“Residence très sympa”

et 1 autre site !
Résidence Odalys Le Domaine de L'Océan
“Residence très sympa”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous revenons du Domaine de l'Océan avec une semaine magnifique 31°. Le domaine a 4 ans. Il est donc récent et encore très propre.Nous avions réservé une maisonnette 4 pers et avons été surclassé dans une maisonnette 6 pers.
Il y a 70 maisonnettes dont 2/3 sont pour 6 pers. Les 6 pers ont un étage. Il y a un parking avec bip clôturé le soir, une belle piscine propre et un coin enfants pour jouer.
Chaque maisonnette a un petit coin terrasse avec mobilier et parasol. Pour les maisonnettes 6 pers, les 2 chambres et la sdb sont à l'étage, en bas il y a le coin cuisine, le salon et un toilette.
Les plus: décor de la maisonnette très sympa, turquoise et blanc, mobilier moderne et propre (ustensiles de cuisine aussi).La plage de sable à 600 m et les commerces aussi. Il y a un casino. ST Nazaire à 18kms et la Baule à 25kms. De belles balades sont possibles au bord de l'océan et dans les villes Guérande...
Les moins: pas grand chose à redire. TV et WIFI payants. Petite ville pas très animée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine de L'Océan, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
L'équipement des logements ainsi que l'emplacement de la résidence sont de réels atouts fréquemment énoncés par nos vacanciers.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Très propre et bien placé mais pour le tarif manque qq services comme plat à emporter et club enfants...
Mais on a passé un bon séjour. À refaire. Nos trois enfants ont adoré le jeu et la piscine... Par contre pour la maison six personnes la salle de bain à l'étage seulement c'est dommage et manque un miroir en bas...

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Nous apprécions de vous savoir satisfait concernant la propreté et l'emplacement de la résidence.

A bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Vesoul, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Merveilleux séjour, trés bon rapport qualité prix, personnel accueillant et compétent.
A renouveller les années prochaines
Aire de jeux pour les enfants et piscine très agréables
Logement trés bien équipé
Résidence neuve et très calme.
Proximité des commerces et de l'océan (moins de 10 minutes à pied)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lons le Saunier
Avis écrit le 23 septembre 2012

Superbe résidence très récente dans une petite station bien sympa avec les commerces et l'océan à 7 mn à pied. Les logements sont spacieux, confortables et bien équipés, une très bonne literie avec même des écrans plats de 82 cms (avec supplément)....une piscine, des jeux pour les enfants,un personnel efficace, sympa et arrangeants. Excellente résidence et bravo à Odalys qui a su faire une excellente synthèse de ce que les gens sont en droit d'attendre pour des séjours confortables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-l'Océan ou ses environs
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
4.0 sur 5 bulles 1 683 avis
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons
Le Gage
Le Gage
N° 1 sur 2 à Saint-Brevin-l'Océan

Vous connaissez Résidence Odalys Le Domaine de L'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Domaine de L'Océan

Établissement : Résidence Odalys Le Domaine de L'Océan
Adresse: Chemin de la Bridelais, 44250 Saint-Brevin-l'Océan, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-l'Océan
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Brevin-l'Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Domaine de L'Océan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Domaine de L'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.