Hotel Exe Cuenca(Cuenca)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
59 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
37 $US
69 $US
Priceline
  • Restaurant
Posada de San Jose(Cuenca)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Restaurant
NH Ciudad de Cuenca(Cuenca)(Bonne affaire !)
63 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
49 $US
37 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel Plaza(Cuenca)(Bonne affaire !)
Avis publié : 5 janvier 2017

Tres bel hotel pour les amateurs de boutique hotels. Vous sentez que vous etes dans l'epoque de moyen age. Les chambres sont tres bien decorées , assez large , bien dotées. Un batiment de 16. siecle . Le petit dejeuner est tres varié pour les hotels espagnoles. Fortement a recommander

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2016

Hôtel moderne dans un ancien couvent. notre était mansardée, grande surface, mais pas d'accès facile partout!
pas de vraie fenêtre. Salle de bains agréable.
Bien situé dans la vieille ville, à quelques pas de la Plaza Mayor

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2016

L’hôtel est bien situé, en plein centre ville. L’accueil est moyen, pas très chaleureux. Les chambres sont grande et décorées dans un style médiéval (lit à baldaquin). La salle de bain immense et propre.
Seul bémol quand nous sommes arrivés il y avait dans la chambre un forte odeur de détergeant qui nous prenait à la gorge. Pas très agréable...
Les zones communes de l'hôtel ne sont pas très grandes.
Il y a une cafétéria ou nous ne sommes pas allés

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2015

L’Hôtel vaut surtout pour sa situation en haut de la vieille ville, près de la Cathédral et des ruelles qui descendent vers la passerelle et les « casas colgadas ».
L’accès est difficile (totalement déconseillé aux conducteurs novices).
On ne peut stationner, même pour décharges les valises devant l’Hôtel.
Le garage est OBLIGATOIRE. Il est à plus de50 mètres de l’Hôtel. Nous sommes censés bénéficier d’un tarif préférentiel à 15€ la nuit mais c’est faux : c’est le tarif normal.
L’accueil est poli sans plus. Les chambres sont correctes mais la WIFI est poussive.
La salle de bain est assez spacieuse mais douteuse, au moins au niveau du carrelage qui n’avait pas été lavé (traces de pieds clairement visibles sur le sol).
Les lits sont bons.
Le petit déjeuner buffet à 6€ est bien mais ATTENTION Il n’est pas servi avant 8 :30 ce qui est inadmissible !
En résumé un hôtel, réservé aux conducteurs aguerris, bien situé mais dont le service laisse clairement à désirer. Il ne vaut que par sa situation les 60€ la nuit.

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2015 par mobile

Cet hôtel est effectivement très bien situé, mais un peu sinistre. L'accueil est nul. Le petit déjeuner est correct. Pas de meuble pour poser ne fût-ce qu'une valise. Notre chambre était au 4ème, mansardée, avec vue à condition de grimper sur un escabeau !

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple