“le paradis commence ici!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Camping Sahara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hassilabied
Auberge Camping Sahara
Marseille, France
“le paradis commence ici!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Que dire de plus!!! L'hotel est super sympath, l'équipe direigeante géniale..... On peut dire que l'hôtel a une âme... Les boss tous aussi sympaths, l'équipe à vos petits soins, le panorama sensationnel, je peux même dire la meilleure exposition au pied des dunes! Ici on se sent comme chez soi...Merci à vous tous pour tous ces moments partagés, discussions, musique, repas excellents et surtout votre accueil!!! Vous hésitez? Vous ne le regretterez pas! à mon dernier passage au mois de mai, 2 suites en rénovation, mais je vois d'après les photos qu'eslles dont terminées! super!!!!! je vous dis au mois de septembre! à très bientot! chantal

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

AGADIR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Comme la majorité des visiteurs nous avons été conquis par la situation naturelle des lieux mais aussi par les initiatives des propriétaires Mohamed et Lahcen, deux perfectionnistes qui ne manquent pas d'idées pour rendre ce petit coin de désert vraiment accueillant tout en gardant un esprit authentique . Les chambres sont très correctes et vous pouvez compter sur les services de Said pour remédier à la plupart de vos requêtes . Les repas sont copieux, excellents et variés. Grâce aux aménagements des jardins vous dînerai en profitant pleinement des lieux à la manière des habitants de cette région dure mais accueillante.Franchement après trois jours passez à l'Auberge Sahara nous regrettions de devoir reprendre la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mornant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous étions en camping car à l'auberge Sahara les 5 et 6 avril. Qualité et discrètion de l'accueil, qualité des emplacements au pied de la dune, bonne prestation pour les sanitaires (rare), excellent couscous, échangés intéressants et chaleureux. Excellent point de départ pour l'inévitable balade à Merzouga. Tout pour nous inciter à revenir et regretter de partir trop tôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Oujda
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons fait plus que 600 km , de Oujda à Merzouga pour découvrir la région , Nous avons resté deux nuits chez l'Auberge Sahara à Hassilebyed loin de la concentration de la population de Merzouga centre. C'était la première fois, nous avons choisi l'auberge Sahara parmi beaucoup de choix, nous étions pas déçu ! Avec le patron Lehcen et son neveu à la cuisine que je l'ai appelé moi le "Chef cuisinier"!, c’était vraiment sympa avec d’excellent service. Lehcen est très sympa , il n'hésite pas à vous donner des conseils pour bien profiter de votre séjour et découvrir les coins de la région.. si c'était pas lui qui nous a indiqué le Lac Dayet Serrij, nous n'aurions jamais découvrir cette majestueux lac avec plein d'oiseaux migrateurs dont les Flamants rose !

Coté cuisine, c'était vraiment délicieux: Tajines, Salades....et je vous recommande de goûter "La Madfouna" chez l'auberge et spécialité de cette région..! mais il faut que vous la commander 3H avant, car elle demande du temps pour se préparer . parlez en à Lahcen.

N'hésiter pas faire ce choix , et profitez en pour votre séjour. bon voyage.
Abderrahim / Oujda

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Au pied des dunes, très calme, nous avons été très bien accueillis. Petit déjeuner dans le patio, royal, très bonne cuisine locale qui change des sempiternels tagines et couscous.
Les hôtes sont très disponibles, et répondent à vos demandes, vous conseillent sans être envahissants.
Dès notre arrivée, nous sommes monter à pied dans les dunes pour voir le coucher du soleil, magnifique.
Je conseille vraiment cette adresse à ceux qui veulent découvrir ce lieu unique encore préservé.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Site exceptionnel en bordure des dunes, un pas à faire et vous partez en balade dans les dunes. Très propre, cuisine locale savoureuse, beaucoup plus calme et reposant que les établissements de Merzouga. On y offre des tours en 4x4 ou à dos de dromadaire mais pas de sollicitation insistante. Grande piscine bien protégée du vent, même au printemps, il faisait bon y prendre du soleil et y plonger ! On devait y rester 2-3 jours, nous avons quitté l'Auberge Sahara à regret après 10 jours ! Nous avons eu un problème mécanique important avec notre véhicule et Hassan fut d'une aide plus que précieuse... il a lui-même contacté un mécano compétent, il a supervisé toutes les étapes de la réparation et il a assuré la communication avec le mécano qui parlait peu français. Excellent service qui témoigne de l'accueil attentionné dont jouissent les clients de cette auberge. Nous la recommandons chaleureusement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mont saxonnex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Un des meilleurs emplacements près des dunes de Merzouga.
Ambiance calme et reposante.
Accueil irréprochable.
Très propre.
Nourriture typée locale.
Seul petit bémol, pas vraiment gênant, quelques camping car assez proche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hassilabied ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 11 sur 22 à Merzouga
Kasbah Erg Chebbi
Kasbah Erg Chebbi
N° 14 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Auberge Camping Sahara ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Camping Sahara

Établissement : Auberge Camping Sahara