“bon rapport qualité/prix”

Pinero Hotel Bahia De Palma
N° 10 sur 48 Hôtels à El Arenal
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 août 2013

Points positifs:
- Hotel très bien situé (une rue à pied de la plage de S'arenal)
- Personnel très agréable et discret
- Locaux très propres
- Chaque chambre dispose de son balcon
- Buffet varié et plutôt bon

Points négatifs:
- Vis à vis très fort
- Les allemands qui se prennent pour les rois du monde et passent la journée a crier, foutre le bordel et taper dans les murs
- Les boissons du bar (reservé all inclusive) : si on aime pas l'alcool, c'est cola fanta sprite ou de l'eau, l'alcool est quand à lui basé de sous marque
- Attention l'eau n'est pas potable sur l'ile

Je conseil cet hôtel pour des vacances farniente au soleil , mais attention aux dormeurs sensibles aux bruits, cette île ne dort jamais!! Nous y avons passé un excellent séjour, dommage que les allemands soient aussi omniprésents.
Le personnel est très agréable et vous y mangerez à votre faim. Le soleil est au rdv!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Hotel Bahia De Palma, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher membre de TripAdvisor.
Tout d'abord, nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'exprimer leurs points de vue sur nous. Ne sais pas comment nous sommes heureux que nous avons obtenu satisfaction. Nous espérons vous avoir dans un proche avenir dans la Bahia de Palma et profiter de l'occasion pour adresser mes salutations chaleureuses.

Avis écrit le 11 août 2013

Dès notre arrivée, le ton de notre séjour a été donné par l'accueil de l'agent chargé de la surveillance du restaurant qui nous a "grondés" car nous arrivions 10 minutes avant la fermeture du petit-déjeuner...et nous a gentiment (ironique) indiqué qu'il ne fallait pas recommencer!!

Restons au restaurant: le petit déjeuner tout comme les repas du soir sont plus que limites, la nourriture n'a pas de goût, poisson dégoûtant, manque de choix en légumes et fruits...La salle de restauration est en plus en intérieur et sa configuration, sa lumière et son brouhaha vous rappellerons certainement des souvenirs de vos pires cantines scolaires!! Nous étions en demi-pension (l'hôtel fait également all inclusive) et quand j'ai eu l'imprudence de vouloir me servir de l'eau on m'a réprimandé parce que quand on est en demi-pension l'eau elle est payante!!

S'agissant de la chambre, elle est propre et correcte même si les cloisons sont fines...(brossage de dents du voisin, chasse d'eau, vomissement...) L'hôtel est en forme de U et la piscine se trouve en son centre. Le soir, les gens se retrouvent autour de la piscine pour siroter un verre et les chambres ne bénéficiant pas de double vitrage vous pouvez oublier de vous coucher avant minuit!! (simple information pour les familles et retraités...qui seront certainement peu nombreux dans cette station balnéaire festive) Si vous recherchez l'intimité pour prendre un verre ou discuter tranquillement sur votre balcon ce n'est pas non plus le bon hôtel à moins que vous ayez des tendances exhibitionnistes (vis-à-vis jamais vu à ce point!!). Conseil: optez pour les chambres sur la rue (rares) mais ne rêvez pas aucune chambre avec vue sur la mer.

Points positifs: l'hôtel est bien situé, près de la mer (5mn) et des animations qui l'entourent. De plus, nous avons eu notre chambre assez rapidement après notre arrivée (à 12h, nous sommes arrivés à 10h30).

Pour finir sur une note négative puisque cela reflète davantage notre impression globale: le jour du départ vous devez quitter la chambre à 12h et croyez moi on va vous le faire comprendre plusieurs fois!! Petite piqûre de rappel la veille, petit appel au téléphone 15mn avant et, si vous n'aviez toujours pas compris, également à 12h!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Hotel Bahia De Palma, a répondu à cet avis, 14 août 2013
TripAdvisor Cher client:
Désolé je ne pouvais pas répondre à leurs attentes, nous permettons bruit aux heures prévues par la loi et surveillé par un service de sécurité.
Si nous sommes heureux de l'avoir dans notre Hôtel, nous vous conseillons de demander une chambre avec vue mer à l'étage, d'éviter tout ce qui précède.
Joan Grimalt

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Lobbes
Avis écrit le 7 août 2013

Du bons et du mauvais ...
En arrivant à l'hotel à 10h du matin, nous avons eu une chambre de suite (celle prévue initalement nous as été changée car non prête pour en avoir une directement). Bon point!
Malheureusement, aucune explication sur les repas, où se trouvent les commodités etc... D'habitude les hotels nous dirigent pour les grands points.
Chambre rien à dire. Spacieuse, petit balcon, vue sur la piscine. Les serviettes sont changées tous les jours et les draps une ou deux fois sur la semaine.
Question nourriture, bon point sur les menus variés. Un menu différent à midi et le soir tous les jours. Seul bémol: pas assez chaud :(
Nous n'avons pas profité de la piscine car souvent à l'ombre. Nous avons préféré la plage qui est non loin de l'hotel.
Nous n'avons pas vu notre représentant de séjour (avec Neckermann), de ce fait, nous avons prévu des excursions avec un organisme de l'ile, beaucoup moins cher et très sympathique. Je le recommande: Freddy Tour près du bar B01 à la plage. Le car vient vous chercher à un hotel un peu plus loin.
Bémol de l'hotel, non surveillance dans les couloirs et le non respects des Allemands. Ceux-ci viennent pour faire la fête de la nuit et nous le font entendre. Aucun respect pour ceux qui dorment. Ca chantent, crient, gueulent, frappent aux portes à coup de poings durant toute la nuit. Et si vous avez le malheurs de rouspeter en journée car musique à fond dans les couloirs, ils vous le font payer dans la nuit. Pour cela, je dis que l'hôtel devrait mettre un surveillant à tous les étages pour faire respecter le silence car du coup cet hotel n'est absolument pas pour les personnes agées ou famille avec enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Hotel Bahia De Palma, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher client, notre gratitude pour le temps que nous avons passé exprimer leurs critiques, est très gratifiant pour nous de vérifier que nous avons largement atteint leur satisfaction pendant leurs vacances.
Nous notons leurs sujerencias sur la façon dont beaucoup de bruit la nuit et nous allons dire au service de sécurité.
Le Chesnay, France
Avis écrit le 7 août 2013

Mini séjour de dernière minute de 4 jours avec mon fils la semaine dernière.
Personnel très gentil, très bon accueil.
Grande chambre, très propre, avec une baignoire, une petite terrasse donnant sur la rue.
Buffet très varié, nous avons mangé des plats différents chaque jour.
Plage à 300 m de l'hôtel.
Seul petit point négatif, la piscine, un peu petite pour le nombre de chambres, et mal exposée... pas longtemps au soleil.
Je recommande néanmoins cet hôtel, peut être pas pour un long séjour, mais 4 jours, c'était parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client, nous sommes ravis que nos clients se sentent services nustros heureux que nous sommes fiers de lire les commentaires comme le vôtre.
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

J'y ai séjourné l'année dernière du 13 au 19 août 2012 il est nickel , que ça soit le personnel , les chambres , la nourriture enfin tout quoi , à une rue de la plage , des magasins et des restos, aucun vol dans les chambres comme les commentaires que j'ai pu lire , très bon rapport qualité prix , j'ai payé 587 e la semaine en all inclusive avec le vol , c'est dire ! J'étais aussi au BCM à Magaluf il y a un bus qui s'arrête en haut de la rue pour vous ramener 65e le bus + entrée boisson à volonté! Enfin le pied quoi , possibilité d'aller à Marineland pour 19 e en réservant à la plage dans une petite cabane ! Je recommande cet hôtel que ça soit au fêtard ou au paresseux :-)

• Séjour du août 2012
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Hotel Bahia De Palma, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client:
Merci de partager avec nous et la communauté TripAdvisor, l'expérience de sa visite à Majorque et leur opinion sur votre séjour à l'Hôtel Pinero Bahia de Palma.
Joan Grimalt.
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Vacances dernière minute au mois de Juin et le seul conseil que je peux donner est d'éviter cet hôtel à cette période.
Ok, majorque est une destination pour bronzer (d'ailleurs les plages sont superbes) ou faire la fête mais là, franchement, ce n'était vraiment pas la fête dans l'hotel mais plutôt un grand n'importe quoi, des ados qui crient de balcons quand vous avez de la chance car sinon, leur passe temps favori est de jeter vers la terrasse de la piscine ou même sur la route (et là franchement ça craint si vous passez à ce moment là avec ou même sans vos enfants) dans le meilleur des cas des ballons ou des papiers et aufur et à mesure de l'avancement de la journée et donc je pense de leur état, des cannettes voir des mégots ou des cigarettes...
La sécurité essaie de faire un peu d'ordre mais sans succès... N'espérez pas non plus de respect ou courtoisie de la part de cette clientèle qui, si elle le pouvait vous marcherait dessus pour se servir ou faire la queue même si eux ne savent pas ce que celà veut dire... 1/4 h pour 1 boisson, un record!!! Les barmans essaient de faire respecter un peu d'ordre mais là aussi, en vain...
1-Nourriture: Juste le PDJ vaut la peine, les 2 autres repas sont franchement pas bons.
2-Personnel: Souriant et agréable. Les serveurs/ses sont agréables mais vite débordés dans cette pure usine à touriste...
3- Animation: Inexistante. Il y en a juste 1 qui essaie mais le reste...
4-Chambre: à 2 mais nettoyée très correctement tous les jours, par contre en effet, c'est vrai, vous pouvez aller aux toilettes et vous brosser les dents ou vous raser en même temps.
Voilà, en tout cas, c'est sûr, plus jamais, il y a beaucoup d'autres hôtels sur le bord de mer qui paraissent plus sympas...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Hotel Bahia De Palma, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client:
Nous regrettons de ne pas rencontrer votre satisfaction lors de vos vacances, de prendre note de leurs plaintes et d'être en mouvement à la tête du département, je m'en excuse.
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2013

nous avons passe un court sejour du 1 au 4 juin nous avons apprecié la gentillesse du personel qui nous a laissé la chambre j usque au 4 fin d apres midi.
tres bonne nourriture simple poisson en sauce succulent mais suffisant les chambres tres propres mais nous etions souvent parti je conseille cet hotel au vacanciers qui ne cherche pas le grand luxe ou a rester dans l hotel qualité rapport prix excellent seul points negatif chambres un peu petites et tv manque de chaines jose emilia et francine

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Hotel Bahia De Palma, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher Sra.Emilie:
Je veux espresarle notre gratitude pour l'opinion exprimée dans Tripadvisor, nous sommes ravis que nos clients se sentent satisfaits de nos services.
Voir également ces hébergements à El Arenal ou ses environs
N° 13 sur 48 à El Arenal
whala!beach
whala!beach
N° 12 sur 48 à El Arenal

Vous connaissez Pinero Hotel Bahia De Palma ?

Informations supplémentaires concernant Pinero Hotel Bahia De Palma

Établissement : Pinero Hotel Bahia De Palma
Adresse: Calle Trencadors, 74. El Arenal, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 48 Hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pinero Hotel Bahia De Palma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinero Hotel Bahia De Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia De Palma
Hotel Pinero Bahia De Palma El Arenal