“BELLE SURPRISE QUE LE PIGEONNIER DE FOMBECHE”

Le Pigeonnier de Fombeche
Le Pigeonnier de Fombeche
NANTES
“BELLE SURPRISE QUE LE PIGEONNIER DE FOMBECHE”
Avis écrit le 8 mai 2012

Belle surprise que cette nuit à 65 € avec petit déjeuner pour ce W.E. "mongolfière" avec vol annulé pour cause de mauvaise météo.
Accueil chaleureux le soir comme le lendemain matin au petit déjeuner par cette famille de viticulteurs appelation MONTLOUIS (avec proposition de visite de la cave et dégustation). Chambre récemment refaite avec goût pour la décoration et spacieuse, bonne literie et couette moelleuse pour une excellente nuit au calme, salle de bain vaste également et très moderne.
La famille propose également un restaurant troglodyte avec une belle carte mais que nous n'avons pas eu le temps de tester.
De plus CHENONCEAUX et AMBOISE sont situés à peine à 10 kms. Vraiment que du bonheur, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pigeonnier de Fombeche ?

Informations supplémentaires concernant Le Pigeonnier de Fombeche

Établissement : Le Pigeonnier de Fombeche
Adresse: 37270 Saint-Martin-le-Beau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Saint-Martin-le-Beau
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Martin-le-Beau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pigeonnier de Fombeche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pigeonnier De Fombeche Saint-Martin-Le-Beau