Le Logis du Parc
  • Parking gratuit
Ibis Les Herbiers(Les Herbiers)
  • Parking gratuit
Hotel Le Centre(Les Herbiers)
Hôtel Relais(Les Herbiers)
Voir l'hôtel
Hotel Les Etaps(Les Herbiers)
Logis Aloe(Les Herbiers)
Hôtel Les Archers(Chambretaud)
Hôtel Thierry Drapeau(Saint-Sulpice-le-Verdon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2014

Très bien accueillis, dans ce cadre apaisant et idyllique. Petites spécialités au petit déjeuner, et toujours aux petits soins à être sûr que l'on ne manque de rien.
Nous avons vraiment passé un bon moment ici, à refaire pour la piscine sous le beau temps ! Sylvie et Didier savent recevoir faites-nous confiance.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hotes avec nos petits enfants nous disposions d'une suite composée de 2 chambres ,wc, salle d'eau, la literie
est parfaite et tout est propre. Nous avons passé une agréale soirée en leur compagnie autour d'un bon repas, le petit déjeuner avec des crèpes a enchanté mes petits enfants .Tout était parfait , des hotes charmants nous reviendrons lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hotes en Octobre et avons apprécié le trés bon accueil et l'attention dont font preuve les proprietaires. La soirée que nous y avons passée restera comme un bon souvenir de notre voyage. Le cadre y est superbe, la chambre spacieuse et bien conçue. Rien à redire. On sent vraiment des personnes impliquées dans l'accueil des hotes. Encore merci pour cette soirée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Accueilli par des hôtes chaleureux et plein de vie, nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte pleine de charme, spacieuse, impeccablement propre et décorée à la fois avec simplicité et beaucoup de goût. Accueilli le matin au petit déjeuné avec plus de denrée qu'il n'en faut il nous a été donné de goûter les confitures maisons, ainsi que des produits locaux d'exception avec toujours un désir de bien faire de la chef de maison. Nous avons passé 2 jours agréables dont nous gardons le souvenir et ou nous espérons retourner très vite!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours délicieux dans cette excellente chambre d'h[otes. Acceuil chaleureux , attentionné et discret. Chambre impeccable claire et fonctionnelle,( salle de bain et toilette séparées, lit large et llitterie impeccable) au rez de chaussée, donnant sur un très beau parc arboré et fleuri. Piscine chauffée.Délicieux petit déjeuner avec confiture maison et produits régionnaux. Hôtes attentionnés. De plus: le calme assuré.
Endroit de séjour idéal pour qui cherche repos, harmonie dans un cadre verdoyant et parmis des hôtes attentionnés.
Yvette et Carlo

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple