Contrôle des avis
1 736 résultats
Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

Mérite sa réputation l’hôtel est situé idéalement en face de l’as casas volcadas,une passerelle proche du parador traverse de façon vertigineuse une gorge et permet un accès à la vieille ville
Nous avons profité de ce passage pour visiter le très beau musée d’art contemporain de la ville de Cuenca formidable endroit où les œuvres d’art sont intégrées dans une architecture intérieure de toute beauté
Le weekend l’endroit est pris d’assaut par de nombreux visiteurs et nous avons eû quelques difficultés de stationnement , le personnel de l’hôtel semblait quelque peu « crispé »devant l’afflux de clients entrants et sortants
A notre arrivée le réceptionniste nous avait mis dans une chambre donnant sur le parking de l’hôtel qui nous paraissait bruyant après réclamation celui-ci nous a transféré dans une autre chambre plus calme et plus spacieuse, pour le coup je n’ai pas regretté d’être Amigos de Paradores

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Juan S, Manager de Parador de Cuenca, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire sur Cuenca, notre formidable ville, et notre situation.
Nous sommes très heureux que le personnel puisse résoudre l'inconvenient avec la chambre immédiatement.
Nous ésperons vous voir bientôt.

Avis écrit le 2 novembre 2017

Un très bon Parador, dans un magnifique ancien couvent, très bien rénové, très bonne literie. Très bons petit-déjeuners également. Nous avions une chambre donnant sur la vieille ville, et nous nous régalions du spectacle tous les matins. Accès à pied direct à la vieille ville par le pont San Pablo. Attention, le parking de l'hotel est petit.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Juan S, Manager de Parador de Cuenca, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire sur le Parador de Cuenca.
Nous esperons de vous revoir bientôt. Bonne journée!

Avis écrit le 11 octobre 2017

Nous aimons la formule en demi-pension, dommage que vous ne la proposez pas dans tous les Paradores. Nous avons apprécié la facilité de votre parking.
Le personnel était très compétant et efficaces. Bravo

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Juan S, Manager de Parador de Cuenca, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher Michel,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Parador de Cuenca, le personnel et la gastronomie.
Nous espérons vous revoir bientôt. Merci!

Avis écrit le 9 octobre 2017

Nous avions choisi ce Paradores pour' utiliser notre carte cadeau dos noches para degustar. Nous n'avons aucune critique à formuler. Si on a le choix, il vaut mieux choisir les chambres avec vue sur le,village. La chambre était très confortable, très calme. Les petits déjeuners et dîners étaient très agréables. L'hôtel propose un parking pour un tarif raisonnable, surtout si vous êtes "amigos".

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2017

Situé dans un véritable monument historique ce parador, ancien couvent est situé juste en face de l'ancienne ville de Cuenca qui mérite d'être visitée. Cet établissement est un des plus beaux paradors que j'ai connus. En dehors du confort des lieux il ne faut pas oublier l'aspect culinaire tant au niveau du dîner que nous avons savouré que du petit déjeuner. L'aspect culinaire est ici effectivement important car dans ce parador on peut apprécier la véritable cuisine espagnole contrairement aux restaurants aux alentours qui ne proposent que des banalités pour touristes non avertis de la richesse de la cuisine espagnole.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple