“Trés bon sejour dans cet hotel”

Pinero Hotel Bahia De Palma
N° 9 sur 44 Hôtels à El Arenal
Nancy, France
“Trés bon sejour dans cet hotel”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Bon séjour, très bonne situation avec station animée.
Propreté de l'hôtel les repas et all inclusive bien. (si vous voulez manger de la langouste et du foie gras changer de catégorie).
Personnel serviable.
Clientèle russe et allemande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Joan G, Subdirector de Pinero Hotel Bahia De Palma, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher membre de TripAdvisor:
Merci beaucoup pour votre aimable comentaarios sur notre hôtel.
Vos avis sont très importants.
Cordialement

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 juin 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hotel avec nos 2 enfants( 4ans et 18mois). hotel très propre, bien situé, personnels serviable et très gentils. la plage est à 250metres à pied, il y a un petit supermarché a 5 mins à pied( s'arenal park), multiples restaurants et boutiques aux alentours. notre chambre était spacieuse est très propre. C'est vrai que la salle de bain est un peu petite mais elle est très propre, serviettes changées tous les jours et le matelas mériterait d'être changé. Pour en venir au point négatifs, l'hotel est très bruyant mais personnellement je pense que dans n'importe quel hotel de l'île se sera pareil. plus des 3/4 des touristes sont des allemands ils ne pensent qu'a se saouler la tronche toute la journée conséquence ils gueulent, chantent leurs chansons débilent, rigolent comme des ânes, vous passent devant quand vous vous attendez l'ascenseur depuis 3 mins, bref ils boivent, ils gueulent, boivent, gueulent à n'importe quel heure de la journée et surtout de la nuit. heureusement nos enfants ont un sommeil très lourd malheureusement nous non! Bref je recommande quand même l'hotel car malheureusement ce n'est pas de leur faute si certaines personnes se prennent pour les rois du monde...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Joan G, Subdirector de Pinero Hotel Bahia De Palma, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Trip Advisor membres:
Votre opinion honnête peut être une référence précieuse pour d'autres clients qui envisagent de rester avec nous, que nous apprécions profondément.
Cordialement
Metz, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes partit sept jours dans cet hôtel en amoureux,nous avons 20 ans.
Cet hôtel a été parfait et nous en gardons d'énorme souvenirs, nous allons même essayé d'y retourner.

Le personnel est très sympa
La plage se trouve a 250 metres de l'hôtel
Tous les soirs il y a des animations avec un personnel au top où l'on peut gagner des lots ( deux bouteilles de champagne pour ma part ), il y a beaucoup de danse et d'ateliers pour les enfants la journée

La piscine est un peu petite et très peu au soleil mais pas important car plage à côté

Les allemands contrairement à ce qu'on dit ne sont pas si présents

De plus nous nous sommes fait des amis français dans l'hôtel grâce aux animations

Nous étions en all exclusive et c'était super, pas de mauvaise surprise

Petit bémol, les repas qui sont peu variés

La chambre parfait, aucun soucis, ménage fait tous les jours

Je le conseille a tout le monde, c'était un super séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joan G, Sub director de Pinero Hotel Bahia De Palma, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client
Nous apprécions vos commentaires. Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux de voir que nous avons réussi Vds. Nous espérons vous accueillir à nouveau á l'hôtel Piñero Bahía de Palma. Assurer notre meilleure attention.

attentivement
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel (Fin aout 2013), et je peux citer les point positifs et négatifs suivants:
Points positifs:
- Hôtel se situe à 5 minutes de la plage.
- personnel sympa.
- Passage quotidien des femmes de ménage dans les chambres.
- station de bus pas loin, pour visiter des endroits sympas comme Palma, Magaluf,..
-Points négatifs:
- le buffet est pas terrible, surtout répétitif.
- Piscine trop petite pour un hôtel de trois étoiles.
- Les chambre sont pas bien équipées: 1 seule prise électrique dans la chambre, même dans une chambre de trois personnes, télé qui marche à peine, je précise une télé avec un gros ventre :-) (cathodique).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Hotel Bahia De Palma, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher membre de TripAdvisor:
Merci pour l'information qui nous fait près de notre hôtel, nous prenons note et nous essayons d'accomplir les actions qui sont possibles pour l'amélioration et le service à la clientèle dans notre hôtel.
Meilleurs vœux
Joan Grimalt

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Epalinges, Suisse
Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis une semaine en vacance dans cette hôtel et il y a plusieurs points négatifs et positifs

points positifs : le personnel du est très sympa, la plage est à 5 minutes de l'hôtel. Nous avions pu choisir notre chambre avec vue sur la mer.

Points négatifs : nous étions en all exclusive et la nourriture sous forme de buffet est vraiment pas bonne. Froid et très repetitive. Heureusement, il a plein de petits restaurants sympa au alentours pour compenser.

La chambre est vraiment tout petit ainsi que la salle de bain. Impossible d'y être à deux.. Les murs sont tellement fin que vous pouvez entendre vos voisins ronfler prendre leur douche ou parler. Il n'y a qu'une seule prise pour charger. Deux si on enlève la prise de la télé.

Je ne recommande pas cette hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Hotel Bahia De Palma, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher membre de TripAdvisor:
Nous vous remercions de prendre le temps d'exprimer leurs points de vue sur nous.
Nous regrettons sincèrement que nous étions incapables de répondre à leurs attentes, nous constatons leurs sujerencias.
Sincères salutations.
Angers, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passés de très bonnes vacances à l'hôtel Pinero Bahia de Palma à Majorque. Dés notre arrivée (9h30) nous avons pu aller prendre notre petit déjeuner. Notre chambre a été disponible plus tôt que prévue (point +). Un hôtel plus que respectable par la qualité de ses services, avec un personnel vraiment agréable !! Il est situé seulement à quelques mètres de la plage. Hôtel aussi bien adapté à ceux qui souhaitent se reposer qu'à ceux qui cherchent à faire la fête.

Beaucoup de commentaires indiquent la présence plutôt désagréable d'Allemands, or nous nous n'avons été aucunement dérangés pendant notre séjour ... peut-être du fait de notre position au neuvième et dernier étage de l'hôtel ...

Faut-il rappeler que cet hôtel est un hôtel 3* là-bas qui signifie un hôtel 2* ici en France, ce qui ne permet pas non plus d'exiger tout et n'importe quoi ...

Points positifs :
- pièce disponible à notre arrivée et à notre départ pour déposer nos valises
- avant le départ, créneaux disponibles pour prendre une douche
- service de pique-nique (formule all-inclusive)
- balcon dans chaque chambre
- possibilité de laisser les clefs de chambre à l'hôtel lorsqu'on part la journée, pratique pour éviter de les perdre
- changement des serviettes tous les jours, et des draps tous les trois jours

Points négatifs :
- (très) peu d’excursions proposées par l'hôtel
- piscine assez petite

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Hotel Bahia De Palma, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher membre de TripAdvisor:
Tout d'abord, nous espérons que vous aviez une maison de bon retour et nous vous remercions de prendre le temps d'exprimer leurs points de vue sur nous. Le feedback de la clientèle nous aide à améliorer et à mieux notre service. Ne sais pas comment nous sommes heureux que nous avons obtenu satisfaction. Nous espérons vous avoir dans un proche avenir dans la baie de Palma ananas.
Votre opinion honnête peut être un précieux outil de référence pour d'autres clients qui envisagent de rester avec nous, que nous apprécions grandement.
Sincères salutations.
Avis écrit le 18 août 2013

Points positifs:
- Hotel très bien situé (une rue à pied de la plage de S'arenal)
- Personnel très agréable et discret
- Locaux très propres
- Chaque chambre dispose de son balcon
- Buffet varié et plutôt bon

Points négatifs:
- Vis à vis très fort
- Les allemands qui se prennent pour les rois du monde et passent la journée a crier, foutre le bordel et taper dans les murs
- Les boissons du bar (reservé all inclusive) : si on aime pas l'alcool, c'est cola fanta sprite ou de l'eau, l'alcool est quand à lui basé de sous marque
- Attention l'eau n'est pas potable sur l'ile

Je conseil cet hôtel pour des vacances farniente au soleil , mais attention aux dormeurs sensibles aux bruits, cette île ne dort jamais!! Nous y avons passé un excellent séjour, dommage que les allemands soient aussi omniprésents.
Le personnel est très agréable et vous y mangerez à votre faim. Le soleil est au rdv!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Hotel Bahia De Palma, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher membre de TripAdvisor.
Tout d'abord, nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'exprimer leurs points de vue sur nous. Ne sais pas comment nous sommes heureux que nous avons obtenu satisfaction. Nous espérons vous avoir dans un proche avenir dans la Bahia de Palma et profiter de l'occasion pour adresser mes salutations chaleureuses.
Voir également ces hébergements à El Arenal ou ses environs
N° 11 sur 44 à El Arenal
Hotel Seramar Luna Luna Park
Hotel Seramar Luna Luna Park
N° 24 sur 44 à El Arenal

Vous connaissez Pinero Hotel Bahia De Palma ?

Informations supplémentaires concernant Pinero Hotel Bahia De Palma

Établissement : Pinero Hotel Bahia De Palma
Adresse: Calle Trencadors, 74. El Arenal, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pinero Hotel Bahia De Palma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinero Hotel Bahia De Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia De Palma
Hotel Pinero Bahia De Palma El Arenal