“Acceuil chaleureux avec une cuisine exceptionnelle” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nasser Palace

Nasser Palace
Essaouira, Maroc
“Acceuil chaleureux avec une cuisine exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Hôtel bien situé près des dunes, l'accueil est excellent, le personnel très dévoué et la cuisine parfaite. Après le diner nous avons eu droit à une démonstration de Jembé dans le salon.Le lendemain matin nous sommes parti à dos de dromadaires découvrir le lever du soleil sur les dunes......... Magique ! départ 6h et retour 8h; Sur un périple de 11 jours dans le Sud Marocain, le HOTEL NASSERPALACE est l'un des meilleurs des 10 hôtels que nous avons fréquenté ( rapport qualité / prix ) a recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Grignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

BRAVO à toute l'équipe
Nous avions réservé une suite et une chambre double ,la clim était branché à notre arrivée pour chauffer les chambres car il faisait froid
Super animation berbère
Ibrahim veille pour que tout se passe bien
La piscine est super les chambres sont propres et confortables
DES MERVEILLEUX SOUVENIRS

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Pour notre premier voyage au désert accompagnés d'un bébé de 7mois, ce fut formidable, le personnel nous a pris au petits soins ,la chambre était parfaitement spacieuse et propre quand à la nourriture on a été gaté par de succulents tagines et on nous a mis la cuisine à notre disposition afin de préparer les repas du bébé dans l'ensemble tout à été bien.surtout l'inoubliable balade en 4x4 autoure des grandes dunes chaque année je me retrouve plus attirer pa le Nasser Palace

Astuce pour la chambre : les chambres du premier ont meilleurs vue
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
London, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Superbe hôtel au pied des dunes de Merzouga, les chambres sont confortables et très propres. Il propose un petit déjeuner très complet qui peut être pris au bord de la piscine. Le personnel est disponible et le service rapide. L'hôtel est équipé de la wi-fi, étonnant pour un endroit qui parait au bout du monde.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
menton 06500
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

ne pas passer a cote de ce charmant endroit; le reve cotoie la realite.le personnel et le proprietaire sont dune gentillesse et laccueil est a la hauteur du depaysement ;nous y etions en janvier; donc prevoir vetement chauds; meme si les chambres sont chauffees lair exterieur est kan meme assez froid la soiree et la nuit;'( pour kelkun de frileux com moi); mes amis etmoi en sommes revenus les yeux plein detoiles; desert a proximite;balades a pieds;pour kelkun ki ne frquente que le 5 etoiles luxe; je le deconseille; koi que;on sadapte a tout;et laventure sans danger est au rdv;repas copieux du soir avc ambiance musicale et tambourains par le perso est tres appreciable;ptit dej correcte; et pour ceux ki ne peuvent se passer dalcool; il y a ce kil faut ; vins marocains delicieux; alors tous a vos sacs a dos et valises; et bonnes vacances au nasser palace

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous recommandons fortement cet endroit au pied des dunes. Employés amicaux et professionnels. Emplacement de choix, juste en face de la grande dune. Le restaurant offre une grande variété de plats typiquement Marocain qui sont excellents.

Notre chambre était spacieuse et propre.

Tous les services sont disponible il y a même un hammam sur place.

N'hésitez pas cet endroit est vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel magnifique, au pieds des dunes de Mergouza, avec piscine et des chambres très charmantes. La deuxième nuit, nous sommes également passé par l'hôtel pour organiser un bivouac dans le désert. Grand avantage, au retour du désert, une bonne douche et un bon petit-déjeuner nous attendait :)
Je recommande cet hôtel sans hésitation et la piscine doit être un vrai régal en période un peu plus chaude ! Un endroit parfait pour se reposer une journée au milieu d'un voyage au Maroc !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hassilabied ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 9 sur 22 à Merzouga
Kasbah Erg Chebbi
Kasbah Erg Chebbi
N° 14 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Nasser Palace ?

Informations supplémentaires concernant Nasser Palace

Établissement : Nasser Palace
Adresse: Hassilabied, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga > Hassilabied
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Hassilabied
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nasser Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasser Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nasser Palace Merzouga
Nasser Palace Maroc/Hassilabied