“Accueil exceptionnel”

Nasser Palace
Montpellier, France
“Accueil exceptionnel”
Avis écrit le 9 juin 2013

Dans ce paysage magique, l’hôtel Nasser Palace propose tout ce qu'il faut pour aprécier Merzouga à sa juste valeur, bivouac, quad, excursions, soins, cuisine, service et des sourires qui rendent le tout tellement magique. Un réel hymne à la béatitude. Un endroit magique pour des vacances extra ordinaires, j'y retournerai à chaque fois que le besoin de me ressourcer se fera sentir. Un très grand merci

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Maroc
Avis écrit le 15 mars 2013

C'est un establishment ou je Vais tres souvent tellement je le trouve merveilleux, moi qui suis un propreitaire et gérant d'un établissement hôtelier , je trouve que c'est l'endroit idéal pour les trip dans cette magnifique région du Maroc qui est le désert
Depuis l'hôtel on organise des excursions vers les bivouacs en dromadaire , des ballades en quad aussi
Le Spa est incroyable , jacuzzi Hamam et massages sont disponibles
Tandis que la nourriture elle est juste naturellement délicieuse
Merci brahim, nasser et bachir , rendez vous encore des que possible

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2013

C'est un endroit merveilleux,je adore le desert avec les dunes..avec les infants.Nasser Palace c'est un endroit avec fantastiques personnes et aproximite des dunes..Offre un excellent service et une belle piscine.Hassilabied est un endroit magnifique et agréable à visiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tavers, Centre, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel Nasser Palace, non loin de Merzouga, accueille tout aussi bien les voyageurs venus prendre un peu de repos que les "aventuriers" qui veulent se donner quelques émotions fortes. Comme souvent au Maroc, l'hôtel accueille aussi les camping-cars en donnant la possibilité aux camping-caristes de bénéficier des services de l'hôtel (piscine, restaurant,soirées musique, douches, vidages WC , organisation d'activités diverses (visite du désert en 4x4 ou dromadaire, bivouacs, bains de sables). Brahim vous accueillera avec une très grande gentillesse et beaucoup de simplicité. D'ailleurs l'ensemble du personnel est accueillant. Le cadre est plus qu'agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 20 décembre 2012

La nostra estancia al Nasser Palace ha sigut fantastica. El tracte del personal és molt familiar i la situació del hotel, just davant les dunes, és inmillorable!
A més, pots fer-te un massatge o un hammam al mateix hotel i també s'encarreguen de les excursions en camell, quads...
En resum: altament recomanable!

• Séjour du novembre 2012
cabasse
Avis écrit le 6 décembre 2012

2 séjours dans cet hotel, et toujours le même ravissement.Situé en face des dunes, l'équipe vous accueille avec une grande sympathie.Malgré que nous ne soyons que 4 dans l'hotel,ils nous ont improvisé un"boeuf" après notre diner.Les chambres sont simples mais propres.L'organisation de notre nuit dans le désert était au top!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2012

les jours que j'ai passer a Hassi lbyed à NASSER PALACE sont parmi les meilleurs jours et moments de ma vie, c'est vraiment un autre monde magique, j’espère bien revenir le plus proche possible a visiter le désert et spécialement NASSER PALACE. a très bientôt :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hassilabied ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 19 sur 22 à Merzouga
Les Portes du Desert
Les Portes du Desert
N° 11 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Nasser Palace ?

Informations supplémentaires concernant Nasser Palace

Établissement : Nasser Palace
Adresse: | Ksar Hassilabied, Hassilabied, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga > Hassilabied
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Hassilabied
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nasser Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasser Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nasser Palace Merzouga
Nasser Palace Maroc/Hassilabied