“Vacances en famille au top!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le Moulin de Fernand
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Saint-Martin-de-Brômes, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 6 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

FrequentF...
“Vacances en famille au top!”
Avis écrit le 29 août 2020 Séjour en août 2020

Très bon séjour avec nos enfants, accueil fort sympathique! Il ne manque rien la maison est bien équipée et soignée. Je recommande !

Date du séjour : août 2020
manonj916
“Séjour parfait entre copines !”
Avis écrit le 21 août 2020 Séjour en août 2020

La maison est vraiment très jolie, et super bien équipé, dans un cadre charmant et calme, idéale pour des vacances tranquilles entre copines, pas très loin du magnifique lac d'Esparron. Je recommande ce gîte pour le très bon accueil des hôtes, ainsi que pour l'atmosphère qui y fait bon vivre :)

Date du séjour : août 2020
Piratedus...
“Parfait”
Avis écrit le 17 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Aux petits soins ! Les enfants ( ados) se sont régalés à construire des petits moulins dans la rivière. Mon mari a apprécie la cuisine très bien équipée et fonctionnelle.jadore la maison cosy et soignée.rien ne manque ! Nous attendons le printemps prochain pour y revenir !

Date du séjour : septembre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer