“Excellent restaurant”

Auberge de la Treille
Vœuil-et-Giget , France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Accueil sympathique ,même sans réservation préalable. Chambre colorée et salle de bain propre bien que se soit un ancien bâtiment. Le plus de cet endroit est le restaurant digne de bien des tables étoilées, menu un peu cher mais de grande qualité alors on
oubli vite le prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Plouaret, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons Séjournés à l'auberge de la Treille à l'occasion d'un mariage du 24 au 26 août 2012,nous étions 3 couples d'une même famille et sommes unanimes sur l’accueil qui nous a été réservé,les chambres sont confortables ,très propres ,calmes ,le petit déjeuner parfait,bref un beau séjour
, nous nous sommes sentis comme "à la maison"
nous n'avons pas eu l’occasion de profiter de la table ,mais les menus proposés nous ont parus très alléchants,dommage une autre fois certainement ,une très jolie découverte.

Thorigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 août 2012

Peut être nous sommes tombés sur une mauvaise période, durant le we du 15 aout....
L'accueil était changeant d'un jour à l'autre. Les chambres sont propres mais le personnel de ménage se permet de ranger les affaires dans les valises.... un peu surprenant et même gênant.
Le restaurant de l'hôtel est correct mais un peu cher. On a eu droit au même menu enfant 2 jours d'affilé.

Avis écrit le 26 août 2012

Quelle bonne surprise sur la route de Bretagne !
Nous avons été trés bien accueilli .La chambre familiale est simple et bien équipée , la décoration originale et colorée. Nous avons pris le repas sur place : excellent !

Bref , une bonne adresse à proximité d Amboise

Le Vigan, France
Avis écrit le 25 août 2012

Accueil très sympathique, les chambres sont simples et colorées avec gout ;; un petit tour dans la salle d'eau : ok (propre et le petit necessaire de toilette de logis de france est présent - appréciable). En famille, cet hôtel vous exempt de rechercher un restaurant après une journée de visite. Service de qualité et le repas aussi. Le personnel est bien présent malgré la taille de l'hotel. Cela devient très rare et mérite d'être souligné.
A recommander même aux plus exigeants, cela change des étapes tape à l'oeil sans âmes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 16 août 2012

nous nous sommes arrêté à la la Treille par hasard... Bien nous en a pris. L'hôtel est plutôt simple, et le côté rustique est largement compensé par l'accueil vraiment sympathique.
L'auberge fait également restaurant, de qualité, et peut donc constituer une bonne étape gourmande!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-le-Beau ou ses environs
Clair Cottage
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Best Western Le Vinci Loire Valley
Best Western Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Auberge de la Treille ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Treille

Établissement : Auberge de la Treille
Adresse: 2 rue d Amboise, 37270 Saint-Martin-le-Beau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Saint-Martin-le-Beau
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-le-Beau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Treille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Treille Saint-Martin-Le-Beau