“super”

N° 10 sur 44 Hôtels à El Arenal
Dunkerque, France
“super”
Avis écrit le 16 septembre 2010

super hotel le personel gentil à 50m de la plage la chambre tres propre la nourriture tres bonne

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 9 août 2010

je deconseille fortement cette hotel, aux personnes qui souhaite se reposer,hotel trop bruyant, les odeurs d'egout pres de la piscine riquiqui transat au compte goutte
beaucoup de jeunes qui se saoule avec le all in clusive et qui font un bordel monstre dans les couloir qui frappe au portes des chambres au millieu de la nuit aucun respect des clients qui souhaite juste dormir ce qui est plutot normal a 4 h du math,mon mari est moi avons passer nos pire vacances ainsi que notre bb,la nourriture c'est une bonne adresse pour faire un regime c'est immangeable,nous avons finis par manger a l'exterieur dan des petits endroit tres bon et pas cher bref ne prenez pas cette hotel c'est depenser votre argent pour passer des mauvaises vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Suresnes, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

Avant de partir, j'ai lu certains avis présent sur le site et je me suis dit que certains devaient exagérer un peu, que ça ne pouvait pas être si horrible que cela après tout. Et bien si, ça l'est!!
Commençons par l'hôtel en général... 9 étages, un véritable immeuble en apparence, seulement 3 petits ascenseurs et un conseil montez et descendez à pieds si vous pouvez, vous irez beaucoup plus vite parce qu'en moyenne il faut attendre 5 bonnes minutes avant que l'ascenseur veuille bien s'arrêter à votre étage et généralement, il est plein. Si vous êtes français et que comme moi, vous ne parlez pas espagnol et un peu anglais, bon courage pour trouver quelqu'un parlant français. Mais bon, on se débrouille toujours. Le personnel est plus ou moins sympathique, cela dépend des gens. La piscine... Ridiculement petite et froide et si en plus vous comptiez vous allonger sur les 20 transats mis à disposition, il faut vous levez très très tôt (les gens les réserve en mettant leurs serviettes dessus dès 8h du matin).
Ensuite le restaurant et le bar... Très répétitif au niveau des plats. A part des frites, des patess, du porc et du poulet, il n'y a souvent pas grand chose d'autre. Ca n'a pas beaucoup de gout et ce n'est pas toujours très bon. Au niveau des desserts, alors la, c'est tous les jours pareil, des espèces de petits bout de gâteau très coloré mais très chimique aussi. Et pour les musulmans, ça se complique encore plus puisqu'ils ont la manie de mettre du jambon dans beaucoup de plats où il n'y a pas utilité. Si vous pensiez commander un picnic en vous disant que ça doit être mieux que de manger à l'hôtel, là encore mauvaise idée: 2/3 petits bout de pain, une tranche de jambon, une mini bouteille d'eau et un fruit. A moins que vous n'ayez vraiment pas faim... Pour le bar, si vous n'êtes pas branché alcool et sodas, rabattez vous sur l'eau alors parce que les "jus de fruit" sont vraiment pas terrible. Pour l'alcool, n'oubliez pas de leur dire stop parce que sinon c'est plus de la moitié du verre qu'ils vont vous remplir. Et si vous avez faim en dehors des repas... Y'a une épicerie à 50m de l'hôtel parce que rien ne vous sera proposé à l'hôtel. Astuce: les petits gâteaux secs proposé au petit déjeuner sont parfait pour le gouter, prévoyez un sac plastique. Et pensez à acheter une bouteille d'eau ou à monter des verres d'eau dans votre chambre car à 23h le bar ferme et vous n'aurez même pas droit à un verre d'eau si vous rentrez après 23h.
La chambre... 2 lits simple au lieu d'un lit double (mais en le collant, c'est pas trop mal), pas de frigo mais la climatisation très appréciée, 1 seule chaine française (TV5 monde), un petit balcon (aprréciable), la salle de bain est correcte mais il n'y a absolument aucune mais alors aucune isolation. Si vous comptiez dormir, emmenez les boules Quies, ça vous sera très utile. On attend constamment un bruit de soufflerie, très pénible pour dormir. Mais en dehors de la mauvaise isolation, c'est le manque de respect des gens le plus gros problème (surtout la nuit). Attendez vous à entendre parler (fort), crier, hurler, rigoler (fort) et à ce que cela vous réveille (éventuellement).
Côté animation... Zéro, Rien, Nada!!! N'y comptez même pas.
J'ai aussi oublié de vous parler des mauvaises odeurs (je dirais des odeurs d'égout) qui remontent régulièrement quand vous êtes à la piscine et tout le temps (ou presque) dans le bar.
Quelques petites astuces tout de même... Pour le téléphone (pour les appels en France), si vous téléphonez depuis les téléphones du rez de chaussé, comptez 1.20€ pour établir la communication et ensuite toutes les 40 secondes rajoutez 0.80€ pour continuer à téléphoner mais si vous utilisez le téléphone de votre chambre, c'est 0.75€ la minute. Pour internet, à l'hôtel, comptez 1€ les 10mins et 2€ les 20mins alors qu'à à peine 50m de l'hôtel (en sortant de l'hôtel prenez à gauche puis la 1ère à gauche et au 1er croisement, ce sera la boutique à votre droite qui fait l'angle) pour 1€ vous avez... 1h!!
Si on devait trouver un point positif à cet hôtel, je vous dirais son emplacement. A 200m de la plage et des boutiques, cela en fait un vrai plus. La plage avec ses palmiers est très agréable, vous arrivez (presque) toujours à trouver une petite place à l'ombre mais n'ayez pas peur de coller votre serviette à celle de votre voisin. Les boutiques sont répétitives et le soir vous croiserez beaucoup de personnes vous proposant de rentrer dans leurs bars ou leurs boites. Le soir, la promenade le long de la plage est très agréable.
Pour ma part, je ne retournerais jamais dans cet hôtel et je ne le recommande à personne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 2 juillet 2010

Bonjour, je reviens de ce cauchemar... J'y suis allé du 21 juin 2010 au 30 juin. L'hotel est épouvantable, mal situé (sur une hauteur), TRES TRES TRES bruyant !! La nuit, prenez des boules QUIES et encore... Tres mauvaise isolation acoustique, on avait l'impression que les murs étaient en carton. Buffet répétitif, petit , sans gout, et très peu de spécialité espagnole... Y aller était devenu un calvaire, plus une necessité qu'une envie... Chambre petite, sans frigo et vetuste. Bondé d'ado qui ne pense qu'a jouer les exités et n'ont aucun respect. 3 petits ascenseurs rikiki pour cet hotel et souvent en panne... Il y a 9 étages. Piscine mal située et pratiquement inaccessible vu sa taille, les gens et le manque de place. Activité dans l'hotel ? Pas visible du tout...
Même la télé dans la chambre ne fontionnait pas... c'est pour vous dire... manque également de prise de courant dans la chambre.
Au niveau de la ville même, pas top du tout non plus... Trop bétonnée, magasins répétitifs, pas si bon marché (les mêmes prix qu'ici).
Nous sommes allés faire un tour du côté de PLATJA DE PALMA et c'est vachement plus agréable dans cette partie par rapport a S'ARENAL.
Bref, cet hôtel est vraiement à déconseiller, ce serait vraiment dépenser de l'argent pour rien...
Courage si tu vous avez réservé !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Mons
Avis écrit le 15 juin 2010

Hôtel situé sur une hauteur.
Cocktails 20cl avec beaucoup de glaçons et avec uniquement limonade ou coca. Pas de jus de fruits.
Petite piscine.
Chassis ferment mal d'où bruit extérieur du conditionnement d'air permanent, même la nuit.
Majorité d'espagnols et de portuguais en groupes importants.
Mauvaises odeurs par moments dans les chambres et couloirs.
Repas valables surtout pour salades.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
betxi
Avis écrit le 24 avril 2010

Cet hotel est d'un excellent, je souhaite seulement dire que les bruits qui dérangent sont dù au manque de respect, des clients qui viennent faire la fête et se soucis très peu des autres, mais il suffit de les remettres en place une fois, d'ailleur à ce sujet l'hôtel est équipe de vigile pour le respet des clients..J'ai passé 15 jours avec mon épouse dans cet hôtel,le restaurant de haut niveau, les animations au 2ème sous sol sont bien voir excellent.n avantage aussi le directeur est ouvert a toutes propositions, je lui ai conseillé de mettre des pancartes en plusieurs langues pour le bruit, car très peu de gens savent fermer une porte sans la claquer.Ce monsieur a sourit et m'a fait comprendre que ´de changer la mentalitée des gens va être très dificile,
Avant les parents faisaient changer ses enfants en les éduquants, maintenant les enfants font changer les parents en les menacant!
Je recommande cet hotel, une petite astuce pour 8€ acheter une carte dans un kiosque de tabac et vous pourrez prendre le bus 10 fois et voir plus si vous changer en moins de 3 heures gratuit.Palma de Mallorque est très joile, je vous conseille de louer une voiture et visiter le nord de l'île c'est magnifique, c'est simple dans cette île vous rencontrerer en mois de 50km tous les paysages sympa de France, et d'espagne.
Bonne vacances et suivez mes conseils, vous verrez pas déçu!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PAYS BASQUE
Avis écrit le 24 janvier 2010

Pour le prix franchement l'hotel est correct, un peu vieux question deco mais propre , le personnel tres sympa , piscine non chauffée et un peu bruyant en journée si vous restez à l'hotel. Assez facile de garer voiture de location ds les rues attenantes
Très bien situé , à quelques mètres de l'esplanade et des plages (palge del arenal super avec ses palmiers)
Petit bénol le restaurant correct au petit dej mais franchement pas terrible au diner (c'est sûr on prend pas de kilos !)
Le rapport qualité prix est bon !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
N° 23 sur 44 à El Arenal
whala!beach
whala!beach
N° 14 sur 44 à El Arenal

Vous connaissez Pinero Hotel Bahia De Palma ?

Informations supplémentaires concernant Pinero Hotel Bahia De Palma

Établissement : Pinero Hotel Bahia De Palma
Adresse: Calle Trencadors, 74. El Arenal, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pinero Hotel Bahia De Palma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinero Hotel Bahia De Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia De Palma
Hotel Pinero Bahia De Palma El Arenal