“Très bonne maison”

Le Logis du Parc
Charny-sur-Meuse, France
“Très bonne maison”
Avis écrit le 30 août 2014

Avons passe une très belle semaine , accueil très chaleureux ,chambre moderne et très propre , petit dejeuner copieux et bon renseignements sur les activités a faire aux alentours . Le petit plus la cuisine d'été a la disposition des clients. A refaire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous avons été conquis par la gentillesse et la discrétion de nos hôtes. Les chambres sont superbes le cadre est magnifique et reposant et que dire des petits déjeuners. ... au top . Tout pleins de bons produits de qualité pour avoir des forces toute la journée.
C est sur on reviendra...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Corse
Avis écrit le 4 juin 2014

En effet, nous sommes venus pour les 100 km de course à pied de Vendée à Chavagnes en Paillers. Grâce au vélo de Sylvie, j'ai pu suivre mon mari sur la course comme c'est prévu sur un ultra marathon. L'accueil de Sylvie et Didier est impeccable. Tout est parfait dans la chambre: la literie, la salle de douche, la robinetterie, le mobilier, de quoi se faire un petit café ou une infusion, la propreté. Sylvie pense à tout. Le petit déjeuner est copieux et délicieux avec les produits maison et du terroir vendéen: un choix de brioches locales et les petites crêpes maison. Le parc/jardin autour de la maison est magnifique avec ses châtaigniers (d'où la délicieuse confiture) et son cèdre centenaire majestueux. Un véritable havre de paix. Merci aussi pour nous avoir conseillé la visite de la magnifique cité de Clisson dans son écrin de nature fantastique.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi avec bonheur la chambre "L'embellie" dont le lit confortable est en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belvedere, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Une maison d'hôtes où l'on est très bien reçu.
Chambres des plus agréables (rien de manque dans les moindres détails) dans une maison située à l'orée d'un parc richement arboré.
La sympathie et la simplicité de Sylvie et Didier nous laisserons un souvenir impérissable de notre séjour en Vendée. Dépaysement garanti !
Le site, l'accueil, le confort, et le petit déjeuner gourmand, en font un lieu incontournable lors d'une visite au Puy du Fou et dans les Marais Poitevins. Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil simple par l'hôtesse très sympathique.
Belle propriété avec un parc magnifique. Superbe chambre (Désirade) avec une magnifique salle d'eau (double-douche!). Literie excellente. Volets électriques.
Mais alors le clou du spectacle c’est le petit-déjeuner : excellent, copieux, produits faits maisons...
Nous reviendrons pour profiter cette fois de la belle piscine!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Très bien accueillis, dans ce cadre apaisant et idyllique. Petites spécialités au petit déjeuner, et toujours aux petits soins à être sûr que l'on ne manque de rien.
Nous avons vraiment passé un bon moment ici, à refaire pour la piscine sous le beau temps ! Sylvie et Didier savent recevoir faites-nous confiance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hotes avec nos petits enfants nous disposions d'une suite composée de 2 chambres ,wc, salle d'eau, la literie
est parfaite et tout est propre. Nous avons passé une agréale soirée en leur compagnie autour d'un bon repas, le petit déjeuner avec des crèpes a enchanté mes petits enfants .Tout était parfait , des hotes charmants nous reviendrons lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Fulgent ou ses environs
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie
Hotel Restaurant Domaine du bocage
Hotel Restaurant Domaine du boca...
N° 94 sur 160 à Vendée
Hôtel Thierry Drapeau
Hôtel Thierry Drapeau
N° 1 sur 1 à Saint-Sulpice-le-Verdon

Vous connaissez Le Logis du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis du Parc

Établissement : Le Logis du Parc
Adresse: 5 rue du Parc, 85250 Saint-Fulgent, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Fulgent
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Fulgent
Au cœur du bocage Vendéen, proche de Montaigu, les Herbiers, les Essarts et à seulement 25 minutes du Puy du Fou. Niché dans un parc arboré de 6000m², le Logis du Parc vous propose 3 chambres doubles et 1 chambre familiale. Pour le vacancier idéalement situé à 25 minutes du puy du fou. Pour les déplacements professionnels au cœur du triangle les Essarts, Les Herbiers et Montaigu. Pour les voyageurs qui traversent la France, étape idéale à moins de 12 minutes de l'autoroute Nantes - Bordeaux. Piscine aux dimensions généreuses (11 x 5) chauffée aux beaux jours ( de mai à septembre) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.