“Accueil et logement au top !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
le gîte ...la nuit ! l'entrée avec son vitrail
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le gîte ...la nuit !
l'entrée avec son vitrail
côté salon
salle de séjour (vue partielle)
la cuisine américaine et son coin salle à manger
la chambre du rez-de-chaussée
la salle de bais du rez-de-chaussée
le nouveau canapé BZ (avec matelas bultex) dans la suite du 1er étage !
une des alcôves du 1er étage...
la piscine...prête pour le bain de minuit !
la gîte côté cour
la vue depuis le perron du gite !
le spa/jacuzzi sous la véranda....la nuit
le spa (3 places dont une allongée)
la pièce de détente en prolongement du spa
la cabine ( 11 diffuseurs, panneau de contrôle digital, chromothérapie, système audio MP3-USB-SD/MC
intimité préservée pour le sauna ('Spectra' de France Sauna) installée dans un 'enclos' en bois !
la grange rénovée (février 2018) avec partie salle de jeux ...et même un karaoké !
la partie 'salle de sports' de la grange (tapis de course, stepper, vélo, banc de musculation)
la terrasse couverte (voile d'ombrage); Il y a aussi une balancelle, des hamacs, des transats etc
l'autre partie du jardin (où se trouvent  le portique et les terrains de volley et de pétanque)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cottage -
2 chambres, 2 salles de bain, 10 couchages
Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 30 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Hélène D
“Accueil et logement au top !”
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Séjour très agréable dans ce gîte très bien équipé (jacuzzi, sauna à infra-rouges, billard, baby-foot, BD, jeux de société, jeux d'extérieur...). Le propriétaire est aux petits soins pour nous faire profiter de toutes les possibilités offertes par le gîte et la région. Les animaux sont les bienvenus (nous avions notre chatte) ce qui est un plus. Le Futuroscope est facilement accessible (moins de 30 minutes de voiture). Nous recommandons vivement !

Date du séjour : octobre 2019
Christian...
“C'est un gîte de rêve !”
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Mon épouse et moi-même, accompagnés de notre chienne, venons de passer une semaine de rêve dans le gîte La Juvialaine de Monsieur Judes à Senillé et pour les personnes qui lisent les commentaires avant de faire leur choix je vais être tout à fait précis !
Le gîte tout d’abord : enseignants de profession, nous avons bénéficié durant notre carrière, comme chacun le sait, de longues vacances et avons pu découvrir de nombreux gîtes, eh bien celui-ci est tout à fait à classer en tête car il offre une qualité et une quantité des prestations hors du commun telles que piscine privée, sauna, spa, local abritant salle de billard, karaoké etc, le tout à notre disposition permanente sans supplément de prix et, ce n’est pas à négliger, un grand jardin entièrement clos où notre chienne pouvait circuler en toute sécurité.
Le logement quant à lui est situé dans le même registre ; d’une propreté parfaite il est composé au rez-de-chaussée d’une grande pièce à la décoration recherchée, d’une chambre munie d’une literie extrêmement confortable, d’une très agréable salle de bains avec baignoire et de toilettes séparées. A l’étage se trouve une pièce divisée en plusieurs chambres où la décoration est également d’un goût parfait. Quant à l’équipement de la cuisine il est quasiment neuf tellement sa propreté est exemplaire et rien ne manque mais détailler les appareils disponibles serait trop long, lisez le descriptif et regardez les photos, vous serez fixés.
Pour terminer je tiens absolument à souligner quelque chose qui ne figure pas dans le descriptif de ce gîte : la qualité d’hôte de Monsieur Judes, elle est exemplaire ! C’est un homme souriant, prévenant, discret, serviable, en permanence à l’écoute de ses invités et qui a passé de longs moments avec nous pour nous présenter les ressources de son gîte et nous conseiller sur les lieux à découvrir.
En résumé n’hésitez pas à lui rendre visite vous garderez un merveilleux souvenir de lui et de la Juvialaine, Nous le remercions encore !

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 65+
TahaM37
“Juste magnifique”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci pour Mr Alain judes pour son chaleureux accueil et sa propreté.un week-end inoubliable dans son gîte qui es vraiment confortable et propre.on es bien amusé en piscine,sauna,jacuzzi,pétanque,billard,babyfoot... bref,c est juste magnifique.a refaire

Date du séjour : août 2019
maevagnr
“Un week-end magnifique”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Alain est un hôte d'une disponibilité et d'une gentillesse remarquable ! Sa maison est un temple de la détente et du loisir. Nous avons particulièrement apprécié toutes les petites attentions qui y étaient dispersées et la décoration soignée. Grâce à son accueil chaleureux et personnalisé, nous avons passé un week-end très agréable.

Date du séjour : août 2019
389redam
“Parfait”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très satisfait de notre week-end dans le gîte, on a invité une vingtaine de personne pour notre fêter nos 30 ans. Alain était très serviable et très réactif à nos demande, avant l’arrivé et pendant le séjour. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2019
Camomille...
“Des prestations de qualité”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en avril 2019

Un hébergement confortable, bénéficiant de nombreuses prestations annexes : piscine, jacuzzi, sauna, salle de jeux, ...etc... la liste serait trop longue à énumérer...
M. Jude s'est révélé être un hôte particulièrement accueillant, attentif, tout en restant discret.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte très bien équipé et que nous recommandons particulièrement.

Date du séjour : avril 2019
donia a
“la perfection jusque dans le détail”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Mr Alain Judes , merci pour votre accueil et votre bonne humeur! Votre gîte est à votre image, accueillant et chaleureux! Votre souci du détail nous a montré à quel point vous êtes un hôte attentif aux familles que vous recevez! Nous avons pioché pas mal d'idées déco dans le gîte! Le niveau de propreté du gîte est remarquable et reflète tout le mal que vous vous donnez pour proposer une prestation de grande qualité! La piscine et le spa nous ont détendus, petits et grands! Nous recommandons fortement ce gite à tous ceux qui souhaitent passer d'agréables moments en famille ou entre amis car il y en a pour tous les goûts!
Encore merci pour tout!

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
17 juil. 2019
Merci beaucoup Donia pour votre commentaire ! Ainsi que je vous l'ai dit votre époux, vos trois enfants et vous-même avez été des hôtes parfaits en tous points et il m'a été très agréable de vous héberger et d'échanger de temps à autre avec vous ! Une mention toute particulière pour vos trois enfants dont la parfaite éducation fait vraiment plaisir à voir ! Si vous deviez revenir un jour sachez que vous serez reçu à bras ouverts, comme des amis de longue date !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer