“hamdoulilah”

Nasser Palace
Meknès Plaisance, Meknes, Morocco
“hamdoulilah”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Ce n'est pas pour rien que je viens une semaine chaque année retrouver cette ambiance familiale et chaleureuse aux portes de ce fabuleux désert orange et cette palmeraie merveilleuse ! Un excellent accueil comme d'habitude , de belles petites chambres typiques , de bons petits plats , simple mais efficace a déguster autour de la piscine ! encore merci a toute l'équipe , nasser , brahim , bachir et tous les autres et a très bientot inch'allah !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Drusenheim, Alsace, France
Avis écrit le 3 mai 2012

pour mon 3 sejour a nasser palace je retrouve toute l,equipe tres conviale et super aceuilante!!!
un vrai havre de paix!!!!
brahim et son sourire??? toujours a mon service ainsi que toute l,equipe tres attentionne!!!
douceurs de vivre au bord de la piscine,repos et calme (massage,hammam,excurtions)ainsi que toutes les activitees sportives dans les dunes !!!!
cuisine simple mais tres parfumee des parfums du maroc et differante chaque jours;;
un vrai delice!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rabat
Avis écrit le 14 avril 2012

Très bon emplacement près des dunes. Merci à Bachir, Nasser, Ali et aux autres pour leur accueil.

Nous avons passé un formidable séjour de 3 jours : excursion en dromadaires, nuit en bivouac en plein milieu des dunes, excursion en 4x4, visite de Rissani ... Excellente organisation.

Je recommande cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Essaouira, Maroc
Avis écrit le 8 février 2012

Hôtel bien situé près des dunes, l'accueil est excellent, le personnel très dévoué et la cuisine parfaite. Après le diner nous avons eu droit à une démonstration de Jembé dans le salon.Le lendemain matin nous sommes parti à dos de dromadaires découvrir le lever du soleil sur les dunes......... Magique ! départ 6h et retour 8h; Sur un périple de 11 jours dans le Sud Marocain, le HOTEL NASSERPALACE est l'un des meilleurs des 10 hôtels que nous avons fréquenté ( rapport qualité / prix ) a recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grignan, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

BRAVO à toute l'équipe
Nous avions réservé une suite et une chambre double ,la clim était branché à notre arrivée pour chauffer les chambres car il faisait froid
Super animation berbère
Ibrahim veille pour que tout se passe bien
La piscine est super les chambres sont propres et confortables
DES MERVEILLEUX SOUVENIRS

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 17 juin 2011

Pour notre premier voyage au désert accompagnés d'un bébé de 7mois, ce fut formidable, le personnel nous a pris au petits soins ,la chambre était parfaitement spacieuse et propre quand à la nourriture on a été gaté par de succulents tagines et on nous a mis la cuisine à notre disposition afin de préparer les repas du bébé dans l'ensemble tout à été bien.surtout l'inoubliable balade en 4x4 autoure des grandes dunes chaque année je me retrouve plus attirer pa le Nasser Palace

Astuce pour la chambre : les chambres du premier ont meilleurs vue
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
London, Canada
Avis écrit le 8 juin 2011

Superbe hôtel au pied des dunes de Merzouga, les chambres sont confortables et très propres. Il propose un petit déjeuner très complet qui peut être pris au bord de la piscine. Le personnel est disponible et le service rapide. L'hôtel est équipé de la wi-fi, étonnant pour un endroit qui parait au bout du monde.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hassilabied ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 11 sur 22 à Merzouga
Kasbah Erg Chebbi
Kasbah Erg Chebbi
N° 15 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Nasser Palace ?

Informations supplémentaires concernant Nasser Palace

Établissement : Nasser Palace
Adresse: | Ksar Hassilabied, Hassilabied, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga > Hassilabied
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Hassilabied
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nasser Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasser Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nasser Palace Merzouga
Nasser Palace Maroc/Hassilabied