L'Auberge Oasis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hassilabied
Voir les hôtels disponibles
Nasser Palace(Hassilabied)
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Auberge Takojt(Merzouga)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2013

je viens de séjourner une semaine dans cette Auberge, juste en face de la grande dune d'HassilBied; l'accueil par cette famille de 4 frères est très conviviale- Hassan et Ali sont toujours là à votre écoute et vous apportez tout ce que vous avez besoin- le troisième frère Ahmed est le spécialiste du trek dans le désert avec ses chameaus-x; faire une randonnée de deux où trois jours c'est extraordianaire, surtout si vous aimez dormit à la belle étoile et examiner un ciel bleu marine'( à faire si vous avez qq jours d'avance)-vous avez des soirées musicales et dansantes;
ls musiciens sont extra- la cuisine faite par Amid est très bonne
a endroit qui vous donne envie de revenir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2012

Un séjour très dépaysant dans une auberge accueillante où le sourire est toujours de mise. Et en prime Hassan Oubana vous dévoile tous les secrets des étoiles...
L'hébergement est de qualité, la nourriture très bonne, la dune très belle et la palmeraie, un havre de paix où j'ai eu plaisir à me promener.
Et pour ne rien gâcher des rencontres avec des hommes et des femmes qui œuvrent pour le tourisme équitable, la préservation de l'environnement et l'éducation , ça ne vous dit pas?
C'est une expérience à vivre au moins une fois.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2012

Excellent accueil par les frères Oubana! L 'organisation était parfaite, arrivée au campement a dos de dromadaire sur les dunes au coucher du soleil :grandiose! Le repas concocté sur place était délicieux... et que dire de ce ciel étoilé!!!
A recommander les yeux fermés...

Mohamed , Bruno & family de M' Kelaa

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Si vous voulez un dépaysement total avec un accueil hors du commun vous serez servi ... Bon séjour... l auberge est située en face des dunes ... On vous propose des sorties au coeur du désert avec nuitée ... Nous avons dansé chanté joué du tambour ... Un bon thé à la menthe et bonne nuit à la belle étoile ... Le tout dans la bonne humeur et en toute sécurité ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

On se croirait sur une autre planète, de la terrasse de l'hôtel on peut admirer les dunes de l'erg Chebbi.
L'accueil est sympathique, en 2 temps 3 mouvements le personnel trouve réponse à nos demandes!!
Merci à Omar pour le bain de sable!!!
Les chambres sont simples, salle d'eau avec eau chaude, clim dans certaines.
Le must du séjour c'est la randonnée à dos de dromadaire et le bivouac au milieu des dunes, sous le ciel étoilé, magique dans le sud du maroc.
Séjour enchanteur, nous y revenons dès que possible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis