“Séjour inoubliable”

Nasser Palace
Rabat, Maroc
“Séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nasser Palace est un Site très enchanteur, à l'intérieur comme à l'extérieur. Magnifiquement décoré, calme, reposant, aux portes du désert. La chambre était de bonne grandeur, très propre, bien meublée. Le personnel était très accueillant. Le site et le coin piscine étaient très paisibles, c'était un peu froid pour aller nager en janvier, mais si vous êtes ici en été assurez-vous que vous avez un peu de temps pour profiter des installations.

La nourriture est excellente, variée, savoureuse. Je ne m'attendais pas à une si belle auberge dans cet endroit aussi reculé. Sans oublier la diversité des activités que vous pouvez faire pendant votre séjour chez Nasser palace ( des randonnées à dos de dromadaire, sorties en 4X4 et les nuits en bivouac pour contempler le ciel étoilé). C'est un endroit de rêve pour les amoureux du désert.

Râleurs, méticuleux et critiqueurs professionnels s'abstenir...
Heureux de vivre, compréhensifs et voyageurs non stressés, c'est pour vous, vous allez vous régaler...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je tiens à remercier toute l'équipe et tout le personnel du Nasser palace pour l'accueil chaleureux et le magnifique séjour, je n'hésiterai pas une seconde à le recommander à mes proches et je leurs dis à très bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un grand merci à Brahim et Bachir pour leur gentillesse, ils m ont beaucoup émue par leur authenticité ...Le séjour merveilleux, on en prend plein les yeux!!! Ce coin de paradis vous ressource et vous remplit de joie...Je suis fan et retournerais des que possible.Souad et Mimi <3

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Dans ce paysage magique, l’hôtel Nasser Palace propose tout ce qu'il faut pour aprécier Merzouga à sa juste valeur, bivouac, quad, excursions, soins, cuisine, service et des sourires qui rendent le tout tellement magique. Un réel hymne à la béatitude. Un endroit magique pour des vacances extra ordinaires, j'y retournerai à chaque fois que le besoin de me ressourcer se fera sentir. Un très grand merci

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est un establishment ou je Vais tres souvent tellement je le trouve merveilleux, moi qui suis un propreitaire et gérant d'un établissement hôtelier , je trouve que c'est l'endroit idéal pour les trip dans cette magnifique région du Maroc qui est le désert
Depuis l'hôtel on organise des excursions vers les bivouacs en dromadaire , des ballades en quad aussi
Le Spa est incroyable , jacuzzi Hamam et massages sont disponibles
Tandis que la nourriture elle est juste naturellement délicieuse
Merci brahim, nasser et bachir , rendez vous encore des que possible

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

C'est un endroit merveilleux,je adore le desert avec les dunes..avec les infants.Nasser Palace c'est un endroit avec fantastiques personnes et aproximite des dunes..Offre un excellent service et une belle piscine.Hassilabied est un endroit magnifique et agréable à visiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tavers, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel Nasser Palace, non loin de Merzouga, accueille tout aussi bien les voyageurs venus prendre un peu de repos que les "aventuriers" qui veulent se donner quelques émotions fortes. Comme souvent au Maroc, l'hôtel accueille aussi les camping-cars en donnant la possibilité aux camping-caristes de bénéficier des services de l'hôtel (piscine, restaurant,soirées musique, douches, vidages WC , organisation d'activités diverses (visite du désert en 4x4 ou dromadaire, bivouacs, bains de sables). Brahim vous accueillera avec une très grande gentillesse et beaucoup de simplicité. D'ailleurs l'ensemble du personnel est accueillant. Le cadre est plus qu'agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hassilabied ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 10 sur 22 à Merzouga
Kasbah Erg Chebbi
Kasbah Erg Chebbi
N° 15 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Nasser Palace ?

Informations supplémentaires concernant Nasser Palace

Établissement : Nasser Palace
Adresse: | Ksar Hassilabied, Hassilabied, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga > Hassilabied
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Hassilabied
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nasser Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasser Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nasser Palace Merzouga
Nasser Palace Maroc/Hassilabied