“Super!”
Avis sur Nasser Palace

Nasser Palace
“Super!”
Avis écrit le 5 août 2012

Tres bon rapport qualité/prix.
Acceuil vraiment chaleureux. L'hotel fait face aux dunes, le cadre est agréable, le service et la nourriture sont nickel et la piscine bien entretenue.
L'hotel est vraiment beau et décoré traditonnellement, le calme et le dépaysement sont au rendez-vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

New Fes, Fes, Morocco
Avis écrit le 29 juillet 2012

“ Détente, calme et bien-être en toute élégance... Un bel hôtel ou l'on prend rapidement des habitudes!... tout en vivant en cohabitation avec toute la population ”
L'harmonie des couleurs et des matériaux procure à l'hôtel Nasser Palace Opéra une atmosphère
conviviale. Le choix d'une décoration dépouillée souligne un coté naturel et frais des chambres, sans oublier la fraicheur de la piscine ainsi qu'une gastronomie marocaine pure
L'hôtel propose également des services bien-être dans le Spa : Hammam, jacuzzi, balnéothérapie, massages relaxant, ainsi que de nombreux soins esthétiques .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Meknès Plaisance, Meknes, Morocco
Avis écrit le 25 juillet 2012

Ce n'est pas pour rien que je viens une semaine chaque année retrouver cette ambiance familiale et chaleureuse aux portes de ce fabuleux désert orange et cette palmeraie merveilleuse ! Un excellent accueil comme d'habitude , de belles petites chambres typiques , de bons petits plats , simple mais efficace a déguster autour de la piscine ! encore merci a toute l'équipe , nasser , brahim , bachir et tous les autres et a très bientot inch'allah !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Drusenheim, Alsace, France
Avis écrit le 3 mai 2012

pour mon 3 sejour a nasser palace je retrouve toute l,equipe tres conviale et super aceuilante!!!
un vrai havre de paix!!!!
brahim et son sourire??? toujours a mon service ainsi que toute l,equipe tres attentionne!!!
douceurs de vivre au bord de la piscine,repos et calme (massage,hammam,excurtions)ainsi que toutes les activitees sportives dans les dunes !!!!
cuisine simple mais tres parfumee des parfums du maroc et differante chaque jours;;
un vrai delice!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rabat
Avis écrit le 14 avril 2012

Très bon emplacement près des dunes. Merci à Bachir, Nasser, Ali et aux autres pour leur accueil.

Nous avons passé un formidable séjour de 3 jours : excursion en dromadaires, nuit en bivouac en plein milieu des dunes, excursion en 4x4, visite de Rissani ... Excellente organisation.

Je recommande cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Essaouira, Maroc
Avis écrit le 8 février 2012

Hôtel bien situé près des dunes, l'accueil est excellent, le personnel très dévoué et la cuisine parfaite. Après le diner nous avons eu droit à une démonstration de Jembé dans le salon.Le lendemain matin nous sommes parti à dos de dromadaires découvrir le lever du soleil sur les dunes......... Magique ! départ 6h et retour 8h; Sur un périple de 11 jours dans le Sud Marocain, le HOTEL NASSERPALACE est l'un des meilleurs des 10 hôtels que nous avons fréquenté ( rapport qualité / prix ) a recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grignan, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

BRAVO à toute l'équipe
Nous avions réservé une suite et une chambre double ,la clim était branché à notre arrivée pour chauffer les chambres car il faisait froid
Super animation berbère
Ibrahim veille pour que tout se passe bien
La piscine est super les chambres sont propres et confortables
DES MERVEILLEUX SOUVENIRS

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hassilabied ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 10 sur 22 à Merzouga
Kasbah Erg Chebbi
Kasbah Erg Chebbi
N° 15 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Nasser Palace ?

Informations supplémentaires concernant Nasser Palace

Établissement : Nasser Palace
Adresse: | Ksar Hassilabied, Hassilabied, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga > Hassilabied
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Hassilabied
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nasser Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasser Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nasser Palace Merzouga
Nasser Palace Maroc/Hassilabied