“Un très bon souvenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hassilabied
Auberge Camping Sahara
Avis publié : 5 mai 2013

Au pied des dunes, très calme, nous avons été très bien accueillis. Petit déjeuner dans le patio, royal, très bonne cuisine locale qui change des sempiternels tagines et couscous.
Les hôtes sont très disponibles, et répondent à vos demandes, vous conseillent sans être envahissants.
Dès notre arrivée, nous sommes monter à pied dans les dunes pour voir le coucher du soleil, magnifique.
Je conseille vraiment cette adresse à ceux qui veulent découvrir ce lieu unique encore préservé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mars 2013

Site exceptionnel en bordure des dunes, un pas à faire et vous partez en balade dans les dunes. Très propre, cuisine locale savoureuse, beaucoup plus calme et reposant que les établissements de Merzouga. On y offre des tours en 4x4 ou à dos de dromadaire mais pas de sollicitation insistante. Grande piscine bien protégée du vent, même au printemps, il faisait bon y prendre du soleil et y plonger ! On devait y rester 2-3 jours, nous avons quitté l'Auberge Sahara à regret après 10 jours ! Nous avons eu un problème mécanique important avec notre véhicule et Hassan fut d'une aide plus que précieuse... il a lui-même contacté un mécano compétent, il a supervisé toutes les étapes de la réparation et il a assuré la communication avec le mécano qui parlait peu français. Excellent service qui témoigne de l'accueil attentionné dont jouissent les clients de cette auberge. Nous la recommandons chaleureusement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Un des meilleurs emplacements près des dunes de Merzouga.
Ambiance calme et reposante.
Accueil irréprochable.
Très propre.
Nourriture typée locale.
Seul petit bémol, pas vraiment gênant, quelques camping car assez proche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2012

Accès facile. Bon accueil. Propre. Belle déco traditionnelle. Notre chambre était étouffante, pas d’aération, bien qu’il ne fasse pas chaud (on n'avait donc pas pris la clim), mais peut-être lié à un vent de sable. Petit déjeuner en buffet moyen, diner correct. Accueille des groupes. Petite piscine agréable. Accès pratique aux dunes juste à côté.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Excellent accueil ! situation de rêve, au pied des dunes. Le personnel plus que chaleureux et merveille des merveilles : une piscine !
repas succulent, soirée parfaite, animation musicale et échanges...
sérénité absolue

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Après deux nuits sous tente, nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil et le confort d'une grande chambre avec salle de bain privative. Le wifi ouvert, un excellent couscous, une situation privilégiée au pied des dunes, tout cela pour un prix très raisonnable, que demander de mieux...A ne pas manquer, la randonnée en dromadaire au coucher du soleil (à pied c'est magnifique aussi).

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2012

Accueil très chaleureux, une oasis de silence aux portes du Sahara.Je tiens à remercier tout particulièrement Omar pour les bons repas préparés et ses riches échanges culturels. Les chambres sont propres et équipées de salle de bain et toilettes,pour un prix très très correct. Il est bon de lézarder au bord de la piscine dans le patio innondé de lumière...Et puis le Sahara est là ...à quelques pas..grimper la plus haute dune afin d'y admirer le coucher de soleil...Vraiment merveilleux....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hassilabied ou ses environs
À 0,6 km
À 6,4 km
Les Portes du Desert
Les Portes du Desert
N° 11 sur 23 à Merzouga

Vous connaissez Auberge Camping Sahara ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Camping Sahara

Adresse: Errachidia, Hassilabied, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga > Hassilabied
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Hassilabied
Catégorie de prix : 30€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Auberge Camping Sahara Merzouga
Auberge Camping Sahara Maroc/Hassilabied