“excellent restaurant”
Avis sur Cafe Snack Hamid

Cafe Snack Hamid
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Hassilabied
Avis publié : 17 novembre 2017

plats succulents, sains et variés
hamid sait vous accueillir
ne pas hésiter à lui demander de vous préparer un plat que vous aimeriez gouter

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2017

C'est "basic", mais exactement ce dont on avait besoin. La nourriture y est bonne, et surtout peu dispendieuse: 120 dirhams pour une famille avec 3 enfants! On avisait de notre visite, donc les délicieuses salades étaient déjà prêtes au frigo, ça fait du bien en Août! Proprio sympathique.

Avis publié : 11 avril 2017

restauration médiocre, prix cher par rapport à la qualité, des chats partout, service très lent, , lieux poussiéreux, et sombre.

Avis publié : 14 février 2017

....et les meilleures brochettes poulet/ frites de notre séjour au Maroc ! jolie table préparée sur la petite terrasse d'où on a pu regarder la nuit tomber sur les dunes ; accueil aimable et souriant ; petite salade marocaine offerte en entrée; seuls occidentaux dans ce café snack qui est bien fréquenté par les jeunes du village ; nous avons passé un très bon repas et une bonne soirée en immersion dans ce petit village d'Hassilabied .......

Avis publié : 30 octobre 2016

un tres bonne Cafe Hamid ou vous trouverai un acceuil chleureux bo cuisine et service ...endroit ideal pour inviter les amis

Les voyageurs ayant consulté Cafe Snack Hamid ont aussi consulté

Hassilabied, Merzouga

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Cafe Snack Hamid ?