“Un lieu hors du temps” 5 5 étoiles

Nasser Palace
Kenitra, Maroc
“Un lieu hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nasser palace est un endroit merveilleux, les responsables (Nasser, Bachir et Brahim ) sont des gens juste magnifiques et toujours à l'écoute.
Nous avons aussi été charmés par la spontanéité du personnel qui ont toujours été aux petits soins..
Les chambres sont propres (Mais il faut toujours garder à l'esprit que nous sommes en plein desert donc la poussière est omniprésente)
Nasser palace est un lieu convivial où le contact humain est privilégié, si vous vous attendez à un endroit snop passez votre chemin.
En gros, un seul conseil à nasser : Ne change rien!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nasser Palace est un Site très enchanteur, à l'intérieur comme à l'extérieur. Magnifiquement décoré, calme, reposant, aux portes du désert. La chambre était de bonne grandeur, très propre, bien meublée. Le personnel était très accueillant. Le site et le coin piscine étaient très paisibles, c'était un peu froid pour aller nager en janvier, mais si vous êtes ici en été assurez-vous que vous avez un peu de temps pour profiter des installations.

La nourriture est excellente, variée, savoureuse. Je ne m'attendais pas à une si belle auberge dans cet endroit aussi reculé. Sans oublier la diversité des activités que vous pouvez faire pendant votre séjour chez Nasser palace ( des randonnées à dos de dromadaire, sorties en 4X4 et les nuits en bivouac pour contempler le ciel étoilé). C'est un endroit de rêve pour les amoureux du désert.

Râleurs, méticuleux et critiqueurs professionnels s'abstenir...
Heureux de vivre, compréhensifs et voyageurs non stressés, c'est pour vous, vous allez vous régaler...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je tiens à remercier toute l'équipe et tout le personnel du Nasser palace pour l'accueil chaleureux et le magnifique séjour, je n'hésiterai pas une seconde à le recommander à mes proches et je leurs dis à très bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un grand merci à Brahim et Bachir pour leur gentillesse, ils m ont beaucoup émue par leur authenticité ...Le séjour merveilleux, on en prend plein les yeux!!! Ce coin de paradis vous ressource et vous remplit de joie...Je suis fan et retournerais des que possible.Souad et Mimi <3

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Dans ce paysage magique, l’hôtel Nasser Palace propose tout ce qu'il faut pour aprécier Merzouga à sa juste valeur, bivouac, quad, excursions, soins, cuisine, service et des sourires qui rendent le tout tellement magique. Un réel hymne à la béatitude. Un endroit magique pour des vacances extra ordinaires, j'y retournerai à chaque fois que le besoin de me ressourcer se fera sentir. Un très grand merci

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est un establishment ou je Vais tres souvent tellement je le trouve merveilleux, moi qui suis un propreitaire et gérant d'un établissement hôtelier , je trouve que c'est l'endroit idéal pour les trip dans cette magnifique région du Maroc qui est le désert
Depuis l'hôtel on organise des excursions vers les bivouacs en dromadaire , des ballades en quad aussi
Le Spa est incroyable , jacuzzi Hamam et massages sont disponibles
Tandis que la nourriture elle est juste naturellement délicieuse
Merci brahim, nasser et bachir , rendez vous encore des que possible

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

C'est un endroit merveilleux,je adore le desert avec les dunes..avec les infants.Nasser Palace c'est un endroit avec fantastiques personnes et aproximite des dunes..Offre un excellent service et une belle piscine.Hassilabied est un endroit magnifique et agréable à visiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hassilabied ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 7 sur 22 à Merzouga
Kasbah Erg Chebbi
Kasbah Erg Chebbi
N° 16 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Nasser Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nasser Palace

Établissement : Nasser Palace
Adresse: Hassilabied, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga > Hassilabied
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Hassilabied
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nasser Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasser Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nasser Palace Merzouga
Nasser Palace Maroc/Hassilabied