“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Nomad7603...
“Excellent”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Un grand merci à Cathy et Daniel pour cet accueil chaleureux. Nous avons séjourné durant la course l'infernale. Tout a été impeccable. Le confort de la chambre avec pleins de petits détails innovants que l'on trouve nulle part ailleurs. La douche la salle de bain le petit espace bureau, la terrasse où Cathy nous amène son fabuleux petit déjeuner qui révèle lui aussi des très belles découvertes que nous ne connaissions pas. Nous nous sommes senti chez nous. Encore un grand merci à vous deux et nous vous disons à l'année prochaine pour la prochaine édition de la course l'infernale

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
27 juil. 2018
Merci,
Si vous revenez dans la région, nous aurons un grand plaisir à vous retrouver.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer