“Vacances vamos”
Avis sur Hotel Mix Alea

Hotel Mix Alea
N° 11 sur 44 Hôtels à El Arenal
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Très bon hotel chambres propre personnel à l'écoute proche de la plage 500 m dommage la nourriture n'ai pas variés conseiller prendre en demi pension a 15 min en bus de palma et 40 min de manacor en bus

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

J'ai choisi cet hôtel en lisant les avis précédents et je ne suis pas déçue c'est un hôtel environ à 10min de l' aéroport en transport et à 5-10min de marche de la plage . Nous avons pris le taxi à l'aller (heureusement car l'hôtel situé un peu en hauteur nous aurait été impossible à trouver ( compter 20€ de taxi) . (Il existe un bus allant à l'aéroport à 3€ durée du trajet 20min)
Du fait que l'hôtel soit un peu retiré il est très calme , la chambre super : grande salle de bain , lit confortable, climatisation, balcon et ménage fait tous les jours impeccable
La piscine de l'hôtel est un peu petite mais il n'y avait pas foule très calme également pour un mois de juillet
Le seul point négatif est la nourriture en demi pension ça convient pour 1 semaine; les plats ne sont pas variés, pas vraiment de choix, qualité moyenne . J'ai retrouvé exactement la même nourriture d'un autre hôtel très bon marché de majorque où je suis allée précédemment . Donc je ne conseille pas la pension complète au risque d'être vite saturé .
Je recommande cet hôtel pour les couples, familles avec grands enfants, seniors , personnes voulant des vacances tranquilles, Il y a un très bon standing mais je ne conseille pas aux jeunes en quête de fêtes et folies.
De plus le personnel est très gentil et à l'écoute
Très satisfaite de l'hôtel Alea

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

me voila de retour depuis 4 jours et sincerement moi et mon mari avons passer de superbe vacances a el Arenal que nous frequentons depuis maintenant la 3eme annees nous avons ete decus part 2 hotels auparavant, mais cette annee j'ai reserver tres top en avril pour etre sur d'avoir un sejour de 2 semaines en demi-pension a l'hotel ALEA la proprete dans les chambres les serviettes changer plusieurs fois part semaine l'acceuil a la reception je remercie les 2 jeune femme Milena sa superieur qui se reconnaitra avec son super accent allement rt pour finir le receptionniste Yrena qui est hyper correct et pour terminer le directeur qui parle tres bien le francais et qui est tres commerciale avec sa clientele et les mais a l'aise la cerise sur le gateau est la cuisine: viande, poison legumes a volontes un buffet tres varies le matin pareil beaucoup de fuits et surtout des petits pains tout frais en resume je retourne l'annee prochaine au moi d'aout 2014 et reserve deja en decembre PS: je conseil le cafe BAHIA il font les meilleurs mjitos de toute la playa au niveau restos si vousvoulez manger les meilleurs fruits de mer poulpes grillees ou plateau de parrillas restaurant LAS SIRENAS pres du port dans la montee bonne fin de vacances a tous Salmas

Astuce pour la chambre : hotel en hauteur de el arenal mais tranquilitee absolut
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Administradors, Luabay Team de Hotel Mix Alea, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous vous remercions de votre commentaire , ainsi que de vos aimables paroles concernant tout notre équipe. Nous sommes très heureux de voir que vous avez profité agréablement de vos vacances, et que l'hôtel Aléa a pu satisfaire tous vos besoins. Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau en 2014

Avis publié : 1 août 2013

après un séjour du 16 au 23 juillet 2013, je recommande également cet hôtel que j'avais choisi parce qu'il était bien noté sur le site. malgré le bruit permanent et l'accent germanique qui règne sur la plage de Palma, l'hôtel un peu en retrait est plus calme. la nourriture est variée et le choix correct (nous étions en 1/2 pension). Pas de "nata" le matin mais nous avons eu des "churros" un matin. Le personnel est sympathique et serviable. La piscine n'est pas très grande (comme dans la plupart des hôtels alentours) mais peu fréquentée et la mer n'est qu'à 10 minutes à pied. Un bus pour l'aéroport (ligne 21) part aussi de la plage pour seulement 2,50 euros le trajet. sur le plan négatif on peut regretter l'absence de réfrigérateur dans la chambre et la vue d'une grande partie des chambres qui donnent sur l'hôtel voisin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Administradors, Luabay Team de Hotel Mix Alea, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Nous apprécions vivement ton commentaire, Jacques. Nous sommes heureux qu’à l’hôtel Altea tu aies trouvé la calme que tu cherchais pour tes vacançes à Majorque. C’est un plaisir savoir que notre service en demi-pension t’a plu et nous te remercions les beaux mots pour notre personnel. Nous sommes heureux de t’accueillir de nouveau.

