormir pas le top!!!).
Biensûr je garde le meilleur pour la fin!!! Même pas en sécurité dans sa propre chambre!!!! Et oui dès notre arrivée dans notre chambre, nous posons nos affaires et décidons d'aller manger et découvrir les environs. A notre retour 2 ou 3 heures plus tard, plus d'argent!!!!! Et oui nous pensions que notre argent serait en lieu plus sûr dans notre chambre que sur la plage au milieu des pick-pockets, et ben perdu, malheureusement pas le cas du tout!!! Malheureusement la somme était relativement importante (pour nous pauvres étudiants!)!!! Comme on dit ça commençait plutôt bien!!!!!
Nous avons passé un séjour sympa mais ça reste quand même en travers de la gorge!!

Voila à oui j'oubliais, pour les repas ne surtout pas s'attendre à bien manger et surtout se préparer à voir de "tout" sauf de la nourriture typique espagnole!!! ("tout" voulant dire allemande et biensûr hollandaise!! je n'ai rien contre eux mais pendant un instant je me suis demandé si j'étais bien en Espagne!!!)))

• a aimé — La proximité de la mer
  • n'a pas aimé — L'insécurité et le bruit
  • Séjour du juillet 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 63 sur 76 à Playa de Palma
Hotel Garau
Hotel Garau
N° 3 sur 49 à El Arenal

Vous connaissez Encant Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Encant Hotel

Adresse: Calle Amilcar 1, 7600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 31 sur 49 hôtels à El Arenal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Encant Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encant Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Encant El Arenal
El Arenal Encant Hotel