“Dormir à cote de la route, catastrophe!!!”
Avis sur Gruner Baum

Gruner Baum
Gruner Baum
“Dormir à cote de la route, catastrophe!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avions choisi cette pension au dernier moment, 1 jour avant et pour 2 nuits. Ce fut un désastre... bien que les gérants et personnels soient très serviables, la qualité des chambres pour 60 euros initialement (qui se sont transformé en 80 euros a la fin) est vraiment médiocre et glauque. L'hotel est a coté de la route ou des camions passent a fonds, de plus il y a un feu rouge au coin de la pension. Ils s'est avéré que finalement ils nous ont fait payé la présence de l'enfant de 3 ans 20 euros par jours, donc pour 80 euros/jours ce fut désastreux..... mais après coup même pour 40 euros je déconseille très très fortement de venir tester cette pension.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Orp-le-Grand
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et y avons pris le repas du soir. Chambres correctes pour le prix (50€ la nuit), mais en face de la rivière et de la chaussée; donc un peu bruyantes. Très bonne literie, et très propre.
Repas du soir assez moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gruner Baum ?

Informations supplémentaires concernant Gruner Baum

Établissement : Gruner Baum
Adresse: Hauptstr. 7, 76599 Weisenbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Weisenbach
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Weisenbach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gruner Baum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gruner Baum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.