“Deplorable”
Avis sur Nasser Palace

Nasser Palace
“Deplorable”
Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons fait une excursion dans le désert et pour cela c est un hôtel qui loue les dromadaire. Et nous avions choisi le nasser palace malheureusement !!

Accueil déplorable !!! La salle de bain et les toilettes ne fonctionnaient pas ! La promenade entre amis prévu a la base dans le désert s est fini en groupe avec 7 autres personnes dans le désert , donc pour le calme c était loupé !
Le gérant de l hôtel est une personne hautaine , pas du tout sympathique !!
Je déconseille très vivement cet hôtel surtout pour les escapades dans le désert!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

ALES
Avis écrit le 13 août 2010

Dès notre arrivée nous avons reçu un accueil des plus chaleureux et l'ensemble de l'équipe du NACERPALACE à sut faire en sorte que nous nous sentions chez nous .Le service est irréprochable le cuisine succulente et raffinée .La piscine dans cet hôtel en plein désert est une source de bonheur pour les adultes et les enfants. L’excursion que nous avons faites dans le désert avec repas et une nuit à la belle étoile restera un moment inoubliable pour notre famille. Seul bémol il faut énormément de volonté pour réussir a partir et a quitter ce palais des mille et une merveille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Meknes, Maroc
Avis écrit le 22 décembre 2009

un superbe hôtel situé au sud du Maroc. C'est le choix idéal pour profiter de tous les trésors du Sahara. des chambres tout confort offrant un style typiquement oriental et des équipements modernes

Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hassilabied ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 12 sur 22 à Merzouga
Kasbah Erg Chebbi
Kasbah Erg Chebbi
N° 15 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Nasser Palace ?

Informations supplémentaires concernant Nasser Palace

Établissement : Nasser Palace
Adresse: | Ksar Hassilabied, Hassilabied, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga > Hassilabied
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Hassilabied
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nasser Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasser Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nasser Palace Merzouga
Nasser Palace Maroc/Hassilabied