“une chambre d'hôte parfaite”
Avis sur Le Logis du Parc

Le Logis du Parc
Le Teich, Aquitaine, France
“une chambre d'hôte parfaite”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueilli par des hôtes chaleureux et plein de vie, nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte pleine de charme, spacieuse, impeccablement propre et décorée à la fois avec simplicité et beaucoup de goût. Accueilli le matin au petit déjeuné avec plus de denrée qu'il n'en faut il nous a été donné de goûter les confitures maisons, ainsi que des produits locaux d'exception avec toujours un désir de bien faire de la chef de maison. Nous avons passé 2 jours agréables dont nous gardons le souvenir et ou nous espérons retourner très vite!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gand, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours délicieux dans cette excellente chambre d'h[otes. Acceuil chaleureux , attentionné et discret. Chambre impeccable claire et fonctionnelle,( salle de bain et toilette séparées, lit large et llitterie impeccable) au rez de chaussée, donnant sur un très beau parc arboré et fleuri. Piscine chauffée.Délicieux petit déjeuner avec confiture maison et produits régionnaux. Hôtes attentionnés. De plus: le calme assuré.
Endroit de séjour idéal pour qui cherche repos, harmonie dans un cadre verdoyant et parmis des hôtes attentionnés.
Yvette et Carlo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, très souriant et tellement agréable.

C'est la première fois que nous partions en chambre d'hôtes et sommes ravis de cette nouvelle expérience très positive.

Les chambres sont très agréables, spacieuses, décorées avec goût et un entretien irréprochable.

Le petit déjeuner gargantuesque est un vrai régal, mélange de produits régionaux et de recettes maison.

C'est un endroit calme, serein et reposant.

Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PONT L EVEQUE
Avis écrit le 30 août 2013

Je recommande cet endroit splendide un accueil très chaleureux, les chambres sont impeccables et conçus avec beaucoup de goûts, le petit déjeuner du matin est bien copieux il y a beaucoup de choix et c est très convivial et la patronne est toujours disponible et elle a toujours le sourire, mon ami et moi avons adorés d autant plus que c est la première fois que l on réservent une chambre d hôte donc je recommande ces chambres d'hôtes.

• Séjour du août 2013
Blois, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au sein de cette chambre d'hôte où nous avons eu le plaisir de dormir dans la Désirade! Proche du Puy du fou où nous avons passé deux jours, cette chambre d'hôte est idéalement située tout en restant dans un cadre agréable et reposant! Une chambre magnifique et décorée avec goût avec, entre autre, une double douche à l'italienne sublime! La literie est, elle aussi, parfaite et nous avons passé une très bonne nuit. Le petit déjeuner, quant à lui, est très copieux et délicieux! Le seul regret que nous avons, est de ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine, mais ce sera très certainement pour une prochaine visite parmi eux! A recommander donc et sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La Désirade est vraiment une chambre magnifique! C'est la seule à posséder la fameuse double dou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 août 2013

Proche du Puy du Fou ! Sylvie nous a accueilli très chaleureusement. Le cadre est très joli, les chambres coquettes, spacieuses, d'une propreté irréprochable et la qualité du couchage parfaite. Le petit déjeuner est copieux, varié. Sylvie est une hôtesse soucieuse et attentionnée.
La piscine, après une journée sous un soleil de plomb, est des plus agréables. Vous pouvez y aller sans hésiter !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au Logis du Parc oú nous avons été très bien reçu. La maison, la piscine et le parc sont très agréables; la chambre était très propre et très jolie; des hôtes très disponibles et sympathiques. Un petit déjeuner complet, des confitures maisons délicieuses... Un très bon rapport qualité prix que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Fulgent ou ses environs
Ibis Les Herbiers
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie
Hotel Restaurant Domaine du bocage
Hotel Restaurant Domaine du boca...
N° 94 sur 160 à Vendée
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Hôtel Thierry Drapeau
Hôtel Thierry Drapeau
N° 1 sur 1 à Saint-Sulpice-le-Verdon

Vous connaissez Le Logis du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis du Parc

Établissement : Le Logis du Parc
Adresse: 5 rue du Parc, 85250 Saint-Fulgent, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Fulgent
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Fulgent
Au cœur du bocage Vendéen, proche de Montaigu, les Herbiers, les Essarts et à seulement 25 minutes du Puy du Fou. Niché dans un parc arboré de 6000m², le Logis du Parc vous propose 3 chambres doubles et 1 chambre familiale. Pour le vacancier idéalement situé à 25 minutes du puy du fou. Pour les déplacements professionnels au cœur du triangle les Essarts, Les Herbiers et Montaigu. Pour les voyageurs qui traversent la France, étape idéale à moins de 12 minutes de l'autoroute Nantes - Bordeaux. Piscine aux dimensions généreuses (11 x 5) chauffée aux beaux jours ( de mai à septembre) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.