“UN COMPLIMENT DE PLUS !”
Avis sur Le Logis du Parc

Le Logis du Parc
Avis publié : 17 mai 2014

Une maison d'hôtes où l'on est très bien reçu.
Chambres des plus agréables (rien de manque dans les moindres détails) dans une maison située à l'orée d'un parc richement arboré.
La sympathie et la simplicité de Sylvie et Didier nous laisserons un souvenir impérissable de notre séjour en Vendée. Dépaysement garanti !
Le site, l'accueil, le confort, et le petit déjeuner gourmand, en font un lieu incontournable lors d'une visite au Puy du Fou et dans les Marais Poitevins. Merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil simple par l'hôtesse très sympathique.
Belle propriété avec un parc magnifique. Superbe chambre (Désirade) avec une magnifique salle d'eau (double-douche!). Literie excellente. Volets électriques.
Mais alors le clou du spectacle c’est le petit-déjeuner : excellent, copieux, produits faits maisons...
Nous reviendrons pour profiter cette fois de la belle piscine!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Très bien accueillis, dans ce cadre apaisant et idyllique. Petites spécialités au petit déjeuner, et toujours aux petits soins à être sûr que l'on ne manque de rien.
Nous avons vraiment passé un bon moment ici, à refaire pour la piscine sous le beau temps ! Sylvie et Didier savent recevoir faites-nous confiance.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hotes avec nos petits enfants nous disposions d'une suite composée de 2 chambres ,wc, salle d'eau, la literie
est parfaite et tout est propre. Nous avons passé une agréale soirée en leur compagnie autour d'un bon repas, le petit déjeuner avec des crèpes a enchanté mes petits enfants .Tout était parfait , des hotes charmants nous reviendrons lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hotes en Octobre et avons apprécié le trés bon accueil et l'attention dont font preuve les proprietaires. La soirée que nous y avons passée restera comme un bon souvenir de notre voyage. Le cadre y est superbe, la chambre spacieuse et bien conçue. Rien à redire. On sent vraiment des personnes impliquées dans l'accueil des hotes. Encore merci pour cette soirée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Accueilli par des hôtes chaleureux et plein de vie, nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte pleine de charme, spacieuse, impeccablement propre et décorée à la fois avec simplicité et beaucoup de goût. Accueilli le matin au petit déjeuné avec plus de denrée qu'il n'en faut il nous a été donné de goûter les confitures maisons, ainsi que des produits locaux d'exception avec toujours un désir de bien faire de la chef de maison. Nous avons passé 2 jours agréables dont nous gardons le souvenir et ou nous espérons retourner très vite!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours délicieux dans cette excellente chambre d'h[otes. Acceuil chaleureux , attentionné et discret. Chambre impeccable claire et fonctionnelle,( salle de bain et toilette séparées, lit large et llitterie impeccable) au rez de chaussée, donnant sur un très beau parc arboré et fleuri. Piscine chauffée.Délicieux petit déjeuner avec confiture maison et produits régionnaux. Hôtes attentionnés. De plus: le calme assuré.
Endroit de séjour idéal pour qui cherche repos, harmonie dans un cadre verdoyant et parmis des hôtes attentionnés.
Yvette et Carlo

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Logis du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis du Parc

Adresse: 5 rue du Parc, 85250 Saint-Fulgent, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Fulgent
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Fulgent
Catégorie de prix : 72€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur du bocage Vendéen, proche de Montaigu, les Herbiers, les Essarts et à seulement 25 minutes du Puy du Fou. Niché dans un parc arboré de 6000m², le Logis du Parc vous propose 3 chambres doubles et 1 chambre familiale. Pour le vacancier idéalement situé à 25 minutes du puy du fou. Pour les déplacements professionnels au cœur du triangle les Essarts, Les Herbiers et Montaigu. Pour les voyageurs qui traversent la France, étape idéale à moins de 12 minutes de l'autoroute Nantes - Bordeaux. Piscine aux dimensions généreuses (11 x 5) chauffée aux beaux jours ( de mai à septembre) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.