“Très decevant”

Hotel Restaurant La Fontaine
Avis publié : 20 août 2013

Foie gras poêle acceptable mais servi avec des fruits sans saveurs. Épeautre et ses langoustines honorables. Par contre fromages sans saveur sinon il aurait fallu rajouter 1,50€ pour un demi banon alors que le menu est déjà à 32€ dessert :nougat glace très dur donc sans saveur si ce n est le goût du sucre. Quant au vin ,un dépôt de sucre très important dans le verre

Astuce pour la chambre : Nous ne sommes allés qu au restaurant
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Quel bonheur de tomber par hasard sur des professionnels qui exercent leur métier avec talent et sincérité ! Ce charmant petit hôtel-restaurant offre deux terrasses accueillantes : la première sur une placette où "glougloute" une fontaine, la seconde à l'arrière de la maison, avec une jolie vue sur les collines environnantes (parfait pour admirer le coucher du soleil). L'accueil est chaleureux, sans ostentation, la cuisine généreuse et inspirée. Sympathiques attentions, carte parfaite pour satisfaire tous les goûts, vins judicieusement choisis, prix doux, personnel serviable et souriant, propreté parfaite... Les qualités de cet établissement sont innombrables, au point que l'on préfèrerait garder l'adresse secrète. Merci à toute l'équipe pour les bons moments passés chez vous. Nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel super sympa avec un très bon accueil que ce soit pour les chambres comme pour le restaurant. On sent les gens aimant leur travail et leurs clients. Seules les chambres sont justes un peu vieillottes mais très propres et pour le prix on ne peut pas avoir une déco high Tech !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Nous venons de passer 3 jours en demi pension. Tout est bien. Tout d'abord accueil très chaleureux du sympathique PATRON qui fait lui-même la cuisine excellente. Le personnel est très gentil et sans chichi. L'hôtel est ancien mais très propre et relativement calme. Le petit plus "la fontaine" qui doit être bien agréable aux beaux jours, et le lavoir typique provençal.
Si nous repassons dans le coin, nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Un super accueil dans ce charmant petit hôtel restaurant.
Côté hôtel: les chambres sont simples mais spacieuses, propres et très calmes.
Côté restaurant: une cuisine qui vaut vraiment le détour :)
A essayer sans hésitation, un endroit où l'on revient forcément.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Tout est parfait du service aux tarifs en passant par la cuisine d'une richesse et d'une finesse sans nom.
Des produits frais, goûteux, originaux et à travers chaque mets on sent bien la passion du métier !!!!
Un restaurant classé parmi nos favoris !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 25 septembre 2012

Si vous recherchez le calme je vous conseille cet hotel . N ous y avons séourné 4 jours début septembre en demi pension. La chambre est simple mais avec tout ce qu'il faut. Très bonne cuisine le soir, variée et tout le personnel est sympathique.En plus les prix sont très " doux"

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Brômes ou ses environs
Club Domaine de Château Laval
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Hotel Lou Paradou
Hotel Lou Paradou
N° 3 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant La Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Fontaine

Adresse: Place Arsene Burle, 04800 Saint-Martin-de-Brômes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Martin-de-Brômes
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-de-Brômes
Catégorie de prix : 42€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Fontaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.