“Très bien” 4 5 étoiles

L'Oasis Du Berry
L'Oasis Du Berry
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Bon accueil, chalet sympas. Super cuistot on mange bien pizzas ect. Calme avec un pti coin musculation en pleine air. Rien à dire. Réaménagément en cour afin d'améliorer les lieux. Très calme on n'entend que le chant des oiseaux

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
CRETEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A notre arrivée, très bon accueil du propriétaire, qui s'est montré présent et disponible tout au long de notre séjour. L'équipe est très sympathique.Nos enfants ont adoré ce camping, surtout la piscine et les jeux organisés. Un peu de bruit le jeudi soir et samedi soir (soirée dansante et concert)....a part ces deux soirées, le camping est calme. Très bon cadre, spacieux, verdoyant et entretenu. Nous souhaitons revenir en 2014, retrouver toute l'équipe....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

camping libre d accès par tout le monde même la nuit aucune surveillance . mobil home dans un état lamentable ( sale et la vaisselle ébréchée) coté piscine non sécurisée manque de parasol . si vous aimez les guêpes et les moustiques c est votre place . jeux extérieur triste rien pour les ados ( je dit bien ados ) la nuit les employés après leur service font la fête dans un chalet et se souci guerre des autres ( alcool coule a gogo ) quant au chien il aboie jour et nuit n es-ce pas monsieur GG . tarif des boissons et des glaces varient chaque jour ( au profit de qui ??? ) pour la restauration du camping cela reste dans la moyenne disons correct . pour les animations du camping cela revient les mêmes de semaine en semaine ( loto lot nul ) et j en passe . je ne retournerais plus jamais dans ce camping . il ne mérite pas ses étoiles . un conseil fuyez .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

un joli camping avec des animations mais l'animatrice joane pas assez invertie pas motivez service restauration trés bien grasse a pierre pas assez la présence des patrons pour les sanitaire trés propre mais pas de lumière après 23h cela est dommage car on ne peu pas se douché ni allez en pleine nuit au toilette manque de surveillance la nuit pour le bruit et le resper des campeurs piscine superbe et bien chauffée manque des transats et des parasols.....passer un bon séjour .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Theix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Court séjour (une nuit) lors d'une réunion de famille,
logement correct pour le prix , mais plus d'eau chaude apres deux douches seulement alors que nous avions un chalet pour 5-7 personnes.
Extérieurs pas entretenus.
Piscine sans aucune sécurité pour les enfants, libre accès total.
Salle de restaurant décrépie, qui mériterait un sacré coup de neuf.
Malgré la réservation d'une grande tablée pour la soirée , nous avons attendus plus de 3h nos pizzas, pour ceux qui ont eu la chance d'etre servis (plus de pâte à pizza!!!)...dont une avec hannetons ! Et la cerise sur le gâteau: gérants fortement alcoolisés.
Bref, n'y allez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Havre, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous revenons de ce terrain emplacement très bien ,sanitaire et douche propres mais seul inconvénient très bruyant la nuit jusqu'à 3heures du matin voir parfois 4heures 30 mn.il n'y a pas assez de surveillance la nuit.Nous trouvons ça dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons loué un chalet familial pour un weekend dans la Brenne. Chalets récents et bien entretenus. Parcelle ombragées.Très convenable pour le prix payé. Comme nous avions réservé par un site internet d’hôtels, nous n'avons pas eu à faire le ménage en partant. Accueil serviable, piscine chauffé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gaultier ou ses environs
Manor de Boisvilliers
N° 1 sur 3 à Argenton-sur-Creuse
Hotel Ibis Chateauroux
Hotel Ibis Chateauroux
N° 2 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez L'Oasis Du Berry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oasis Du Berry

Établissement : L'Oasis Du Berry
Adresse: Rue De La Pierre Plate, 36800 Saint-Gaultier, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Saint-Gaultier
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Gaultier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oasis Du Berry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Oasis Du Berry Saint-Gaultier