“PARFAIT!!!”

Options : Réservations
france
“PARFAIT!!!”
Avis écrit le 6 avril 2013

Formidable découverte que cette auberge.
Située sur notre chemin, sans étoile référencée dans les guides( nous lui en mettons 4), notre surprise fut très agréable. Nous avions retenu sur internet 2 chambres sur les 9: entièrement rénovées 2 mois auparavant, dans un style contemporain/chic et sobre, douche à l'italienne, propreté IRREPROCHABLE, literie confortable, calme.
Petit déj compris: délicieux, brioches et pain frais, oranges pressées, fromages, charcuterie....
REpas du soir pris sur place, nous ne connaissions pas ce jeune chef suisse, qui semble très créatif et dynamique: cuisine exquise, adresse visiblement connue au vu du nombre de tables occupées, carte variée, plats travaillées. Notre fille de 7 ans a eu droit à un repas adapté en quantité et qualité, non prévu à la carte.
Service souriant, simple et discret, carte des vins parfaite. Mme Abächerli exerce une présence forte agréable en salle pendant que Mr est en cuisine, et passe voir chacune des tables.
On y retournera, c'est certain!

• Visité en mars 2013

Faoug
“Belle soirée de la St-Valentin”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé une très belle soirée de la Saint-Valentin à l'Auberge de la Croix-Blanche. Le personnel est très sympathique et très accueillant. Le restaurant est décoré de façon chaleureuse. Le menu (que nous n'avons pas pu choisir) était varié et original (la soupe épicée était excellente). Nous reviendrons pour goûter les plats proposés sur la carte.

• Visité en février 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Une belle découverte”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Comme chaque année aux environs du 13 novembre, nous nous rendons dans un restaurant gastro pour un tête-à-tête festif. Et, ce 10 novembre, nous avons fait le bon choix, dans un cadre agréable où l'accueil fût à la hauteur du repas. Excellente table et bon rapport qualité/prix. Une découverte, la pata-negra en plat principal. Qu'elle merveille. Les conseils en vin au verre accompagnant chaque plat sont judicieux. Cet endroit vaut le détour. La disponibilité du couple Abächerli fait de ce lieu un moment qu'il vaut la peine de partager.

• Visité en novembre 2012
Berne, Suisse
“Aussi en hiver cela vaut le détour !”
Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

En principe nous passons l'été dans la région, où cette auberge dans son jardin nous laisse "reposer". Mais de plus en plus aussi en hiver nous nous déplaçons pour savourer les plats de Monsieur Abächerli dans un cadre par ailleurs très agréable. Le service soigné par Mme Abächerli fait preuve d'harmonie bien que de temps en temps il faut faire preuve de patience. Très bon rapport qualité/prix ! A part la belle carte principale excellent choix de menus "bistro" ! Très belle carte de vins. Et oui, le restaurant mérite parfaitement les points décernés par Gault & Millau. Nous nous réjouissons d'y pouvoir retourner prochainement, au plus tard pour une soirée dans le jardin ! Dommage que ce restaurant n'apparaît pas quand on en cherche un à Morât ou à Avenches ...

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Croix-Blanche ont aussi consulté

Lugnorre, Canton de Fribourg

Vous connaissez Auberge de la Croix-Blanche ?