“Super service”

Restaurant Cafe Fatima
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Hassilabied
Cuisines : Africaine, Marocaine, Café
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle
Rimouski, Canada
“Super service”
Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai loué un vélo au café Fatima. En plus du vélo ils m'ont fourni une carte et un sac à dos, en plus du super café. Sauf que je suis tombé sur une tempête de sable et j'ai dû revenir en voiture à Hassi Labied. Pas de problème pour Ahmed et son frère, on a réussi à ramener le vélo au stand de location sans avoir à payer de surplus même si c'était quelques jours plus tard. Les déjeuners sont super bons, la piscine très invitante.

• Visité en octobre 2012

“Superbe oasis vivante aux portes du désert!”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Café-restaurant très accueillant, très chaleureux et vue magnifique sur les dunes et la palmeraie de Hassi Labiad.
Le toit de la terrasse, où brille une infinité d'étoile, est grandiose et brille.
Ahmed le patron est conviviale et adore nous raconter des histoire sur sa belle région :-)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe Fatima ont aussi consulté

Hassilabied, Merzouga

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Restaurant Cafe Fatima ?