“Amabilité inexistante”

N° 10 sur 11 Hôtels à Cuenca
Toulouse, France
“Amabilité inexistante”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce magnifique vieux monastère en plein mois d'Aout, donc évidemment pas la meilleure période pour être au calme.
Néanmoins à notre arrivée, aucun effort de la part du réceptionniste qui ne parle qu'espagnol et rien d'autre alors que nous tentons tant bien que mal de parler espagnol et anglais.
Aucune indication pour les installations (chambre, piscine etc ...).
Notre chambre se situait juste au dessus de la réception, donc passage obligé pour l'accès aux autres chambres, avec des allers retours permanents, des cris d'enfants, ZERO insonorisation.
Pas de clim dans la chambre, seulement un vieux ventilateur très bruyant.
Côté salle de bain, rien à dire, c'était certes vieillot, mais propre et sain.
Notre chambre donnait sur la cour, avec le restaurant extérieur donc évidemment impossible de dormir...
Côté piscine, elle est un peu loin à pied de la chambre mais elle est grande.
Elle est gratuite pour les clients de l'hôtel, mais beaucoup de famille viennent y passer la journée et déjeunent au snack/cafétéria qui jouxte la piscine.
Il y a donc beaucoup de monde et pas assez de transat pour tout le monde....
Le Wifi dans les parties communes doit être une connexion 56k et rame tellement qu'on met au moins 30 minutes à trouver une information.
C'est d'autant plus embêtant qu'il n'y a pas de réseau vu qu'on est en plein dans la montagne.
Seul point positif, le petit déjeuner est très peu cher et très très copieux, il y a de tout. (Il y a des laits très variés pour les gens qui ne les digèrent pas... c'est agréable car je n'en ai jamais vu en France).

Astuce pour la chambre : les chambres loin de la réception et du restaurant extérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Moraira, Espagne
Avis écrit le 28 avril 2012

Cet hôtel se trouve dans un ancien monastère du 16è siècle. Il fournit énormément d'activités à ses clients y compris une réserve de chasse de 600 hectares!! Chambres réparties sur deux niveaux, sans ascenseur. Chambre et salle de bains vieillottes, sans aucune insonorisation. Nous entendons la conversation de nos voisins. L'aspirateur n'a pas été passé dans la chambre. Il y a des cheveux par terre ainsi que des bouts de plastique. Tout est à refaire! Pas de connextion pour les téléphones portables car l'hôtel se trouve dans une cuvette. Par contre cour intérieure sympa et jolie vue sur les collines. Nous avons été déçus par cet établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 25 avril 2011

Loin du centre hôtel très calme.
Rapport qualité/prix très décevant. C'est un hôtel 3 étoiles qui a vieilli et ne dépasse pas selon moi 2 étoiles. Hôtel privilégié par les gros groupes c'est tout dire!
On peut certainement trouver mieux (pour nous c'était un vendredi Saint donc le choix était restreint)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille