“oui oui et encore oui”

Hotel Restaurant La Fontaine
Avis publié : 1 juin 2014

Un restaurant raffiné, de passage dans la région, je vous conseil ce restaurant.
Un service de qualité, un personnel très agréable et souriant.
Un repas de qualité et savoureux. Un chef cuisinier, qui vient vous demander si tout ce passe bien.
Je reviens avec grand plaisir. Je vous conseille de vous y arrêter.

Astuce pour la chambre : Elle ont toute du charme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 18 mai 2014

Bien situé dans un coquet petit village de provence sans prétention ,l'hôtel de la Fontaine correspondait parfaitement à ce que nous recherchions dans une region touristique :une demi-pension abordable dans un cadre agréable et authentique .
La chambre pour deux personnes au premier étage était spacieuse ,bien aménagée et très calme durant la nuit , le repas du soir délicieux et servi avec sourire et gentillesse ,le petit-déjeuner copieux .
A conseiller sur la route de Moustier sainte Marie et des gorges du Verdon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Très bon hôtel familial.nous avions pris la formule étape. très bon repas, de la cuisine fraîche .A l'écoute des clients ( allergie alimentaire, et le soir je chef nous avait fait un repas spécial). La chambre était simple et très propre. Nous y retournerons avec plaisir .Je vous le conseil pour une étape dans le Verdon car très bien situé .Entre Greoux les bain et Quinson.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons pris le menu du jour qui était vraiment très bon. Le cadre est excellent : il y a deux terrasses dont une à l'aspect très provençal (petites maisons, fontaine). Pour le standing de l'hôtel il faudra repasser. Mais il procure tout de même une halte très sympa, surtout pour le restaurant et la petite ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

comme Topalovricardo: On sent les gens aimant leur travail et leurs clients. Seules les chambres sont justes un peu vieillottes mais très propres et pour le prix on ne peut pas avoir une déco high Tech

Astuce pour la chambre : Calme et tranquillité,
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Foie gras poêle acceptable mais servi avec des fruits sans saveurs. Épeautre et ses langoustines honorables. Par contre fromages sans saveur sinon il aurait fallu rajouter 1,50€ pour un demi banon alors que le menu est déjà à 32€ dessert :nougat glace très dur donc sans saveur si ce n est le goût du sucre. Quant au vin ,un dépôt de sucre très important dans le verre

Astuce pour la chambre : Nous ne sommes allés qu au restaurant
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Quel bonheur de tomber par hasard sur des professionnels qui exercent leur métier avec talent et sincérité ! Ce charmant petit hôtel-restaurant offre deux terrasses accueillantes : la première sur une placette où "glougloute" une fontaine, la seconde à l'arrière de la maison, avec une jolie vue sur les collines environnantes (parfait pour admirer le coucher du soleil). L'accueil est chaleureux, sans ostentation, la cuisine généreuse et inspirée. Sympathiques attentions, carte parfaite pour satisfaire tous les goûts, vins judicieusement choisis, prix doux, personnel serviable et souriant, propreté parfaite... Les qualités de cet établissement sont innombrables, au point que l'on préfèrerait garder l'adresse secrète. Merci à toute l'équipe pour les bons moments passés chez vous. Nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Brômes ou ses environs
Club Domaine de Château Laval
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Hotel Lou Paradou
Hotel Lou Paradou
N° 3 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant La Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Fontaine

Adresse: Place Arsene Burle, 04800 Saint-Martin-de-Brômes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Martin-de-Brômes
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-de-Brômes
Catégorie de prix : 42€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Fontaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.