Avis publié : 19 juillet 2011

Je reviens tout juste de mes vacances et je voulais laisser un avis afin que les futurs vacanciers puissent en profiter. L'hotel alea est situé dans le très bruyant quartier El Arenal, quartier pas mal envahi par nos voisins allemands. Ce quartier me fait largement penser à un spring break permanent...
Malgré ça, l'hotel aléa m'a surpris par son calme. Un hotel propre (ouf!), et soigné. Chaque chambre dispose d'une terrasse ce qui est très agréable.
Le petit déjeuner est un buffet tout ce qu'il y a de plus classique, proposant du salé et du sucré, ce n'est pas fameux, mais il y a du choix en quantité abondante.
J'ai testé 2 chambres lors de mon séjour, et là, la différence est flagrante.J'ai testé au rdc, c'était particulièrement déplorable, puis j'ai finalement été recasé au premier après avoir ralé et c'était parfait.
A l'hotel on ne parle pas français.. mais l'anglais est pratiqué donc on s'en sort facilement.
Enfin dernière remarque par rapport à l'hotel, il est situé en haut d'une cote, et vous promet quelques minutes de marche chaque fois que vous allez à la plage, ou diner en bas del arenal. Sinon coté pratique il y a une superette juste en face, des restaus et des bars. Niveau place de parking, il vous faudra tourner un peu pour trouver une place mais ça reste très très acceptable.

En conclusion, hotel parfait pour un couple. Si vous cherchez la fête, il ya d'autres hotels qui sauront vous ravir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Alea08, Director de Hotel Mix Alea, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2011

Avant tout nous tenons à vous remercier de votre critique, ainsi que de vos reférences quant à l´hotel.
En ce qui concerne la langue française, malhereusement vous návez coincidé avec moi, puisque mon française est assez bon et je suis toute la journee a la dispositión de nos clients.
Je vour remercie de nouveau.
Le directeur de l´hotel

Avis publié : 19 juillet 2011

Je suis parti passer 5 jours à Majorque avec ma copine (ns avons 25-28ans)
L'hôtel est calme par rapport à la plupart des autres hôtels qui sont INFESTÉS d'Allemands ultra bruyants qui ne sont là que pour se mettre minable et faire la fête jusqu'à pas d'heures!
Nous n'avons rien à redire concernant la chambre, elle était sympa, par contre ns avons vu pas mal de personnes demandant à la réception de changer de chambre.
Gros bémol sur le petit déj qui n'est vmt pas tip top, loin de là d'ailleurs.
Maintenant si vous partez sur Majorque en couple je vous déconseille fortement El Arenal , c'est vmt trop fête fête fête, ms stt trop Allemands! Je n'ai perso rien du tt contre eux ms ils sont présents à 80-90% et tout est fait pour eux, en gros ce sont les Rois là Bas!
Vous avez Magalluf qui est situé à 15min au sud de Palma qui est par contre envahit par les Anglais mais c'est déjà beaucoup moins le "Bordel" qu'à El Arenal et puis le cadre est beaucoup plus sympa et je trouve que ns y avons bien mangés.
Voilà j'espère avoir pu renseigner qqs personnes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Alea08, Director de Hotel Mix Alea, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Nous prenos bonne note de vôtre avis concernat le petit déjeûner, afin de faire le nécessaire pour l´améliorer.

Réitérant nos remerciments

Avis publié : 19 août 2010

Hôtel avec une excellente relation prix-qualité. Acceuil trés agréable, la chambre était neuve, moderne , et confortable.
Les repas très variés et genre cuisine maison (Son crhef decuisine,Manolo, sympa)
Tout le personel du restaurant super amable
Une agréable piscine avec vue sur un bois de pins.
Beaucoup de monde partout..... mais c'est le mois d'août.....c'était quand même génial.....

Bonnes vacances

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
JSantamaria, Director de Hotel Mix Alea, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2010

Merci beacoup de la part du personnel de l´hotel et de la mienne pour votre avis, cela nous permet de mantenir et d´elargir nos services.