“Environnement splendide”

Le Logis du Parc
PONT L EVEQUE
“Environnement splendide”
Avis écrit le 30 août 2013

Je recommande cet endroit splendide un accueil très chaleureux, les chambres sont impeccables et conçus avec beaucoup de goûts, le petit déjeuner du matin est bien copieux il y a beaucoup de choix et c est très convivial et la patronne est toujours disponible et elle a toujours le sourire, mon ami et moi avons adorés d autant plus que c est la première fois que l on réservent une chambre d hôte donc je recommande ces chambres d'hôtes.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Blois, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au sein de cette chambre d'hôte où nous avons eu le plaisir de dormir dans la Désirade! Proche du Puy du fou où nous avons passé deux jours, cette chambre d'hôte est idéalement située tout en restant dans un cadre agréable et reposant! Une chambre magnifique et décorée avec goût avec, entre autre, une double douche à l'italienne sublime! La literie est, elle aussi, parfaite et nous avons passé une très bonne nuit. Le petit déjeuner, quant à lui, est très copieux et délicieux! Le seul regret que nous avons, est de ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine, mais ce sera très certainement pour une prochaine visite parmi eux! A recommander donc et sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La Désirade est vraiment une chambre magnifique! C'est la seule à posséder la fameuse double dou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 août 2013

Proche du Puy du Fou ! Sylvie nous a accueilli très chaleureusement. Le cadre est très joli, les chambres coquettes, spacieuses, d'une propreté irréprochable et la qualité du couchage parfaite. Le petit déjeuner est copieux, varié. Sylvie est une hôtesse soucieuse et attentionnée.
La piscine, après une journée sous un soleil de plomb, est des plus agréables. Vous pouvez y aller sans hésiter !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au Logis du Parc oú nous avons été très bien reçu. La maison, la piscine et le parc sont très agréables; la chambre était très propre et très jolie; des hôtes très disponibles et sympathiques. Un petit déjeuner complet, des confitures maisons délicieuses... Un très bon rapport qualité prix que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013
Poitiers, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

2 nuits passées dans cette maison d'Hôtes pour 2 jours au Puy du Fou. Chambre parentale de grand confort avec chambre des enfants séparée. Accueil chaleureux et superbes petits déjeuners sur la terrasse face au parc arboré de grands arbres et piscine. Recommandé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mai 2013

Sur la route du Puy du Fou, nous avons séjourné une nuit dans cette maison d'hotes de St Fulgent. Confort irréprochable, accueil chaleureux et disponibilité des propriétaires. Prix plus que raisonnable en rapport de la qualité des prestations fournies .A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Fulgent ou ses environs
Ibis Les Herbiers
N° 1 sur 5 à Le Boupère
Maison Marie Barrault
Maison Marie Barrault
N° 1 sur 6 à Les Herbiers

Vous connaissez Le Logis du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis du Parc

Établissement : Le Logis du Parc
Adresse: 5 rue du Parc, 85250 Saint-Fulgent, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Fulgent
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Fulgent
Au cœur du bocage Vendéen, proche de Montaigu, les Herbiers, les Essarts et à seulement 25 minutes du Puy du Fou. Niché dans un parc arboré de 6000m², le Logis du Parc vous propose 3 chambres doubles et 1 chambre familiale. Pour le vacancier idéalement situé à 25 minutes du puy du fou. Pour les déplacements professionnels au cœur du triangle les Essarts, Les Herbiers et Montaigu. Pour les voyageurs qui traversent la France, étape idéale à moins de 12 minutes de l'autoroute Nantes - Bordeaux. Piscine aux dimensions généreuses (11 x 5) chauffée aux beaux jours ( de mai à septembre) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.